Chapitre 12. Un autre frère

262 18 10
                                    

Je me sens terriblement mal, rien que de penser à ce qui s'est passé hier soir...dans cette ruelle...je... Je veux dire que...avant je n'aurais jamais fait ce genre de choses et puis surtout pas avec...lui, je ne sais pas ce qui m'a prit, sincèrement. Mais mon subconscient me fait rappeler ce moment à chaque instant, j'ai beau vouloir effacer ce malaise de ma mémoire mais plus j'essaye et plus ça empire.

Durant l'entraînement de ce matin, j'essaye de m'y consacrer à 100%, ce qui m'aiderait franchement à l'oublier un instant, mais mon esprit n'y est pas. Surtout avec le fait que je revois encore Gaï après...ce qu'il s'est passé... Ah oui, vous ne savez pas ce qui s'est passé après...

Flashback hier soir

Nos lèvres encore collées l'une à l'autre, nous profitons de cet instant comme si c'était le dernier mais nous devons nous séparer pour reprendre notre souffle. J'ai honte rien que d'y penser mais...ses lèvres sont si savoureuses que je voudrais recommencer à les goûter, encore et encore. Je sens que Kakashi est aussi ravi que moi car il amène sa main à mon cou puis la fait glisser jusqu'à mon oreille et s'apprête à rapprocher ma tête de la sienne quan-

- Oohh Kakashi, c'est là que tu étais je t'ai cherché partouu- , annonce une voix qui nous est plus que familière.

Sans que j'ai le temps de l'apercevoir, Kakashi a remis son masque le plus vite possible et se décale de moi. L'atmosphère qu'on venait de créer lui et moi avait disparu en un rien de temps à cause de l'interruption de Gaï et je ressens désormais la tension glaciale que Kakashi à l'habitude d'installer entre nous. En fait je devrais dire à cause ou grâce parce que je ne sais plus où donner de la tête, je viens à peine de reprendre mes esprits de ce qui vient de se passer.

De retour à la réalité, je me tourne en direction de Gaï pour essayer d'expliquer un minimum la situation et aussi...ce qu'il vient de voir. Il reste figé, la bouche encore ouverte et ses yeux font des aller/retour entre Kakashi et moi.

- Qu'est-ce que tu veux Gaï ? Se reprend Kakashi en ignorant to-ta-le-ment la situation.

- Eh b-bien, finalement ça peut attendre plus tard, dit-il accompagné de son grand sourire plus narquois que jamais.

Kakashi s'écarte de moi sans me lancer un regard après ce qui vient de ce passer et s'avance vers Gaï.

- Viens, on va régler ça dans mon bureau, dit-il neutralement en partant sans me prêter aucune attention.

- Euh...t'es sûr ? Demande Gaï en me voyant délaissée dans la ruelle.

- Oui, oui viens.

Avant de partir avec Kakashi, Gaï me jette un dernier regard avec de l'incompréhension. Lui qui croyait aussi comme moi qu'il aurait pu se passer quelque chose entre Kakashi et moi, mais...finalement c'était seulement un baiser, une simple impulsion de notre part...Je ne peux pas m'empêcher de me sentir...naïve, idiote mais aussi un peu triste.

Présent
Repenser à ce moment me rend encore plus mal à l'aise et je n'arrive toujours pas à me concentrer durant l'entraînement. Surtout que je n'ai toujours pas revu cet imbécile qui m'a laissé en plan hier... en fin de compte, c'est pas plus mal.

- Meï ! Qu'est-ce que tu fais, là ? M'intercepte Gaï contrarié.

Je ne comprend pas ce qu'il veut dire jusqu'au moment où je baisse les yeux sur moi et vois que le nunchaku que j'utilisais pour m'entraîner, est enroulé autour de moi.

- Gaï, je vois pas à quoi ça me sert d'utiliser un nunchaku, moi mon style de combat c'est le ninjutsu, je vais pas me consacrer à 100% dans le taijutsu...

Ma vengeance contre cet homme // Kakashi x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant