Chapitre 20 / À bord du Victoria Punk

57 5 88
                                    

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien, en tout cas, moi oui.
PS : Ce chapitre a été corrigé mais si vous voyez encore des fautes, n'hésitez pas à le dire. 

Bonne lecture !



Du côté de Shintō, Mama et Tsunois, cette dernière était à moitié allongée sur la table de leur maison. Elle se trouvait en hauteur, sur un pan de montagne ensoleillée, et un peu à l'écart de la ville.
Le trio avait acheté cette maison pour se cacher, mais de qui ?

- J'ai faimmm... se plaignit Tsunois.

Shintō passa la tête à travers la porte ouverte pour la regarder avant de parler.

- Patiente encore, c'est pas prêt.
- Maiheu ! s'exclama Mama.

Shintō retourna dans la cuisine pour continuer à préparer le repas.


*****


Dans un salon d'un palais luxueux, une petite fille joyeuse passait du bon temps avec sa famille. La bonne ambiance régnait mais subitement, le décor changea.
Les murs s'effondrèrent pour faire place à une plaine en feu et en sang. La famille de la petite cessa de rire et ils la regardèrent avec un grand sérieux, ils étaient aussi tâchés de sang et blessés.

L'enfant les regarda, sous le choc. C'en était tel que ses jambes se dérobèrent.

- Non...

La petite sentit son corps grandir pour atteindre son âge et sa taille actuelle, c'est-à-dire 25 ans pour 1 mètre 85.

- Le temps manque, Mirai. dit son père.
- Tu ne le ressens pas ? Ce tic-tac infernal qui détruit ce monde au fil des secondes qui passent ? demanda Arisu.

La jeune dragonne se mordit la lèvre inférieure.

- Si... Bien sûr que si...
- Aussi les cris de désespoir des gens ? demanda Honoka.
- Les pleurs des personnes tristes ? renchérit Tsuyoshi.
- Les bruits des batailles qui font rage ? questionna Kiseki.

Mirai prit sa tête entre ses mains et regarda le sol, son œil grand ouvert.

- Je ressens tout... C'est horrible...

Elle se mordit tellement fort la lèvre inférieure qu'elle s'ouvrit la peau avec ses dents.
Finalement, en voyant une plume rose atterrir doucement sur sa cuisse, elle leva le regard.

- Oh...

Le décor autour d'elle avait à nouveau changé. Elle se retrouvait dans un prairie fleurie tandis qu'en face d'elle, se tenait Doflamingo.

- D... Doffy... murmura-t-elle.

Il s'approcha d'elle et essuya les larmes de sa joue avant de la prendre dans ses bras, pour lui faire un câlin.

- J'ai... J'ai peur, Doffy...
- Ça va aller.
- M... Mais si...

Elle leva la tête pour regarder ses yeux d'un bleu glacial, puisqu'il avait enlevé ses lunettes de soleil pour l'observer.

- Si tu meurs...

Il dégagea sa frange et l'embrassa sur le front.

- Doffy...
- Je suis ton protecteur, ne l'oublie jamais. Je ne peux pas te promettre que je ne mourrai pas, mais sache une chose. Si ça arrive parce que je te protège, je n'aurai aucuns regrets.

Mirai se remit à pleurer, la tête dans son torse.

- Tout va bien... Je suis là...

À ce moment-là, Mirai se réveilla, en larmes.
En se rappelant qu'elle était dans le bureau de Kid, elle se retourna et cacha sa tête dans son manteau avant d'essuyer ses larmes.

Nouvelles vies [terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant