❦Chapitre 1: Le commencement !!❦

3.2K 143 27
                                    


"La vie vaut la valeur que tu décides de lui donner"


Une magnifique femme aux longs cheveux blonds, onduler, regardait ses deux enfants qui venaient de naître. Ses larmes coulaient à flots d'un bonheur sans fin, à la vue de leur sourire innocents. Une bulle d'amour entourait cette merveilleuse famille. Mais le destin ne semblait pas vouloir les laisser, ils venaient à peine de se rencontrer, qu'ils furent séparés par la triste mort de la mère.

Les deux petits jumeaux furent pris par un homme, Monkey D. Garp. Il les amena sur l'île de Fushia, plus précisément sur le mont Corvo. 


10 ans plus tard :

Dans la cabane des brigands du mont Corvo, se trouvaient quatre enfants, dont deux qui se disputait pour ce qui semblait être un morceau de viande.


...: Luffy, lâche ça, c'est à moi!!!

Luffy: Mais, Yoshiko, j'ai encore faim!!!

...: C'est pas bientôt fini, vos conneries!!

Yoshiko: La ferme Ace!

Ace: Répète ?!

Les deux jumeaux étaient front contre front et leurs yeux marron se lançaient des éclairs.

...: Calmez-vous, vous allez pas vous battre pour un bout de viande...

Le blond, qui était le plus raisonnable de tous, essaya de calmer la situation, la trouvant ridicule et drôle.

Ace et Yoshiko: La ferme, Sabo!!!

...: C'est pas bientôt fini ce raffut ?!!

Ace et Yoshiko: La ferme Dadan!!

Dadan tomba la tête la première dans le sol. Un jour, ces gamins allaient vraiment la tuer...

Dadan: Saleté de gosses!!

Magra: Mais, chef, on vous avait prévenu qu'il ne fallait pas intervenir pendant leur dispute...

Dogra: Garp est là!!

Les quatre enfants arrêtèrent de se battre et un frisson leur traversa le dos.

Garp arriva dans la pièce, il s'approcha des garnements et les frappa de son point d'amour, comme aimait-il l'appeler.

Garp: Alors les garnements, vous ne venez même pas accueillir votre grand-père chérie ?!

Luffy: Tu parles d'un grand-père...

Ace et Yoshiko : C'est plutôt un tyran...

Sabo: Si j'étais vous, je la métrais en veilleuse...

Bam!Bam!Bam!Bam! Une nouvelle bosse venait de pousser sur la tête des quatre enfants.

Luffy, Ace et Yoshiko: Ai, Ai,Ai!!

Sabo: J'ai rien fais moi...

Dadan: Garp, que nous vaux ta visite ? Si c'est pour nous refiler un cinquième gosse, il en est hors de questions!!! Ils me font vivre l'enfer alors je te le dis directement, c'est niet!!

Garp: Ne t'inquiète pas Dadan, je viens récupérer Yoshiko.

Un blanc s'était installé, l'étonnement et l'incompréhension se lisait sur leurs visages. Dogra, fut le premier à réagir.

♠Freedom in the blood [Marco x Oc]♠Où les histoires vivent. Découvrez maintenant