- Je pars quelques jours en déplacement et je vois une inconnue qui fouille là où elle ne devrait pas...
Le vent qui tape contre les fenêtres dans un bruit sourd, la voix rauque et menaçante que je venais d'entendre. Je suis de dos à mon interlocuteur mais je perçois, cependant, un regard perçant posé sur moi. Je me fige, mon corps n'ose plus bouger d'un millimètre. Pourtant, moi, je le veux ! Je ne sais pas si c'est son regard que je n'ai,d'ailleurs, pas encore vu ou sa présence qui me fait cet effet mais...je ne contrôle plus rien. Ça ne me ressemble pas...
- Qui es-tu ? S'impatienta-t-il dans l'attente d'une réponse, avec un ton plus ferme que tout à l'heure.
J'essaye donc de reprendre une certaine constance en raclant faiblement ma gorge et en fermant les yeux puis je me retourne peu sûr de moi pour intercepter l'homme qui se tient juste derrière.
Mon cœur rate un deuxième battement quand je croise enfin son regard. En dépit de l'obscurité qui subsiste autour de nous, je peux observer son regard, qui en ce moment même, est aussi sombre que la nuit.
Des yeux noirs, avec une cicatrice qui tranche son œil gauche avec des cheveux argentés qui se dressent en plusieurs épis. Aucun doute possible, surtout pour moi. Hatake Kakashi se tient juste devant moi, accroupis sur le rebord de la fenêtre avec d'autant plus, une allure élancée mais plutôt désinvolte. Je ne comprend toujours pas pourquoi il se tient en effet là, devant moi. Shizune m'avait pourtant précisé il y a quelques jours de cela qu'il était en déplacement. Mais attendez...elle ne savait pas quand il allait revenir non plus...
C'est vrai que cela peut paraître idiot de ma part mais, je pensais vraiment avoir du temps devant moi alors qu'une possibilité qu'il revienne un jour était plus que probable. Je me sens actuellement plus qu'impuissante et surtout très incompétente, Kakashi le remarque...je le sens à sa manière de me sonder. Je suis involontairement hypnotisée et emportée dans son regard, un peu comme un aimant. Je ne peux m'empêcher malgré moi, de le trouver très attirant. Meï ! Réveille toi ! Ce n'est pas le moment de jouer.
Je dois trouver un moyen...une excuse, pour me sortir de cette situation. Sauf que je sens que mon esprit se chamboule et qu'il n'est pas de mon côté pour une fois.
- Tu comptes rester accroupis ici, à me dévorer des yeux encore longtemps ? Ou tu comptes me répondre ? Reprit-il en pénétrant dans la pièce et en se redressant. Il se trouve maintenant droit devant moi, à moins d'un mètre, la main gauche dans la poche de son pantalon et en me dévisageant de toute sa hauteur.
Je me rends finalement compte que pendant tout ce temps, j'explorerais les traits fins et fermes de son visage...j'ai l'impression que rien ne lui échappe. Je décide de me relever de ma position «canard» , maladroitement au passage, et je pose brusquement ma main sur le bureau pour me rattraper. Si il pouvait aussi s'écarter de moi, et essayer de respecter le minimum d'espace vital qu'il me reste. Je ne me sens déjà pas assez assurée comme ça...Je rassemble le peu de courage qu'il me reste pour essayer de formuler des explications.
- J-je suis votre nouvelle assistante, Mitaba Meï. Me présentais-je avec un très beau bégaiement.
- Ah, je vois...et que fait mon assistante dans mon bureau ?
- C'est...euh...Shizune qui m'a demandé de l'aider à retrouver des dossiers perdus, mentais-je.
- A cette heure-ci ? Demanda-t-il perplexe et en haussant un sourcil.
- O-oui, eh bien...J'avais un peu du mal à dormir alors je me suis dit que j'allais en profiter pour m'avancer sur mon travail, dis-je en essayant de dissimuler ma gêne.
VOUS LISEZ
Ma vengeance contre cet homme // Kakashi x oc
Fanfiction« Je n'ai pas le choix si je veux accomplir mon objectif, cette tâche que je me suis fixée pour venger mon petit frère...ma vengeance contre cet homme... » Yuki Meï qui se fera appeler au près de tous Mitaba Meï, est une jeune femme de 29 ans, venan...