Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien, en tout cas, moi oui.
PS : Ce chapitre a été corrigé mais si vous voyez encore des fautes, n'hésitez pas à le dire.Bonne lecture !
En partie affaiblie, elle ne pouvait rien à part regarder la salle dans laquelle elle se trouvait.
Le sang tapissait une bonne partie de la pièce métallique, en plus de touffes de cheveux et d'écailles éparpillés partout.Elle se mit soudainement à mordre sa lèvre inférieure et essaya de tourner ses mains pour poser ses paumes sur le mur froid. Ça lui fit un peu de bien, puisque ses paumes et le dessous de ses pieds avaient été brûlés par du fer chaud. Ces derniers, elle ne pouvait pas les soulager comme elle le faisait avec ses mains.
Aussi, ses ailes de dragonne hybride étaient dans un sale état. Il lui était actuellement impossible de voler.
Son corps, lui, était ravagé par toutes les tortures qu'elle subissait, en plus des drogues qu'on lui refilait à son insu.~ C'est juste un cauchemar... Un putain de cauchemar éveillé...
Elle se mit à tousser un peu de sang enfumé, signe que son corps avait encore une température normale, pour un être comme elle. Cependant, le fait que du sang s'échappait aussi de sa bouche signifiait qu'elle n'allait pas bien.
~ Doffy... Au fond, j'aimerais que tu viennes mais si tu perds la vie... Je m'en voudrais beaucoup...
Elle eut encore une quinte de toux.
~ Ne viens pas me sauver, je trouverai le moyen de m'en sortir, seule. Fais-moi confiance... Je... Je ne mourrai pas.
La porte s'ouvrit à ce moment-là sur le bourreau de Mirai, Kamui.
- Toujours en vie ? Oh, j'oubliais... Tu es immortelle.
Il ricana.
- Quelle aubaine, mais... Tu es plus coriace que je l'imaginais. Moi qui pensais déjà qu'à l'heure actuelle, tu suivrais bien gentiment mes ordres parce que j'aurais brisé ton esprit, je me suis trompé.
Il soupira, comme agacé.
- C'est très embêtant, tu es plus solide que ce que je pensais.
Elle releva la tête et sourit d'un air provocateur.
- Furufurufurufu...
Agacé par ce comportement, Kamui la fouetta, encore une fois de plus, ce qui la fit grogner de douleur.
- Fais pas la maligne, la dragonne. Tu riras moins après ta séance de torture. J'espère vraiment que tu deviennes aussi docile qu'un agneau le plus vite possible. Tu commences à me fatiguer, depuis le temps.
- Je te ferai chier avec ça jusqu'à ce que tu crèves !Kamui leva à nouveau son fouet et la frappa, ce qui lui fit à nouveau échapper un grognement de douleur.
- Tu seras obéissante bien avant que ça n'arrive.
D'autre coups de fouets fusèrent encore et encore, faisant de nouvelles entailles ou rouvrir des plaies infectées.
A force d'en souffrir, les pouvoirs de Mirai s'étaient clairement mit en mode survie et agissaient en partie comme antidouleurs. Cependant, ça fatiguait Mirai, cette utilisation instinctive de ses pouvoirs. Lorsqu'elle pouvait dormir, ça ne la reposait pas correctement.A la fin de la séance de torture, Mirai se retrouva à nouveau seule.
Une fois de plus, son esprit vagabonda ailleurs et elle finit par repenser à Doflamingo.~ Doffy...
Les larmes lui montaient aux yeux mais elle secoua la tête de droite à gauche pour ne pas pleurer. Elle ne voulait pas être vue dans cet état en ce lieu horrible.
VOUS LISEZ
Nouvelles vies [terminé]
FanficIci, vous allez suivre la vie de deux jeunes filles, chasseuses de primes. Ensemble, elles vont vivre beaucoup d'aventures et faire certaines rencontres qui risquent de changer leurs vies. PS 1 : Cette histoire est écrite en collaboration avec @tsun...