"𝙊𝙪̀ 𝙦𝙪𝙚 𝙟𝙚 𝙨𝙤𝙞𝙨 𝙢𝙤𝙣 𝙘œ𝙪𝙧 𝙣𝙚 𝙘𝙚𝙨𝙨𝙚𝙧𝙖 𝙙𝙚 𝙘𝙧𝙞𝙚𝙧 𝙩𝙤𝙣 𝙣𝙤𝙢: 𝙇𝙞𝙗𝙚𝙧𝙩𝙚́"
PDV de Yoshiko:
Je dormais paisiblement sur le pont principale du bateau quand le crie aigue de Bon Clay me réveilla... Je me levais tout en poussant un grognement pour voir la raison de tout ce bruit.
Bon Clay avait le journal dans la main et les autres était venu le voir pour les mêmes raisons que moi.
Pauly: Il se passe quoi ?
Bon Clay: Il y a des nouvelles primes sur nos tête et un article entier sur la première page du journal sur toi, Yoshiko!!!
Yoshiko: Fait voir les prime!!
Bon Clay me donna les primes, je les regarda tout exciter.
Yoshiko: J'ai enfin ma vrai identité sur la prime!!!!
Shutaiya: Aucun respect...J'ai pas de nouvelle prime...Cosette: J'ai une prime !!
Pauly: La mienne à augmenter!!
Bon Clay: Ecouter ça: L'identité du capitaine des Free pirates à enfin été réveler, le capitaine n'est autre que Gol D. Yoshiko fille de Gol D.Roger. Elle devient une criminielle extrèmement rechercher.
Jinbe: WOW, je crois que l'attention va se porter sur nous... Les marines vont nous coller aux basks.
Yoshiko: Trop Cool!!
Bon Clay: Si avec ça, on n'a pas fait une entrer digne de se nom dans le nouveau monde mes petit chou!!Jinbe: Il y a aussi un article sur Luffy.
Yoshiko: Il dit quoi ?
Jinbe: Luffy et c'est coéquipier on disparu.
Yoshiko: Ne t'inquiéte pas, ils ont du surement prendre quelque années pour revenir plus fort ou quelque chose du genre.
Bon Clay: Je serais presser de le revoir!!
PDV de Sengoku:
Sengoku: J'en étais sur!!! Essayer de calculer sa position, il faut absolument qu'on l'attrape!!! Retrouvez la moi part tout les moyens!!!Je la turais de mes propre mains cette peste!!
PDV d'Ace:
Nous étions sur le pont du navire, tranquillement quand Haruta arriva en courant complètement choqué.Haruta: Le capitaine des Free pirates!!!! C'est !!!! C'est!!! Gol D. Yoshiko!!!!
Tous tournèrent la tête vers moi, comme ils étaient au courant ils on vitent fait le rapport. Pour ma part, quelque larmes rebelle coulèrent sur ma joue.
Ace: Elle tient enfin sa promesse.
Barbe Blanche : Ca promet d'être intéressant!! "GURARARARARA"
A suivre...
VOUS LISEZ
♠Freedom in the blood [Marco x Oc]♠
FanficRouge n'avait pas donné naissance à un, mais deux enfants, Gol D. Ace et Gol D. Yoshiko. Garp avait reçu leur garde après la mort de leur malheureuse mère. Suivez l'aventure de cette autre enfant qui changera le cours de l'histoire. Le sang de la li...