- Ah ah, c'est vraiment embêtant, je pensais vraiment le trouver ici, dit Gaï en se frottant légèrement la nuque.La femme qui se prénomme Shizune nous informe que le Rokudaime est actuellement en déplacement...donc ,pas là.
Au final, je pense que ce n'est pas plus mal, malgré ma détermination pour mener à bien ma mission, la fatigue de cette journée se faisait déjà ressentir. Il fallait aussi que je fasse un point sur les évènements passés et futurs. Cela me laissera d'autant plus le temps de me préparer psychologiquement à ma rencontre avec...vous savez.
- Je suis vraiment désolé Meï, il ne pourra pas t'accueillir aujourd'hui, s'excusait Shizune, mais ne t'en fais, tu pourras commencer dès demain, on est vraiment surchargés ici à Konoha, dit-elle dans un sourire forcé et une mine complètement détériorée.
C'est clair, je ne suis pas la seule à être fatiguée.
Plusieurs voix nous surprennent derrière nous durant notre conversation, j'aperçois quatre personnes au total dont trois jeune homme et une femme. Ils ont tous l'air assez jeune, environ dix ans de moins que moi je dirai. Un grand blond aux yeux bleus, très mignon mais un peu...non, assez bruyant à mon goût, un autre avec une peau très pâle et aux cheveux noirs, le suivant...plutôt normal avec une queue de cheval et la dernière, très féminine avec des cheveux roses.
- Eh Gaï-sensei ! S'exclame le plus bruyant, qu'est-ce que vous faîtes là à cette heure ?
- Oh, c'est Naruto, ça fait un bail dis donc. Répond Gaï.
- Ouais, avec Sakura et Saï on a été convoqué pour une mission. Après pour Shikamaru, on l'a simplement croisé dans la rue, je sais pas pourquoi il nous a suivi. S'interrogea le jeune homme.
- Est-ce que je dois te rappeler que je travaille ici désormais, Naruto, dit le concerné assez désespéré de son compagnon.
- Moi je suis simplement là pour accompagner la nouvelle assistante de Kakashi, répondit Gaï. Ah ! ça fait vraiment plaisir d'avoir une nouvelle recrue, une nouvelle personne dans l'équipe, la jeunesse débordante de fraîcheur, s'exclama-t-il.
- Non, vous vous trompez, je ne suis pas si jeune que ça, annonçais-je avec un semblant de gêne. Oui je me sentais obligée de répliquer.
- Enfin ne fais pas la timide Meï, tu as peut-être un ou deux ans de plus que eux, affirma-t-il sûr de lui.
- Non, pas du tout, en fait j'ai 29 ans, le corrigeai-je.
Mais cependant, je voyais que tous se figèrent sous mon annonce. C'est si choquant que ça ? C'est vraiment que j'ai toujours fait moins que mon âge mais à ce point-là...
- Alors ça, c'est vraiment intriguant, on ne dirait vraiment pas Meï, affirma Shizune.
D'ailleurs cette dernière se rapprocha étrangement de moi pour se pencher vers mon oreille.
- Tu me donneras ton secret plus tard...souffla-t-elle doucement pour que personne n'entende à part moi.
Je m'étonne légèrement de la demande de la jeune femme. Je ne m'attendais vraiment pas à ça de sa part. Bizarrement... je me surprend même à ressentir, pour la première fois depuis longtemps, cette sensation de chaleur au fond de moi. J'ai beau feindre un personnage, je ne peux quand même empêcher de ressentir cette vague de confiance autour de moi, que je ressentais auparavant...
- Pour tout vous dire, je suis vraiment soulagée, commence à répliquer Sakura en s'approchant de moi, parfois je suis vraiment lassée de n'avoir que des imbéciles autour de moi.
VOUS LISEZ
Ma vengeance contre cet homme // Kakashi x oc
Fanfiction« Je n'ai pas le choix si je veux accomplir mon objectif, cette tâche que je me suis fixée pour venger mon petit frère...ma vengeance contre cet homme... » Yuki Meï qui se fera appeler au près de tous Mitaba Meï, est une jeune femme de 29 ans, venan...