Je suis aux anges. Je me trouve là, allongée, plongée dans des oreillers plus doux qu'un nuage avec la douce lumière du matin qui s'expose aux fenêtres. En plus à côté de moi il y a un dieu tombé du ciel. Il dort encore et je me sens encore plus apaisée, je pourrais clairement l'observer pendant des heures. Surtout qu'il est encore mieux quand il n'a pas son masque et le fait qu'il n'y ai que moi qui puisse le voir me comble encore plus. Il y a longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi bien. C'est un sentiment de familiarité unique.
En le regardant un peu plus je vois qu'il commence à émerger et à bouger légèrement. Il était de profil à moi et maintenant il est face à moi et je peux donc mieux l'admirer. Il ouvre délicatement les yeux petit à petit et tombe nez à nez à mon visage. Je peux voir un léger sourire se former sur ses belles lèvres rosées.
- Salut, commençai-je avec un petit sourire aux lèvres.
- Tu aurais dû me prévenir que tu étais encore plus belle au réveil, me sort-il avec un sourire charmeur.
- C'est quoi ces techniques de dragues là ? Tu m'as pas habitué à ça hein...
- Ah ouai ? Et à quoi je t'ai habitué ? Me défie-t-il.
Pour lui répondre, je monte sur lui à califourchon et me penche vers son visage. Je l'embrasse avec douceur pour le moment sans la langue et me détache de lui après un petit moment.
- C'est à ça que tu m'as habitué.
- Non, c'est toi qui m'as habitué à ça, pas moi.
- Et ça veut dire que t'aimes pas ?
- Bien sûr que si, qu'est-ce que je ne peux pas aimer venant de toi, dit-il avec un regard coquin.
- J'aime mieux cette réponse, dis-je sur un ton fier.
- Qu'est-ce que tu allais faire sinon ?
- Je sais pas à toi de voir...
Kakashi me regarde un moment surpris puisque je l'ai pris dans son propre piège mais revient vite à son expression désireuse de d'habitude envers moi. Il nous fait échanger de place sur le lit alors je me retrouve allongé sous son emprise, avec ses deux grands bras qui m'entourent. Il se couche sur moi mais fait attention à ne pas me faire mal et m'embrasse à son tour.
On est enlacé, on se prélasse dans ce lit incroyablement grand tout les deux et j'adore ça. Nous n'avons aucunes limites. On tourne de droite à gauche selon nos mouvements et la passion qui nous anime. Sa langue et la mienne se caressent davantage et de plus en plus sans arrêt. Je sens qu'à cet instant on a juste besoin de se toucher et de se découvrir seulement à travers nos baisers. Cette familiarité que je ressentais avec lui s'accroit de jours en jours, je suis juste...bien.
Après de multiples baisers plus au moins langoureux échangés, Kakashi se détache de moi et se relève. Je le regarde intriguée ne comprenant pas son geste.
- Qu'est-ce que tu fais ?
- Tu sais que j'adore rester là à t'embrasser autant que je le souhaite et plus encore mais...je dois aller travailler.
Je me décompose et me refroidis totalement. Moi qui était si bien dans ses bras chauds. Je ne voulais pas bouger d'un centimètre avec lui.
VOUS LISEZ
Ma vengeance contre cet homme // Kakashi x oc
Fanfiction« Je n'ai pas le choix si je veux accomplir mon objectif, cette tâche que je me suis fixée pour venger mon petit frère...ma vengeance contre cet homme... » Yuki Meï qui se fera appeler au près de tous Mitaba Meï, est une jeune femme de 29 ans, venan...