Chapitre 16 / Apporter son aide

45 5 54
                                    

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien, en tout cas, moi oui.
PS : Ce chapitre a été corrigé mais si vous voyez encore des fautes, n'hésitez pas à le dire. 

Bonne lecture !



À Flevence, Tsunois était assise sur une chaise, en train de regarder la mer, dehors.

- Je ressens encore cette sensation... murmura-t-elle.

Elle prit sa tête entre ses mains.

- Tout va bien, Tsu' ?

Shintō posa sa main sur sa tête.

- Ce n'est qu'une migraine passagère. déclara-t-il.

La jeune femme lui sourit et regarda à nouveau la mer.

- Même si cette île est isolée, naturelle et parfaite, ça commence à devenir dangereux de rester ici. dit-elle.

~ Tonton Kamui pourrait nous trouver.

- Mmh... T'as raison, Tsu'.
- Il faut qu'on parte, je vais aller préparer mes affaires.

Sur ses mots, la jeune femme se leva et rentra à la cabane avant de prendre ses affaires.


*****


Une jeune femme aux cheveux châtains ainsi qu'aux quelques mèches blonds regardait la personne qui se trouvait en face d'elle. Autour d'eux, des plumes roses et empoisonnées virevoltaient.

- Doffy... murmura la jeune femme, productrice de ce poison.

Il s'approcha d'elle et lui releva la tête pour observer son regard.

- Doffy... S'il-te-plaît...

Sans rien dire, il essuya ses larmes et la rapprocha de lui, pour lui faire un câlin, se fichant complètement du poison.

- Aide-moi...
- Je serai toujours là pour toi, ne t'inquiètes pas. Tu peux compter sur moi.

La jeune femme cacha sa tête dans son manteau à plumes et se mit à pleurer, alors que le flamant rose la serra plus contre lui, pour mieux la réconforter.

Ce fut à ce moment-là que Doflamingo se réveilla. Par réflexe, il jeta un coup à la place, à côté de lui, avant de soupirer tristement.

~ Je me demande vraiment où tu es. J'espère qu'on se reverra vite.

Cela faisait depuis quelques nuits déjà que Doflamingo rêvait de cette femme au poison. Il la connaissait très bien, l'ayant côtoyé par le passé et la côtoyant encore actuellement, même si ça faisait actuellement quelques temps qu'ils ne s'étaient pas vu.

La jeune femme avait été seconde d'un équipage pirate, dissous. Son capitaine l'appréciait beaucoup et lui avait fait assez confiance pour qu'elle mène à bien certaines missions, lorsque son équipage était encore actif.
Outre ça, son capitaine lui avait laissé beaucoup de liberté. Ainsi, lorsqu'elle avait fini ses missions, elle ne rentrait pas tout de suite, mais se faisait généralement de nouvelles connaissances, de préférence, pirate, puisqu'elle en était une.

Avec la force qu'elle avait, elle arrivait même à tenir aisément tête à Doflamingo.


*****


Fatigué, Law veillait sur Mirai. Ça faisait quelques jours qu'il l'avait soigné, et il avait été largement surpris du mauvais état de son corps, mais aussi le fait qu'elle était encore en vie après tout cela.
Lui et son équipage médical avait passé beaucoup de temps à l'opérer et maintenant, elle dormait.

Nouvelles vies [terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant