Chapitre 7. Un rêve ?

321 22 20
                                    


- Pourquoi ce connard vous a envoyé ici ? Demandais-je impatiente en desserant ma prise autour de leur cou pour qu'ils puissent me répondre.

- I-il nous a envoyé pou-pour te faire passer un mess- l'homme se mit à tousser fortement puis reprit, un message, essaya de formuler un des deux hommes.

- Mais vas-y parle ! Quel message ? M'impatientais-je en secouant l'homme.

- Il a dit mot pour mot que, si tu te bouges pas, c'est lui qui va s'en charger, dit l'autre.

- Putain ! Mais de quoi il se mêle ce...Arrrgh, m'écriais-je en jettant les deux hommes au sol.

Je place mon poing entre mes dents pour me calmer. Il faut que je refléchisse pour trouver une alternative possible.

Je detourne le regard pour la énième fois vers eux, puis reprend le col de leur tee-shirt et les rapproche de mon visage.

- Ecoutez-moi bien, je vais vous emmener voir l'Hokage comme prévu. Vous direz que vous faites partis d'un gang venant du village d'Iwa. Si ils vous demandent le nom du gang, vous inventerez quelque chose, je m'en fiche de ça... Ils vous emmèneront en reconnaissance là-bas, mais pendant le trajet, vous vous échapperez. C'est moi qui me chargerai de choisir les ninjas qui vous accompagneront. Vous m'avez bien compris ?

- O-oui madame, dirent-ils en choeur.

-Parfait, dis-je en les relâchant pour la dernière fois.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je n'ai jamais été dans un si bel endroit, qui me correspond...Le vent frais de la nuit me caresse
délicatement le visage, j'entends au dessus de moi les feuilles danser en harmonie, j'observe
l'animation nocture de ce village, adossée à un grand arbre. Actuellement c'est plutôt la Meï sauvage qui fait son apparition.

Depuis l'altércation de ce midi, je me sentais un peu fiévreuse et je voulais prendre du recul par rapport à tout ça. Après avoir emmener les deux hommes voir Ibiki, je ne suis plus retournée dans les bureaux de toute la journée, je voulais vraiment rester seule...Avoir trop de pression en moi d'un coup, ça m'a vraiment fatigué.

J'ai exploré les milieux plus naturels de Konoha, en passant par les cascades, les forêts...Pour en arrivé ici, contre cet arbre. Mais il faut dire que ça m'a fait le plus grand bien. Il faudra que je pense à aller parler avec Naruto, je crois que j'y ai été un peu fort...

Je regarde ma montre et vois que les aiguilles affichent 21h41. J'irai bien prendre une douche chaude pour me réconforter et ensuite me glisser sous ma couette pour faire disparaître ces légers vertiges.

Je descends donc de mon arbre pour me diriger vers l'aile des employés où se trouve ma chambre et les douches communes, puis prend le stricte nécessaire pour me laver. Je me regarde un moment dans le miroir de ma chambre puis constate qu'il n'y a pas seulement mon corps qui a besoin d'être lavé, je prend en plus de mon gel douche, mon shampoing au miel...Je vous assure que quand vous sortez de la douche, le parfum de ce shampoing vous enveloppe complètement, c'est tellement agréable.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Mes muscles sont maintenant beaucoup plus détendu, comme moi d'ailleurs. Cette douche ne pouvait me faire que du bien.

Je rénifle encore une fois l'odeur de mes cheveux qui ont imprégnés celle de mon shampoing puis les essore en les serrant dans mes mains pour former une sorte de grosse vanille. J'entends quelqu'un arriver alors je décide de ne pas m'éterniser ici plus lontemps et relâche la pression que j'éxercais sur mes cheveux puis enfile ma serviette autour de mon corps, en coincant l'extrémitée.

Ma vengeance contre cet homme // Kakashi x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant