J'empoigne les deux hommes par le bras et les emmène loin de mon équipe pour ne pas qu'ils les aperçoivent. Si ils les verraient, ils pourraient leur poser des questions et des questions sans arrêt ou ils pourraient les garder avec nous jusqu'à la fin de notre mission et ensuite les amener jusqu'à Kakashi. Je n'ai pas la garantie que ces deux hommes ne diront rien à mon sujet, ni même sur mon frère.
Je m'éloigne à peu près de quelques mètres mais bien dissimulée dans la nature. Les deux hommes ont joué le jeu et sont venus avec moi silencieusement. De toute façon ils n'avaient pas le choix... Je les observe un instant et vois qu'ils paraissent un peu dérangés et inquiets. Quand mon regard ferme s'arrête sur eux, ils déglutissent difficilement.
- Je peux savoir ce que vous faites ici ?
Avant de me donner une quelconque réponse, les deux hommes échangent un regard complice et je vois leurs pieds se décaler discrètement, mais si je le vois...c'est que ce n'était pas vraiment discret. Pour les empêcher de s'enfuir, je sors rapidement des kunais pour les caler à leur cou.
- Essayez de vous enfuir et je vous tranche la gorge, vous ne voulez pas que j'envoie vos têtes à votre chef, n'est-ce-pas ?
- I-Il ne te laissera pas faire...
- Je m'en fiche, répondez à ma question.
Un silence s'installe entre nous trois pendant un instant mais je les menace du regard et colle un peu plus mes kunais sur leur cou pour qu'ils répondent vite.
- Non, non c'est bon on va parler ! Dit l'un d'eux cédant à la pression. En fait...on avait trouvé un petit travail et on se faisait un peu d'argent, o-on voulait pas retourner tout de suite voir le chef.
- Lui dit pas s'il te plaît, me supplie l'autre, tu sais sûrement comment il est non ?
- Oh oui je sais...
Mes pensées divaguaient un instant sur le sujet de conversation...malgré moi, mais je fus interrompue par des voix que je connais très bien.
- Meï !
- Meï t'es où ?
C'est Naruto et Saï qui sont en train de me chercher désespérément, je dois y retourner maintenant. Je me retourne donc fermement vers les deux hommes pour conclure notre discussion.
- Vous devez partir au plus vite, loin d'ici. Et surtout évitez de croiser les personnes avec qui j'étais tout à l'heure d'accord ?
- T-tu étais avec qui ? Dit l'un hésitant.
- Orrrh, partez, c'est tout ce que je vous demande !
Je sors de ma cachette la première et m'empresse pour aller rejoindre les autres le plus naturellement possible. Les deux hommes partent un peu après moi dans une autre direction. J'arrive devant mon équipe qui s'inquiétait pour moi, normal vu que je disparais au milieu de nul part.
- Meï, tu étais où, on t'as cherché partout, s'exclame Sakura.
- Euh...j'avais juste une envie pressante, dis-je avec un rire jaune.
- Ah bah tu aurais du le dire au lieu de t'enfuir comme une voleuse.
~~~~~~~~~~~~~
Après ce malentendu, nous avons loué un bateau pour arriver à Kiri car il est tout bonnement impossible d'y accéder à pied. Cela fait maintenant 4 jours que nous naviguons pour arriver sur mon pays natal et aujourd'hui, c'est le dernier. Nous commençons à rassembler nos affaires tranquillement car nous arriverons dans environ 30 minutes. Saï, lui, a vomi durant presque tout le voyage, c'était infernal. Arriver sur la terre ferme sera comme un paradis pour lui. Concernant les deux autres hommes, j'espère vraiment qu'ils sont partis comme je leur avais dit. Si je commence à voir pleins d'imprévus et de malentendus comme ça, je ne donne pas cher de ma peau...
VOUS LISEZ
Ma vengeance contre cet homme // Kakashi x oc
Fiksi Penggemar« Je n'ai pas le choix si je veux accomplir mon objectif, cette tâche que je me suis fixée pour venger mon petit frère...ma vengeance contre cet homme... » Yuki Meï qui se fera appeler au près de tous Mitaba Meï, est une jeune femme de 29 ans, venan...