Chapitre 23. C'est la guerre

295 15 14
                                    

J'arrive enfin à trouver Kakashi dans le village puisque je le cherchais depuis mon altercation avec Binda. On doit avoir une discussion et faire un point sur notre relation. Je marche rapidement un peu partout dans les rues à sa recherche, ça ne devrait pas être compliqué parce que qui d'autre à un grand couvre chef rouge et blanc sur la tête avec le kanji du feu. Je me situe maintenant vers l'académie ninja et le vois sortir tranquillement. Je m'arrête un moment pour l'admirer, je peux en profiter car il ne me regarde pas...j'ai une fierté quand même.

Il paraît tellement sage et bienveillant, il a un léger sourire très naturel, ce qui le correspond. On dirait que le soleil se dirige vers lui pour l'éclairer. Je ne peux pas détacher mon regard de lui. À force de trop l'observer, il tourne sa tête vers moi. Il a dû sentir un regard insistant sur lui. Je m'en fiche, j'aime le regarder, je l'avoue. Mais ne vous méprenez pas, juste pour le physique hein, juste pour ça. Pendant que je suis encore dans mes pensées je le vois s'approcher de moi.

PDV Kakashi
Si elle pensait que je ne la voyait pas c'est raté parce que je ne vois qu'elle. Elle arrive toujours à attirer mon attention quoiqu'elle fasse. J'étais en déplacement rapide pour aller à l'académie ninja mais j'en ai fini avec ça et je peux maintenant avoir une conversation tranquille avec Meï.

J'enlève mon chapeau qui m'encombre assez et me dirige vers elle le plus calmement possible. Je la vois triturer ses doigts comme une enfant, ce qui me fait lâcher un léger rire, serait-elle intimidée par moi ? J'arrive enfin à sa hauteur et pour la saluer je passe délicatement ma main droite dans sa nuque en frôlant aussi ses magnifiques cheveux de jais et je caresse lentement son lobe d'oreille avec mon pouce. Je vois qu'elle apprécie ça car elle ferme les yeux délicatement à mon contact. J'aime lui faire du bien mais je ne dois pas aller plus loin que ça. J'enlève donc doucement ma main de sa nuque puis elle réouvre les yeux.

- Qui est-ce que tu reluquais comme ça, c'est moi j'espère, dis-je amusé.

- Oh ! Non désolé, je ne t'avais même pas vu, dit-elle en rentrant dans mon jeu.

On se regardait un instant dans les yeux en partageant les mêmes sentiments tous les deux. Il y a beau avoir des hauts et des bas avec elle, je sens qu'on se complète parfaitement.

- Euh...plus sérieusement Kakashi, il faut qu'on parle, annonce-t-elle sur un ton sérieux.

Puisqu'on devait effectivement avoir une conversation depuis assez longtemps, on est parti s'installer un peu plus loin de l'académie, sur un banc. Je la regarde avec insistance pour qu'elle se lance à parler mais elle peine à me regarder une seule seconde.

- K-kakashi, arrête de me regarder comme ça, ça en devient gênant.

- Elle est passée où la Meï sûre d'elle hein ? Lui lançai-je en rigolant.

- Arrête de te moquer ! S'exclame-t-elle en me tapant l'épaule.

Je rigole davantage à cette situation, comment ne pas le faire, elle est bien trop mignonne quant elle perd ses moyens. C'est dans ce genre de situation que je ressens le besoin de la polir comme un diamant précieux. J'aime beaucoup trop ce qu'on a tous les deux.

-Non, plus sérieusement, je...je sens bien qu'il y a cette alchimie indissociable entre nous deux et je ne veux en aucun cas que cela s'arrête mais...on ne peut pas...je veux dire... peine-t-elle à dire.

- Tu veux que notre relation soit seulement superficiel, c'est à dire...sans sentiments.

- O-oui c'est ça, dit-elle en me regardant droit dans les yeux.

Ma vengeance contre cet homme // Kakashi x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant