Chapitre 5. Le travail commence !

351 22 19
                                    


Je me réveille difficilement en entendant, ou plutôt...en subissant le bruit incessant de mon fichu réveil. C'est aujourd'hui que débute mon rôle d'assistante, bon en soit je devrai aussi réellement travailler et pas seulement trouver quelques informations qui pourraient m'aider dans ma mission. Je tourne ma tête en direction de mon réveil,que j'arrête de même, et regarde l'heure qui y s'affiche : 07h05. J'avais l'habitude de me lever à la même heure quand je commençais mes entraînements, mais il faut dire que je n'y suis toujours pas habituée.

Je me lève, prends certaine affaires à me mettre et me dirige vers les douches communes. Oui, le seul bémol, c'est que je n'ai pas la chance d'avoir une salle de bain à moi seule dans ma chambre. La majorité du personnel dans les bureaux sont des hommes, mais dès que Godaime et Shizune sont arrivées ici, plus de femmes ont fait leur apparition. De ce fait ils auraient déjà dû séparer les douches, ça peut être embêtant pour certains...Moi personnellement je n'ai jamais eu de mal à montrer mon corps, bien que je ne sois pas exhibitionniste pour autant je vous rassure.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Après avoir fini de me préparer, je suis partie rejoindre Shizune comme elle me l'avait demandé la veille pour plus de précision sur mes tâches à accomplir. Elle m'a expliqué que pour le moment, en l'absence du Rokudaime je devais m'avancer sur certains dossiers administratifs encore incomplets. Sérieusement, j'ai vraiment l'impression d'avoir pris vingt ans de plus, je passe vraiment pour la femme au guichet à l'accueil, c'est horrible...je ne me reconnais plus.

Je suis restée toute la matinée, plongée dans ces dossiers que j'ai finalement complété malgré mon ennui mortel. Je commence à avoir faim et je constate qu'il est 12h36. J'aurais bien voulu manger de nouveau chez Ichiraku avec Naruto et les autres mais ils sont partis très tôt le matin en mission, donc je ne risque pas de les rencontrer tout de suite. Je décide alors de sortir dans le village pour prendre un petit quelque chose à manger. En passant dans le hall, je croise un homme passant juste à côté de moi qui a sur son visage, une longue cicatrice horizontale qui longe le haut de son visage, en passant par son nez. Pendant que je le fixe par simple curiosité, son regard se pose de même sur moi en me détaillant du regard. Il s'arrête un instant puis décide de prendre la parole.

- Excuse moi de t'interpeller, mais tu ne serais pas la nouvelle assistante de Rokudaime ? Demanda-t-il. Je connais tout le monde ici mais c'est bien la première fois que je te vois.

- Oui c'est exact, je suis Mitaba Meï, répondis-je en souriant.

- Donc j'avais raison, s'exclama-t-il en rigolant légèrement, je m'appelle Umino Iruka, je suis principal à l'académie ninja de ce village, j'aimerais vraiment apprendre à faire plus ample connaissance avec la femme qui va partager le quotidien de Kakashi.

Pourquoi est-ce que je sens étrangement un malentendu dans l'air ? Je ne vais pas me caser avec lui, je suis seulement son assistante. Et puis c'est quoi ce regard complice comme si il pensait que j'avais certaines...choses en tête.

- Tu veux te joindre à mon déjeuner ? J'allais juste chercher quelques affaires, reprit-il.

- Oui ça me va, lui répondis-je tout simplement.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Après avoir récupérer les quelques affaires qui lui manquaient, Iruka m'emmena commander nos repas dans un stand de takoyaki, et nous marchons actuellement à travers les rues en savourant notre repas, il profite de ce fait pour me faire visiter un peu plus le village.

Ma vengeance contre cet homme // Kakashi x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant