Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien, en tout cas, moi oui.
PS : Ce chapitre a été corrigé mais si vous voyez encore des fautes, n'hésitez pas à le dire.Bonne lecture !
La jeune femme, productrice de poison, regardaient ses proches.
- Il faut que vous partiez, je me charge du reste.
- T'es sûre de toi ?La jeune femme regarda la personne qui avait parlé et lui sourit.
- Ne t'inquiète pas, Doffy. Je reviendrai vivante, promis.
Le flamant rose la regarda puis baissa les yeux. Il portait dans ses bras une jeune femme aux cheveux châtains. Elle était blessée mais consciente.
- Une fois sorti d'ici, je m'occuperai de toi.
La brune posa son regard sur le médecin du petit groupe.
- ... Merci, Law.
- Tu me remercieras plus tard.Sur ses mots, il regarda la jeune femme qu'il portait, lui aussi, dans ses bras. Elle avait de longs cheveux violets et était inconsciente.
- T'es sûre que tu vas gérer ? finit-il par demander à la productrice de poison.
- Faites-moi confiance. Filez, maintenant.Doflamingo et Law se jetèrent un coup d'œil avant de partir dans la direction opposée à la jeune femme.
- Tu penses que ça va aller pour elle ? demanda Law au flamant rose.
- Il faut espérer, mais je crois en elle.
- Moi aussi, à vrai dire.Law se réveilla à ce moment-là et semblait un peu perdu. Plusieurs questions, suite à son rêve, lui tournèrent dans la tête mais il finit par se préparer pour la journée avant d'aller voir Mirai.
*****
Du côté de l'hybride mink, Shintō, Tsunois, cette dernière était assise sur le lit, en pleine discussion.
- Et donc, je suis sensée comprendre quoi ? demanda-t-elle.
- Je suis Mayanaillase.Elle regardait Tsunois d'un air exaspéré.
~ Mayonnaise !? pensa la femme aux ailes plumées.
- Je ne comprends toujours pas.
Shintō soupira un coup alors que Tsunois regardait tour à tour la jeune fille et lui.
Ils étaient debout, face à Tsunois, et essayaient de lui expliquer que Mayanaillase était le prénom de l'hybride Mink.- Je suis finie... dit cette dernière.
Elle souffla un coup et regarda Tsunois dans les yeux.
- C'est mon prénom, mademoiselle Tsunois ! s'exclama-t-elle.
~ Mademoiselle ? Ça sonne bien. pensa la concernée.
- Bon, ok. Supposons que ce soit ton prénom, pourquoi est-il si long ?
- Heu... Ben... C'était le nom qu'on m'a choisi.
- Mmmh... C'est trop long. A partir d'aujourd'hui, tu t'appelleras Mama. dit Tsunois.
- Tu te permets de lui donner un autre prénom, Tsunois !? s'exclama Shintō, surpris.
- Ecoute, c'est la vie. répondit-elle.
*****
Le trio avait fini par sortir et arpentait le petit village de l'île où ils se trouvaient.
VOUS LISEZ
Nouvelles vies [terminé]
FanficIci, vous allez suivre la vie de deux jeunes filles, chasseuses de primes. Ensemble, elles vont vivre beaucoup d'aventures et faire certaines rencontres qui risquent de changer leurs vies. PS 1 : Cette histoire est écrite en collaboration avec @tsun...