🎴Chapitre 11: Nouveau camarade et nouveau navire!!🎴

1.8K 120 3
                                    


"Si vous avez un rêve, donnez-lui une chance de se réaliser"


PDV de Yoshiko:

Son cigare était tombé de sa bouche et il me regardait comme si je venais de dire que la viande ce n'était pas bon...Bah quoi?

Pauly: Tu peux pas décider pour moi!

Yoshiko: Bah, si, regarde. Pauly, tu fais parti de mon équipage !

Pauly: Il en est hors de question.

Yoshiko: Ta pas ton mot à dire !

Pauly: Un peu, que j'ai mon mot à dire!!

Avec Pauly, nous marchions à travers les égouts, à la recherche de la sortie tout en se gueulant dessus. Mais, à un moment, nous tombâmes sur un énorme navire, il était ancien mais neuf. Il était magnifique...C'est ce bateau que je veux.

Pauly: C'est quoi ça, ça fait quoi ici?!

Yoshiko: C'est mon bateau!!

Pauly: Quoi?! Mais tu ne peux pas décider ça comme ça!!


Je montai sur le grand bateau, il était immense, des voiles était rétracter sur le coter. Il était poussiéreux, mais un bon coup de balais et il était tout neuf.

Pauly, était aussi monté, il admirait telle un enfant, ce magnifique bijou, qu'était ce bateau.

Yoshiko: Tu viens m'aider ?

Pauly: À faire quoi ?

Yoshiko: On doit être demain au quai n° 1, nos compagnons nous attendent.

Pauly: J'ai jamais dit que je ferais partie de ton équipage!!

Yoshiko: Je t'ai sauvé la vie.

Pauly: Quoi?!

Yoshiko: Si je n'aurais pas eu le couteau, tu serais mort.

Pauly:...Je...

Yoshiko: Tu me dois la vie.

Pauly: Espèce de sale...!!!

Yoshiko: T'inquiète pas, je te laisse la mâtiner de demain, pour dire au revoir à tes amis et prendre tes affaires.

Pauly: Je ne viendrais pas!!

Yoshiko: Pas grave, si tu changes d'avis, rendez-vous à 13 h au quai n°1. En attendant, aide moi à naviguer se gros bateau jusqu'au quai n°1.


Après avoir passé la nuit, à sortir mon nouveau bateau, Pauly parti vers chez lui.

Yoshiko: À 13 h ici!!

Pauly: N'y comptes pas!!


Puis il partit, il devait être à peine 7 heures du matin... Je soufflai et si je faisais un peu de ménage en attendant ?

PDV de Paulie:

Il était 12 h 50 et j'étais au chantier avec les autres, j'étais plongé dans mes pensées. Pourquoi est-ce que je doute là-dessus, ma place est ici...

Icebarg: Rejoins les.

J'avais tout raconter à Icebarg et aux autres, sur ce qui m'était arriver hier.

Pauly: Mais-

Peeply Lulu: dépêche-toi sinon je t'y jete à coup de pied dans le derrière.

Pauly: Les gars...

Tileston: Aller Pauly!!

Pauly: Merci les gars, vous allez me manquez!!


Je partis en courant vers le quai numéro 1.

PDV de Yoshiko:

Jinbe: Tu es sûr qu'il viendra ? Il est déjà 12h55.

Yoshiko: Il viendra!! Oh et Jinbe, je ne peux toujours pas enlever le masque?

Jinbe: Attend que l'on soit partie.


Je soufflai exaspérer...Je tourna la tête vers Shu et vis qu'il avait une nouvelle pelle.

Yoshiko: Tu t'en es dégoter une nouvelle?


Shuraiya: Ouais et quand j'aurai réussi à contrôler parfaitement le haki de l'armement, elle sera une arme fatale!! Sinon, j'en reviens toujours pas que tu ais réussis à nous dégoter ce bijou gratis...

Jinbe: Elle m'étonnera toujours...


Shuraiya: Je ne savais pas non plus qu'elle avait des talents de dessinatrice, notre jolly Roger à trop d'allure!!

Yoshiko: Le voilà!!!


