Chapitre 3. Je décide de le faire

301 24 6
                                    

Je décide donc de le faire...Je tiens le pauvre cou de la femme dans ma main gauche qui commence à être rongé par mes traces et de la main droite je crée un de mes piques de glace qui se forme peu à peu. Une fois construit, je le dirige vers le cou de cette dernière, mais quant elle le voit, elle pousse un gémissement apeuré et recommence à gigoter désespérément le haut de son corps, qui lui n'est pas encore gelé. Si elle continue,je pense que ça ne va pas tarder.

- Qu-que faites vous ? Lâcha-t-elle dans un souffle coupé.

Je l'ignore et m'apprête à l'achever quand, pour la énième fois, des voix se font entendre. Je prend la femme avec moi pour me cacher...encore une fois.

?- Qui est là ?! Demanda une voix masculine dans l'attente d'une réponse.

Je n'allais évidemment pas lui répondre.

?- Eh ! Genma, viens voir ça ! Exclame une autre voix masculine.

Je souffle de soulagement, encore sauvée par le gong. Peu importe la personne qui m'a involontairement aidée, je le remercie fortement. Je reprends mes esprits quand je sens ma manche gauche se tirer légèrement, oorrh...c'est vrai qu'elle est encore là. Il faut que je l'élimine le plus vite possible pour en finir avec cette histoire une bonne fois pour toute.

- Je ferai ce que vous voudrez mais je vous en supplie, ne me tuez pas. Reprend-t-elle de plus belle.

C'est vrai qu'en y repensant, la tuer me ferait plus perdre du temps qu'autre chose. Il faudrait ensuite déplacer son corps comme les deux autres de tout à l'heure alors qu'ils étaient simplement endormis.

- Écoute-moi bien. Déclarais-je donc. Je vais te laisser partir mais tu ne dois rien dire à mon sujet, tu ne m'as jamais vu, d'accord ?

Je vois d'un coup ses yeux s'illuminer, ce qui peut se comprendre après ce qui l'attendait. Elle se contente de me répondre en hochant la tête très fermement et sans dire un mot. Elle doit sûrement être encore sous le choc.

- De toute façon si tu racontes quoique ce soit à mon propos, je te retrouverai...Dis-je d'une façon un peu brusque, encore une fois, et je l'aperçois à sa façon de déglutir.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Après avoir raccompagnée la femme le plus discrètement possible en dehors du village, je reprend une certaine constance après tout ces évènements. Vu que presque personne n'avait encore rencontré la femme, à part les gardiens qui ont oubliés ce qui c'était réellement passé, je peux encore me rattraper. Je dirai que c'était une intrus qui voulait chercher des ennuis. Oh, tiens...ça me rappelle quelqu'un.

Je dois retourner au quartier de l'hokage pour expliquer la situation et me plonger dans le rôle de l'assistante souriante et serviable que je ne suis pas. Mais encore une fois...Je n'ai pas le cho...Aïe...J'en ai pas finis avec les problèmes pour aujourd'hui ? J'ai l'impression d'avoir ma tête contre un torse... chaud et humide ? Je lève ma tête pour voir de qui il s'agit et...oh mon dieu, on lui a jeté un saut d'eau sur la tête ou quoi ?! C'est un homme qui a à peu près la trentaine comme moi habillé d'une façon très ...étrange. Et il n'y a pas que ça, je n'ai jamais vu des cheveux autant droit et alignés que les siens. Il tend son pouce en l'air vers moi d'une manière assez enthousiaste.

- Oh, excuse-moi jeune femme, je ne regarde pas tout le temps devant moi à vrai dire. Dit-il en rigolant et en souriant de toute ses dents...qui sont vraiment blanches au passage. Tiens...Je ne t'ai jamais vu au village, ton visage m'est vraiment inconnu. Rajoute-il en s'approchant dangereusement de moi.

Mais qu'est-ce qui se passe avec ces gens ! J'aborde encore une fois mon « excellent » sourire.

- Non, non ne vous en faites pas, moi aussi je dirais que je ne suis pas la femme la plus adroite. Dis-je en rigolant en osmose avec lui et en agitant les mains. Je sais ! Je vais lui demander à lui. Au fait vous ne sauriez pas où se trouve l'hokage par hasard ?

- Ah ! Kakashi, prononça-t-il avec enthousiasme, mon éternel rival que j'admire profondément, mais bien sûr pas autant que mon élève adoré Lee, ah ah ah!Rigola-t-il de plus belle.

L'entente de ce nom me fait frisonner de la tête au pied. Si je ne supporte pas entendre son nom, je me demande comment je me sentirai devant lui. Il faut que je me calme. De plus, je veux seulement en finir avec cette histoire, pas entendre les exploits d'un homme que je ne connais pas. Il commence enfin à m'accompagner vers le centre ville après m'avoir raconté de longs récits qui m'importent peu.

- Et au fait, moi c'est Gaï, Might Gaï et toi ? Me demanda-t-il.

- Je suis Mitaba Meï, la nouvelle assistante du célèbre Rokudaime.

- Oh, c'est donc toi ! S'exclama-t-il. Ne t'inquiète pas, je suis sûr que tu vas plaire à Kakashi. Si je t'apprécie déjà, lui aussi t'appréciera c'est certain.

Assez étrange comme façon de penser. Encore Mitaba Meï peut lui plaire, pour Yuki Meï...je n'en suis pas si certaine.

Ma vengeance contre cet homme // Kakashi x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant