- Qu'est ce que tu ne nous dit pas Meï ?Je m'arrête de manger un instant, surprise par ce qu'essaye de me dire Shikamaru.
- Qu'est-ce que tu veux dire ? Lui demandais-je alors.
- Hier, avec les deux voleurs, tu m'avais vraiment paru concernée, me répondit-il.
- Oui c'est normal, je suis une habitante de Konoha et l'assistante du Rokudaime...me justifiais-je.
- Meï...je sais que tu vois ce que j'essaye de te dire, pas dans ce sens là. En un instant, tu es devenue carrément distante et détachée de tout autour de toi, comme si on existait plus...
J'ai peur de ce que Shikamaru insinue. Je sais qu'il peut être un élément perturbateur dans cette histoire car il est l'un des ninjas les plus intelligents de ce village, je savais qu'à un moment donné il allait se poser plus de questions que les autres. Mais, je ne peux le laisser avoir de doutes à mon sujet. J'ai aussi bien fait de me rapprocher de lui, je le fais parce que je tiens à lui en tant que bon ami mais aussi parce que j'ai l'un des meilleurs éléments de mon côté. C'est sûr, je m'en veux de penser ça de lui et même parfois des autres mais, il y a un moment où je n'ai plus le luxe de choisir.
- Shikamaru, je suis vraiment désolé si tu m'as trouvé assez distante et détachée comme tu le dis, mais...je t'assure que je faisais cela pour le bien du village. J'ai parfois tendance à m'emporter un peu sur certaines choses...
Il soupire un instant en baissant les yeux au sol.
- Tu sais que tu peux nous dire ce qui t'arrives à tout moment, n'est-ce pas ? Reprit-il.
- Oui, ne t'en fais pas je le sais bien, je m'étais tout simplement emportée. Et puis...je pense que tu as l'habitude de ce genre de chose avec Naruto non ? Dis-je en essayant de détendre l'atmosphère.
Je réussis à lui décoler un léger sourire, malgré lui. De toute façon je ne pouvais pas le laisser dans le doute.
- Bon, Shikamaru, arrête de faire la tête, ça arrive à tout le monde, tu penses pas ?
- Si, si t'as raison, dit-il avec une légère bouille d'enfant, ce qui m'amuse assez.
- Allez ! Arrête de bouder, t'es plus un bébé, dis-je en lui pincant les deux joues.
- Et toi t'es pas ma mère à ce que je sache, alors arrête de me pincer les joues, râla-t-il.
- Très bien t'as gagné, mais je veux un sourire, dis-je en lâchant ses joues.
Il s'exécute et me fait un petit sourire à la Shikamaru flemmard et je rigole de plus belle.
- Bon je retourne dans ma chambre, je dois préparer quelques affaires. Et toi aussi tu devrais repartir travailler, t'es pas en vacances là, repris-je de bonne humeur.
- Je suis pas d'accord, comment ça se fait que Kakashi t'accorde autant de jours ? Moi aussi je voudrais bien être une fille dans ce genre de situation.
- Tu te trompes, c'est pas du tout ça, répondis-je à ses provocations en me dirigeant vers la sortie du hall.
- MENTEUSE ! Répliqua-t-il encore sur sa chaise.
~~~~~~~~~~~~~~
Après avoir préparé mes affaires, Sakura est venue me chercher pour qu'on se rende aux bains publics comme prévu et nous sommes actuellement en train de nous déshabiller pour aller dans l'eau. Je me dirige vers l'extérieur pour aller aux bains mais sens que Sakura ne me suit pas.
VOUS LISEZ
Ma vengeance contre cet homme // Kakashi x oc
Fanfiction« Je n'ai pas le choix si je veux accomplir mon objectif, cette tâche que je me suis fixée pour venger mon petit frère...ma vengeance contre cet homme... » Yuki Meï qui se fera appeler au près de tous Mitaba Meï, est une jeune femme de 29 ans, venan...