Pauly arriva en courant vers nous, il monta rapidement sur le navire et s'effondra, essoufflé de sa course.

Jinbe: Alors, c'est lui le petit nouveau ?

Pauly se releva et souris de toutes ses dents.

Yoshiko: Bienvenu dans l'équipage Pauly!!

Jinbe: Je suis Jinbe le paladin des mers.

Shuraiya: Salut, moi c'est Shuraiya Bascud, tu dois déjà savoir qui est notre capitaine ?

Pauly: À vrai dire, je ne connais même pas son prénom...


Oupsi...J'ai oublié de lui dire ça...Jinbe et Shuraiya me regardaient en mode "espèce de bouffonne ambulante!!"

Yoshiko: Je suis-

Des canons tombèrent à coter de notre navire, Shuraiya se précipita vers la rembarre du bateau.

Shuraiya: La marine est ici!!

Jinbe: Dépêchez-vous, tout le monde à son poste. Il faut partir d'ici maintenant!!

Yoshiko: Non! Il est temps que le monde soit au courant qu'un nouvel équipage vient d'arriver sur les mers!!!

Jinbe: Yoshiko, c'est Le vice-amiral Smoker, le capitaine Tashigi et avec eu, deux navires de guerre de la marine!!

Yoshiko: Je me charge de Smoker!! Shu!!

Shuraiya: Reçu 5 sur 5 capitaine, allés les gars.


Shu, nous propulsa dans les airs, d'un coup de pied, nous atterrîmes sur les navires de la marine.

Smoker: Je présume que tu es le capitaine, le renard!!


Je couru vers lui à toute vitesse, j'allais lui asséna un coup de poing, qu'il arrêta avec son arme en granit marin. Je ne laissai paraître aucune faille. Le choc de mon coup arrêté, détruit la moitié du navire et fit reculer Smoker.

Smoker: Pour un pirate qui n'est connu de personne, tu es extrêmement puissante, qui es-tu ?

Je ne lui répondis pas et lui et lui donna un coup de pied remplie de haki dans l'estomac. Il cracha du sang et vola à l'autre boue de navire.

Jinbe: Yoshiko, retourne sur le bateau, il faut partir!!

Je sautai sur notre bateau, Jinbe avait manœuvrer le bateau et maintenant, nous étions en train de partir.

Justa avant de semer les marines, je pris mon katana, et d'un seul coup de sabre, je tranchai l'air.

Yoshiko: Sharp wind!!

Les deux navires de la marine venaient d'être tranché en deux.

Pauly: Incroyable...

Jinbe: Je ne te fais pas dire...

Shuraiya: Mais à quel point est-elle est puissante... ?

Nous étions parties de Water 7 et plus aucune marine n'était à nos trousses.

J'enlevai enfin mon masque, il est temps que je dise à Pauly qui je suis vraiment...J'espère qu'il voudra quand même rester avec nous...

Yoshiko: Pauly ?

Pauly: Oui?

Yoshiko: Je me présente, je suis Gol D. Yoshiko!!

Pauly: C'est jolie comme nom Yoshi- Attend, quoi?!!! Tu es la fille du roi des pirates?!!


Je baissai la tête, je ne voulais pas qu'il parte parce que j'étais la fille de roger...

Pauly: T'inquiète pas, je partirais pas de l'équipage pour ça, mais je reste tout de même surpris...

Je relevai la tête avec un grand sourire.

Jinbe: Comment s'appelle ce navire ?

Yoshiko: Il s'appelle le Wind of freedom

Shuraiya: Ca nous correspond bien.

Yoshiko: En route pour l'aventure!!

Yoshiko: En route pour l'aventure!!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Le katana de Yoshiko:

Le Wind of freedom: ( les voiles sur le coter sont rétractables)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le Wind of freedom: ( les voiles sur le coter sont rétractables)


Jolly Roger:(allias, Les free pirates)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jolly Roger:(allias, Les free pirates)

Jolly Roger:(allias, Les free pirates)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
♠Freedom in the blood [Marco x Oc]♠Où les histoires vivent. Découvrez maintenant