Chapitre 8 / Cohabitation entre ennemis

74 5 111
                                    

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien, en tout cas, moi oui.
PS : Ce chapitre a été corrigé mais si vous voyez encore des fautes, n'hésitez pas à le dire.

Bonne lecture !



- On fait quoi, Zoute ?
- Hum... On peut les héberger jusqu'à la prochaine île, j'ai envie de passer un peu de temps avec Mirai.
- Moi aussi.

~ Doflamingo n'est qu'un pervers mais Mirai... J'aurai l'opportunité de m'occuper d'elle, comme me l'a demandé tonton Kamui. Je vais d'abord la mettre en confiance. pensa Tsunois.

- On va les voir ? Ça fait un moment qu'ils sont seuls.
- Pourquoi pas.

Sur ses mots, la benjamine suivit l'aînée, et allèrent rejoindre les deux pirates.

En sentant leurs présences dans la chambre où dormait Mirai, Doflamingo tourna la tête vers les deux chasseuses.

- Doffy ?
- Oui, Zoute ?
- Moi et Tsu' avons discuté et on vous propose, à toi et Mirai, de rester sur le navire, jusqu'à la prochaine île.

Le pirate semblait surpris par ses paroles mais il réfléchit longuement avant d'accepter.


*****


Quelques jours s'étaient écoulés avant que le quatuor ne parte de l'île. Ils avaient dû réaménager le navire. Ainsi, Zoute et Tsunois dormaient ensemble dans une chambre tandis que Doflamingo et Mirai dormaient dans l'autre.

Le corps de cette dernière s'était d'ailleurs très vite remis de la drogue qu'elle avait prise à son encontre.


*****


- Et si on buvait un coup, je m'ennuie...

En entendant ça, Doflamingo rouvrit les yeux, puisqu'il somnolait à moitié, assis, appuyé contre le mât du navire.

- Pourquoi pas, Mirai n'a peut-être pas tort. dit Zoute.

Tsunois hocha la tête.

- Je suis partante.

~ Même si ça va se finir je ne sais comment, pour moi.

- J'en suis. dit l'ex grand corsaire en s'étirant.

Mirai esquissa un sourire alors que Zoute alla chercher un peu d'alcool. Pour elle et Tsunois, elle prit quelque chose de léger, alors que pour Doflamingo et Mirai, elle prit quelque chose de plus fort.

Lorsqu'elle revint, elle servit tout le monde avant qu'ils ne commencent à boire tout en discutant tranquillement.


*****


- Mirai, je peux goûter ton alcool ? finit par demander Tsunois, alors que ce qu'elle avait bu lui avait déjà un peu monté à la tête.
- T'es sûre ?
- Oui oui, ne t'inquiète pas.
- Bon... D'accord.

Mirai lui tendit alors son verre et la regarda boire une gorgée avant de tousser, c'était visiblement trop fort pour elle.

- Fufufu...
- Rigole pas, grand frère, c'est pas gentil.

Il se tut mais garda son léger sourire amusé tout en regardant la jeune chasseuse de primes.
Cette dernière réussit à calmer sa toux et souffla un coup, sentant que l'alcool lui montait encore un plus à la tête.

Nouvelles vies [terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant