Comme j'étais complètement exténuée, j'ai dormis pendant toute la journée mais maintenant il est temps que j'aille m'expliquer avec Kakashi pour la énième fois. J'en ai profité pour me boucler légèrement les cheveux et pour m'apprêter légèrement mais pas trop non plus. Je veux qu'il me remarque mais que ça n'en fasse pas trop quand même. Je sors de ma chambre et me dirige donc vers son bureau, en espérant qu'il soit toujours là.
Les couloirs sont allumés mais l'ensemble reste quand même assez tamisé. J'arrive vers son bureau et vois que la porte s'ouvre furtivement avec Kakashi qui s'apprête à sortir. Il n'avait apparemment pas de lumière dans son bureau puisqu'il fait tout noir derrière lui. J'avance vers lui et lui bloque le chemin pour éviter qu'il sorte du bureau. Il semble surpris de me voir puisqu'il écarquille légèrement ses yeux et me regarde avec perplexité. Je vois qu'il me détaille des pieds jusqu'à la tête. Je porte un débardeur qui moule assez ma poitrine et un bas plutôt décontracté. Dès qu'il re-plante ses yeux dans les miens, il affiche un sourire narquois et glousse dans un bruit quasiment inaudible.
- Tu vas mieux ? J'ai appris que tu étais blessée, me demande-t-il calmement.
- Tu t'inquiètes pour moi maintenant ?
Je vois que son rictus s'étire un peu plus et ses yeux ont une lueur joueuse. J'aime quand il y a ce jeu entre nous, on sait ce qu'on veut tout les deux.
- Tu me tutoies maintenant ?
- Je ne suis plus ton assistante à ce que je sache.
- Tu n'es pas ma supérieure pour autant.
Je veux jouer la provocation et place ma main dans l'embrasure de la porte et me mets un peu plus à sa hauteur pour rapprocher mon visage du sien tel un félin.
- Tu es sûr de ça...
Même si il lutte pour garder sa contenance face à mes provocations, je peux apercevoir qu'il déglutit légèrement. Je n'ai qu'une envie maintenant, c'est de jouer avec lui sans m'arrêter. Je sais qu'il en a envie.
- Et au fait...Binda...elle te plaît maintenant ?
Kakashi redevient sérieux pendant un moment, se recule et fronce les sourcils pour montrer son incompréhension face à ma question.
- Pourquoi tu me dis ça ?
- Je sais pas, il s'est passé quelque chose en mon absence ?
- Et si il se passe quelque chose, qu'est-ce que ça te fait ? Dit-il en se rapprochant dangereusement de moi.
Je dois l'avouer, il me fait énormément d'effet. C'est à mon tour maintenant d'être victime des ses provocations. Je sens mon corps et mes joues chauffer d'un coup à la vue de son visage si près du mien. Je ne peux plus tenir donc j'agrippe ses cheveux, descends un peu mes mains vers sa nuque et pose mes lèvres sur les siennes encore couvertes par son masque. Je me mets sur la pointe des pieds pour être à sa hauteur.
Je quitte ses lèvres masquées pour me re-baisser mais je n'enlève pas mes mains de sa nuque pour autant. Je sens mon sang tambouriner dans mes veines, je vibre, j'ai des frissons qui parcourent tout mon corps. Kakashi lui, me regarde avec désir un moment mais s'interrompt rapidement pour enlever son masque et que je puisse accéder à ses lèvres plus facilement. Je sens maintenant son souffle sur mes lèvres, il glisse ses mains sur mes hanches mais les rentre peu à peu dans mon débardeur et son toucher me fait souffler de plaisir, je ne plus calmer mes ardeurs.
VOUS LISEZ
Ma vengeance contre cet homme // Kakashi x oc
Fanfiction« Je n'ai pas le choix si je veux accomplir mon objectif, cette tâche que je me suis fixée pour venger mon petit frère...ma vengeance contre cet homme... » Yuki Meï qui se fera appeler au près de tous Mitaba Meï, est une jeune femme de 29 ans, venan...