Chapitre 26. Reviens

294 18 27
                                    

Désolé pour le retard, je sais c'est inhabituel, j'étais vraiment en mode chill ces derniers temps. Bon vous pouvez commencer à lire !😊

PDV Kakashi
Après le léger « incident » de l'inauguration, je suis directement allé dans mon bureau. J'y ai aussi convoqué Binda en toute urgence. Ce qu'elle a fait sur la scène est inadmissible, je dois vraiment régler ça avec elle. Le pire dans tout ça c'était la réaction de Meï, c'était...indescriptible. Quand j'ai vu son visage se décomposer et que je l'ai vu comme abattue je voulais juste la serrer fort dans mes bras et lui dire que tout ça n'était qu'un terrible malentendu. Mais elle est partie sans même m'écouter...

Je m'en veux...je n'aurais pas dû laisser Binda s'approcher de moi. Mais qui aurait pu imaginer ce qu'elle allait faire !

Un frappement de porte m'interrompt subitement dans mes pensées et je pense savoir qui s'y trouve derrière.

- Entre !

Binda rentre dans mon bureau un peu timidement quand elle voit mon visage loin d'être détendu.

- Assieds-toi.

Comme je lui ordonne elle s'exécute et s'assoit sur la chaise en face de mon bureau. Sûrement un peu nerveuse, je la vois triturer ses doigts comme une enfant.

- Je peux savoir pourquoi tu as fait ça ? Commençai-je.

Elle lève doucement sa tête vers moi et prend son temps pour prendre la parole.

- Je...je sais pas c'était...spontané...

- Spontané ? Vraiment ? Et les autres fois où tu essayais de te rapprocher de moi, et oui je le savais mais je n'ai rien dit, c'était aussi spontané ? Dis-je en m'emportant un peu. D'habitude je sais garder mon sang froid mais je pense constamment à Meï qui ne sait pas ce qu'il s'est vraiment passé.

- C-comment ça ? Dit-elle perplexe.

Voyant qu'elle ne compte pas parler sérieusement avec moi je me dirige directement vers l'essentiel.

- Je voulais au moins un peu m'expliquer avec toi avant que tu partes mais je vois que ce n'est pas réciproque.

- Que je parte...comment...ça ? S'inquiète-t-elle davantage.

- Je te renvoie Binda, c'est fini. Prépare tes bagages je ne te veux plus ici. Tu as plus que des intentions professionnelles à mon égard alors je n'ai pas le choix.

Je vois son visage se décomposer sous mon annonce. Ses yeux baignent dans l'incompréhension totale et elle peine à trouver ses mots.

- J-je...quoi ?! C'est un simple malentendu !

- Binda je ne vais plus essayer de m'expliquer alors je te demande de sortir de ce bureau, de préparer tes affaires et de quitter ce village, dis-je avec fermeté.

Elle semble réfléchir un instant puis son regard se fait soudainement dur sur moi.

- Alors que vous, vous couchez avec Meï, moi je dégage c'est ça ?! Je peux savoir comment votre idylle a commencé ? Meï était votre assistante non ? Tout comme moi aujourd'hui !

Elle devient complètement folle et s'emporte. Elle lance des bêtises à tort et à travers. On dirait qu'elle me reproche quelque chose alors que je sais pertinemment que je n'ai aucun compte à lui rendre.

- VOUS AVEZ FLIRTEZ AVEC ELLE ALORS QU'ELLE ÉTAIT VOTRE ASSISTANTE, C'EST EXACTEMENT LA MÊME CHOSE ET C'EST ÇA QUE VOUS ME REPROCHEZ ?!!

- Binda ! Je te permet pas de crier sur moi de cette façon. Je n'ai absolument aucun compte à te rendre alors maintenant sort !

Ma vengeance contre cet homme // Kakashi x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant