"Il n'y a pas qu'une seule chose qui puisse rendre un rêve impossible à réaliser: C'est la peur d'échouer."
PDV de Ace:
Ce soir, c'est encore la fête sur le Moby Dick, pour une raison bien futile surement. Je regarde le ciel magnifiquement illuminer de millier d'étoile, appuyer sur la balustrade du navire. Je m'étais un peu éloigner des autres, sans vraiment m'en rendre compte.
Cette nuit, je n'arrive pas à me la sortir de la tête, ma jumelle. J'ai traversé la première partie de Grand Line, et actuellement je visite la deuxième partie et toujours aucune nouvelle d'elle...
Luffy est devenu pirate, il y a peu, il a déjà reçu plusieurs primes, elle est actuellement à 300.000.000 de berry, Sabo lui, à très rapidement abandonner la piraterie et est devenu révolutionnaire. Il a une prime de 500.000.000 berry... Et moi, je suis devenu le deuxième commandant de l'équipage de Barbe Blanche avec une prime de 550.000.000 berry...
Mais aucune nouvelle de ma sœur, avec Sabo et Luffy nous restons en contacte, mais ils ne l'ont pas croisé aussi. Quand je croise le vieux Garp, il évite toujours la conversation, ... Peut-être que je devrais abandonner l'idée de la revoir un jour...
Marco: Ace, tu viens Yoi ?
Tatch: Allez vient Ace, reste pas tout seule dans ton coin!!
Ace: J'arrive!!
Yoshiko, je suis sûr que tu es encore en vie, je t'attendrais toujours. J'ai trouvé une famille qui m'a accepté pour ce que je suis, je leurs ais dit que j'étais le fils de Roger. Je n'ai parlé qu'a père de ton existence, et il m'a dit qu'il était prêt à t'accueillir, alors vient vite me rejoindre sœurette...
PDV de Yoshiko:
C'était le bon moment, la personne qui était de garde, c'était endormi. Je tirai sur mes chaines pour m'avancer un maximum vers le garde qui c'était endormi juste devant notre cellule, le crétin.
Il restait à peu près 40 cm pour atteindre ces clés mais mes chaines ne me permettait pas d'aller plus loin. Ce n'était cela qui allait m'arrêter. Après plusieurs essais, je réussis à attraper les clés avec mon pied. Je l'attrapai ensuite et me libéra de mes chaines en granite marin.
Je libérai ensuite Jinbe. Qui me regarda comme si je venais de découvrir le One Piece. Bah quoi, il c'est jamais évader de prison où quoi ?
Jinbe: Que comptes-tu faire maintenant ?
Yoshiko: Tu sais nager ?
Jinbe: Oui, pourquoi ?
Yoshiko: Les dragons célestes mon fait manger un fruit du démon, alors je ne peux pas nager. Notre pari commence maintenant, je te confie, ma vie.
Jinbe: Quoi, mais att-
Je venais de donner un gros coup dans le mur, qui se brisa immédiatement. Et ouais, c'était pas un petit mur qui allait m'arrêter. J'ai passé 5 ans dans la marine et 3 ans à me faire entraîner par les dragons célestes pour que je devienne une arme.
L'eau de mer commençait à pénétrer dans la prison. Au contact de l'eau, ma force se vida totalement. Jinbe me prit et sortit de la prison par le trou que j'avais créé.
VOUS LISEZ
♠Freedom in the blood [Marco x Oc]♠
FanficRouge n'avait pas donné naissance à un, mais deux enfants, Gol D. Ace et Gol D. Yoshiko. Garp avait reçu leur garde après la mort de leur malheureuse mère. Suivez l'aventure de cette autre enfant qui changera le cours de l'histoire. Le sang de la li...