❃Chapitre 5: Fushia la ville où tout va commencer!!❃

2.4K 132 35
                                    


"Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves"

PDV de Makino:

J'étais tranquillement au comptoir, à servir les commandes des clients. Quand deux personnes rentra dans ma taverne. 

...: JE SUIS RENTRÉ!!! 

Moi, et le peu de client qui était ici, nous tournâmes vers les deux personnes qui venaient de rentrer. Je remarquai en premier le grand homme poisson. Quand mes yeux se tournèrent vers la personne à coter de lui, je me figeai. 

Mes mains tremblaient et des larmes commençais à couler. 

Makino: Yoshiko... C'est vraiment toi...?! 

Yoshiko: En chaire et os!! 

Je la pris dans mes bras, en pleurant de grosses larmes. Elle était enfin revenue, après c'est 10 longues années. 

Makino: Comme tu as grandie... Tu ne peux pas savoir à quel point, tu nous as manqué.

Yoshiko: Vous m'avez énormément manqué aussi.

PDV de Yoshiko:

Après avoir parlé pendant 2 heures avec Makino, je lui dis au revoir.

Makino : Tu viens juste de revenir, que tu repartes déjà...

Yoshiko : Désoler Makino, mais ne tant fait pas, pour moi.

Makino : Je te souhaite bon courage. 

Jinbe: Où allons-nous maintenant ?

Yoshiko: Au mont Corvo, rendre visite aux bandits qui m'ont élevés, mes frères et moi.

Jinbe: Attend, tu veux dire qu'il y a d'autre enfant du roi des pirates.

Oups, la boulette...J'hésitais à lui dire la vérité, je ne veux pas mettre Ace en danger.

Jinbe: Tu peux me faire confiance, je ne dirais rien.

Yoshiko: Si tu le fais, je te découpe en sushi. J'ai trois autres frères, deux qui sont des frères de cœur et un, qui est mon jumeau. 

Jinbe: Alors, je ne m'attendais pas du tout à ça...

Yoshiko: Nous sommes arriver !

Devant nous se trouvait la maison de Dadan et les bandits. Ça me fait tout drôle de revenir ici. Je ne pris pas la peine de frapper, je rentrai directement dans la bâtisse. Je me dirigeai vers la salle principale avec Jinbe.J'y vis Dadan et les brigands. 

Ils me regardèrent pendant plusieurs minutes, certains se frottait les yeux, pour voir si j'étais bien réel. Au bout de plusieurs minutes, ils me sautèrent dessus.

Dadan: La morveuse, tu es rentré!!

Dogra: Tu nous as terriblement manquer!!!

Magra: Yoshiko!!!

Je rigolai face à leur comportement d'enfant. Avec les brigands, on discuta plusieurs heures, avant qu'il ne soit temps que je ne reparte.

Dadan: Bon vent!!

Elle disait ça en pleurant, c'est vrai que Dadan n'a jamais aimer montrer ces sentiments. Nous étions au port, Dadan et les brigands nous avait accompagnés moi et Jinbe. Nous levâmes l'ancre, tandis que le bateau partait vers sa prochaine destination.

♠Freedom in the blood [Marco x Oc]♠Où les histoires vivent. Découvrez maintenant