PDV Meï
- À partir de maintenant, tu n'es plus mon assistante, je te change de poste.Je beug. Est-ce que c'est encore une de ses blagues parce que je ne suis pas vraiment d'humeur à rigoler. Si j'avais l'élément du feu j'aurais déjà tout brûlé ici.
- Pardon ? Je ne suis pas d'humeur blagueuse aujourd'hui Kakashi donc si vous...
- Euh...non ce n'est pas une blague, pas du tout, j'ai déjà fait partagé l'annonce et je n'ai plus qu'à attendre un candidat pour ce poste, m'annonce-t-il très sérieusement.
...Je n'ai pas les mots.
- Si tu n'as rien d'autre...
- Non, non attendez, je ne comprends rien à ce que vous me dites. Je m'approche vers lui pour ensuite fixer mon regard dans le sien. Vous me dites que vous êtes en train de rechercher un autre assistant !
Je suis encore très calme, mais si il continue à me prendre pour une idiote, je ne vais plus vraiment être calme. En lui parlant je ressens de la peine dans son regard mais je m'en contre fiche.
- Meï, je crois que tu as compris la situation...
- Merde ! Mais vous vous foutez de moi ! Dis-je en tapant mon poing sur son bureau. Vous savez d'où je suis venue pour avoir ce poste ! Comment je me suis entraînée dure avec Gaï comme vous me l'aviez ordonné ! Vous ne faites que donner des ordres mais au final vous vous fichez pas mal de ce qu'il y a derrière !
- Meï, c'est pas ça...
- Ah, donc vous essayez encore une fois de fuir, je comprends mieux. Vous êtes pas Kakashi le ninja copieur mais Kakashi le lâche ! Lui lançais-je à la figure.
Bizarrement, pour une fois il ne répond pas à mes provocations comme il l'aurait fait d'habitude. J'ai peut-être touché un point sensible.
- Très bien, j'ai compris, puisqu'on ne veut pas de moi ici je m'en vais. Ça me dégoûte de partir parce que je sais que ça vous arrange bien mais bon, quand Kakashi ordonne, Kakashi obtient n'est-ce pas ?
Sur ces paroles je me retourne et sors de ce bureau pour enfin respirer. Saches que je ne resterai pas là-dessus Kakashi...
~~~~~~~~~~~~~~
Aujourd'hui je me réveille sans réveil ! Ce serait presque un miracle mais bon on peut pas vraiment dire que ça m'arrange. Pour m'habiller j'opte pour un style plus décontracté. Ooorh enfin ! Je porte un haut noir manche longue avec un jogging, aussi noir, et avec des petites banderoles blanches sur chaque côté de mes jambes puis j'attache mes cheveux long de jais en queue de cheval haute. C'est ce qui me correspond le mieux je dirais.
Tout de suite je prévois de faire un petit tour dans ce village que je commence à aimer et je pourrais peut-être croiser quelques personnes. Qui sait si Kakashi va aussi me virer de Konoha, tss...ce sans coeur. Par contre, je préfère passer du côté du bureau de Kakashi, je risque de croiser cet égoïste mais c'est plus court par là-bas.
Je me rends de ce pas au village en passant bien évidemment devant son bureau. Je m'arrête un instant...
- Je vous ai convoqué pour une nouvelle mission mais cette fois si, c'est un peu différent...
VOUS LISEZ
Ma vengeance contre cet homme // Kakashi x oc
Fanfiction« Je n'ai pas le choix si je veux accomplir mon objectif, cette tâche que je me suis fixée pour venger mon petit frère...ma vengeance contre cet homme... » Yuki Meï qui se fera appeler au près de tous Mitaba Meï, est une jeune femme de 29 ans, venan...