Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien, en tout cas, moi oui.
PS :Ce chapitre a été corrigé mais si vous voyez encore des fautes, n'hésitez pas à le dire.Bonne lecture !
Quelques jours s'était tranquillement écoulés, sans encombres. La vie à bord du navire suivait son cours, alors que le quatuor accosterait tantôt, donc, ils se sépareraient bientôt.
*****
- Continue comme ça, c'est bien.
- Tu... Tu trouves ?
- Oui, ma petite princesse. Utiliser tous les atouts que tu as, c'est très bien, que ce soit notre génétique ou ton fruit du jaguar.La petite hocha la tête et regarda son père, un grand blond, dans les yeux, avant de vouloir l'attaquer.
Il la bloquait sans peine mais ne ripostait pas. Il avait un léger sourire, fier de sa petite dernière. Il savait qu'un jour, elle deviendrait une puissante combattante.Lorsque l'entraînement fut fini, pour elle, son père la prit sur ses épaules et rentra à l'intérieur du palais.
Il déposa sa fille sur une chaise et alla en cuisine pour lui chercher un verre d'eau fraîche et une branche de chocolat.Lorsqu'il revint dans la salle à manger, la petite lui offrit un sourire digne d'une D et lui fit un bisou sur la joue, en guise de remerciements.
- T'es un super papa.
- Fahahah... Ce que tu es adorable, Mirai.Hiroshi lui fit un bisou sur le front avant de lui sourire et de l'observer manger.
Mirai ouvrit les yeux et les cligna avant de soupirer légèrement.
~ Ce n'était qu'un rêve... Dommage...
Elle se frotta un œil puis se leva avant d'aller sur le pont. Là, elle s'alluma une cigarette et la fuma tranquillement, appuyée contre la rambarde
~ Je rêverais de revoir toute ma famille, un jour...
*****
Une autre personne, ayant une fringale nocturne, s'était réveillée. Elle s'était donc levée et s'était rendue dans la cuisine pour aller grignoter quelque chose.
Lorsqu'elle en ressortit, elle vit la pirate, perdue dans ses pensées.
- Mirai ?
Elle sursauta légèrement et tourna la tête.
- Oh ? Tsu' ? Que fais-tu-là ?
- Je suis allée prendre un truc à manger, parce que j'avais faim. Mais, et toi ?
- Je suis venue prendre l'air.
- Je vois. Ça te dérange si je reste un peu.
- Non.Tsunois s'assit à côté d'elle et l'effleura. En sentant ce contact, ou plutôt une sorte de présence d'un fruit du démon, Mirai se tendit brusquement.
~ Non... Pas ça... C'est une blague... Pas le fruit de l'hypnose...
De mauvais souvenirs lui revinrent en tête. Des souvenirs de Kamui faisant des expériences sur elle, à cause de sa génétique et de ses pouvoirs.
- Mirai ? Ça va ?
En lui demandant ça, Tsunois posa sa main sur son épaule, alors que le sang de Mirai se glaça dans ses veines.
- H... Hein... ? Ou... Ouais... Te... T'en fais pas...
- T'es sûre ?
- Ou... Oui... Je... J'vais aller m'coucher...Sur ses mots, la D se leva et rejoignit Doflamingo. Elle le réveilla et il mit un peu de temps à comprendre que quelque chose n'allait pas.
Lorsque cela fut fait, il prit Mirai dans ses bras pour lui faire un câlin.
VOUS LISEZ
Nouvelles vies [terminé]
FanfictionIci, vous allez suivre la vie de deux jeunes filles, chasseuses de primes. Ensemble, elles vont vivre beaucoup d'aventures et faire certaines rencontres qui risquent de changer leurs vies. PS 1 : Cette histoire est écrite en collaboration avec @tsun...