Chapitre 25 / Libération

61 4 159
                                    

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien, en tout cas, moi oui.
PS : Ce chapitre a été corrigé mais si vous voyez encore des fautes, n'hésitez pas à le dire. 

Bonne lecture !



Mirai serra les poings et étendit ses ailes avant de fermer son œil, avec un fin sourire.
Rapidement, ses pouvoirs se mêlèrent au sang de Doflamingo.

- Oh ? Mais c'est intéressant. dit Kamui en l'observant avec un mauvais sourire.

Il observait ses ailes écailleuses qui commençaient à devenir des plumes, alors que la couleur noire s'éclaircissait pour devenir autant rose que le manteau de Doflamingo.

- T'as fini ton petit manège, la dragonne ?
- Furufurufuru... A toi de voir, salaud.

Elle observa ses ailes, qu'elle trouvait magnifique.

~ Elles sont plus légères que mes écailles noires, comme quand je me suis transformée, tout à l'heure. J'imagine que ce sera toujours ainsi, si j'utilise cette transformation.

Elle jeta aussi un œil à sa queue, qui avait gardé ses attributs de dragonne, à savoir ses écailles noires. Cependant, Mirai savait qu'elle pouvait faire apparaître des plumes sur cette partie-là de son corps, comme ailleurs. C'était pareil avec ses écailles noires, elle pouvait les faire apparaître partout, si elle le voulait, ce qu'elle faisait très rarement.

~ C'est vraiment une aubaine, que je puisse contrôler mon corps à ma guise. Tiens, et si je testais un truc.

Elle se concentra alors qu'une sensation étrange envahit ses ailes, alors que quelques mèches de ses cheveux s'éclaircirent pour devenir blondes, signe qu'elle était en train de produire du poison.

Mirai remarqua le changement de ses cheveux puis observa ses ailes et vit une légère fumée rosâtre voir violacée s'en échapper, en plus d'être recouverte d'une substance un peu étrange.

~ C'est vraiment du poison ?

Une goutte de la substance tomba au sol et le rongea un peu, alors que de la fumée s'en échappait.

~ Il n'y a pas de doutes, c'est du poison.

À ce moment-là, elle ressentit une douleur à l'extérieur de son aile gauche, et elle étouffa un gémissement de douleur.

~ Bon sang !

Elle se retourna pour regarder Kamui avec un œil mauvais. Il tenait, dans sa main, son fouet imprégné de fluide offensif.

- Tu veux te la jouer comme ça ? Très bien ! s'exclama-t-elle.


*****


Ailleurs, dans le labo, Tsunois essayait de rejoindre la salle du contrôle.

~ Mirai... Je peux pas te laisser...


*****


Mirai avait un regard empli d'une profonde haine envers Kamui. Jamais elle n'avait éprouvé ce sentiment si fort, sauf face à lui.

Une fois de plus, elle observa ses plumes, productrices de poison, avant de promener son regard sur la pièce.
Il finit par se poser sur le boîtier fait par Kid, où le compte à rebours était toujours activé, malgré l'agitation qui avait régné dans la pièce, jusque-là.

Nouvelles vies [terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant