"𝙇𝙚 𝙨𝙪𝙘𝙘𝙚̀𝙨 𝙣'𝙚𝙨𝙩 𝙥𝙖𝙨 𝙛𝙞𝙣𝙖𝙡, 𝙡'𝙚́𝙘𝙝𝙚𝙘 𝙣'𝙚𝙨𝙩 𝙥𝙖𝙨 𝙛𝙖𝙩𝙖𝙡: 𝘾'𝙚𝙨𝙩 𝙡𝙚 𝙘𝙤𝙪𝙧𝙖𝙜𝙚 𝙙𝙚 𝙘𝙤𝙣𝙩𝙞𝙣𝙪𝙚𝙧 𝙦𝙪𝙞 𝙘𝙤𝙢𝙥𝙩𝙚"
PDV de Jinbe:
Ils vont me tuer... Je fais quoi ? Je les noie ? Je les étripe ? Je suis très inspiré aujourd'hui, pour ces deux bouffons... QUI ONT ENCORE TROUVER UN MOYEN DE TOUT BOUFFER, MÊME AVEC LE CADENAS ET LA PORTE ÉLECTRIQUE!!!! ALORS QUE CA NE FAIT QUE 1 SEMAINES QU'ON EST PARTIE DE L'ÎLE DE KEDETRAV!!!!!!
Les deux "bouffons" étaient sur le pont et se disputaient pour le dernier morceau de viande, et même de nourriture qu'il restait sur le navire. Je m'approchais d'eux et d'un regard noir, je les balança dans l'eau sans aucune pitié.
Jinbe: ALLEZ-VOUS FAIRE BOUFFER PAR LES POISSONS!!!
Le travesti et Pauly s'approchèrent de moi tout aussi exaspérer enfin le travesti avait l'air de s'en foutre.
Bon Clay: Tu es bien énerver mon sushi~
Pauly: C'est normal, on approche dangereusement de Sabaody et on ne sais pas si tout va bien se passer... Avec le quartier général de la marine et les dragons célestes qui y traînent... Il faut que l'on soit en pleine forme.
Jinbe: C'est exacte, même si je suis inquiet pour vous deux, les deux autres survivrons à coup sûr.
Shu revenu sur le pont tout tremper avec Yoshiko avec lui. Encore heureux qu'il a eu l'intelligence de ne pas laisser notre capitaine se noyer...
Yoshiko se releva après avoir récupéré et d'un air sérieux, d'ailleurs il sort d'où se sérieux ?!
Yoshiko: Pour l'archipel des Sabaody j'ai décidé de faire trois groupes, pour rester discret, Jinbe et Pauly vous irez trouver quelqu'un pour le revêtement de bateau. Bon Clay et moi irons chercher tout ce qu'il nous faut et Shu, tu restes surveiller le bateau.
Shuraiya: Tient ? C'est la première fois que je la vois aussi sérieuse et dire quelque chose d'intelligent...
Jinbe: Bien. Nous devrions arriver d'ici deux heures.
Yoshiko: Bien, je vais faire un récapulatif : Ne vous approchez pas des dragons célestes ! Sauf si vous avez envie de vous frotter à un amiral, si c'est le cas et que vous en maîtriser pas le hakis de l'armement vous êtes mort. Je vais vous donner, ces escargots phone, vous pourrez me prévenir en cas de problèmes.
Shuraiya: Pourquoi je dois rester sur le bateau.
Yoshiko: Il faut quelqu'un pour éviter que des pirates, brigands, voleur ou autres viennent s'emparer du bateau, ne t'en fais pas, tu n'auras aucune minute de repit.
Shuraiya: J'espère bien.
Bon Clay: De vrai bête sauvage...
L'air sérieux de Yoshiko me fit légèrement stresser et je n'étais pas le seul, les autres aussi était tendu face à l'air sérieux de notre capitaine... En même temps étant une ancienne esclave, je comprends son inquiétude. Yoshiko comprit vite notre malaise et se remit à sourire.
Yoshiko: Aller, tout va bien se passer.
Son sourire fut contagieux et nous rassura tous, nous savions tous qu'en cas de problème elle sera là. Elle nous donna des escargotphone et de l'argent pour les courses.
Yoshiko se tourna vers Bon clay.
Yoshiko: Après les courses, je te ramènerais sur le bateau et j'irais voir quelqu'un, cela ne te gêne pas ?
Bon Clay: En aucun cas mon chou.
Yoshiko: Bien, préparons nous, Jinbe tu nous préviens quand nous arriverons.
Jinbe: Oui.
Ils partirent tous dans leur cabine pour se préparer, après plus d'une heure, il revenir, tous armer jusqu'aux dents. Nous pouvions apercevoir l'archipel des sabaody devant nous, la tension sur le bateau était palpable, nous pouvions sentir le stresse de chacun.
Yoshiko: Après Sabaody c'est le nouveau monde!!!
Le sourire et la joie de Yoshiko, nous calma tous.
Shuraiya: Nous allons rentrer dans la cour des grands.
Bon clay: C'est tellement émouvant!!!Bon clay éclata en sanglot sous nos rires. J'amarrai dans la zone de non-droit pour éviter d'avoir des problèmes avec la marine.
Yoshiko: rendez-vous ici dans 10 heures.
Tous: Ok.
Je partie avec Pauly vers la zone naval, tendit que Shuraiya restait sur le bateau et Yoshiko et Bon clay partait s'enfonçait vers la zone de non-droit.
Jinbe: Nous devrons passer part la zone touristique, ce sera moins dangereux.
Pauly: D'accord, c'est vrai que la tension est palpable dans ces zones de non-droit.
Nous continuâmes notre chemin jusqu'à la zone touristique. Arriver là-bas, je pus voir Pauly ébahit devant la différence entre la zone de non-droit et la zone touristique.
Pauly: C'est magnifique...
Je souris face à son visage enfantin, quand une fille lui rentre dedans faisant tomber les livres qu'elle avait dans les mains. Elle était de taille moyenne avec un poids normal, elle avait de long cheveux blond attacher en queue-de-cheval basse, elle avait des yeux marron et des taches de rousseur. Elle était habillée d'une robe rose.
...: Je suis terriblement désolé!!
Pauly: Ne vous inquiétez pas.
Pauly était tout rouge et aida la femme à se relever et à ramasser ses livres.
Cosette: Merci pour votre aide, je m'appelle Cosette.
Pauly: Pauly, c'est tout à fait normal.
Cosette: Ou allez-vous comme ça ?
Jinbe: Nous allons dans la zone navale.
Cosette: Quelle coïncidence, je m'y rends aussi !
Pauly: Faisons le chemin ensemble ?
Cosette: Avec plaisir!!!
...Il se passe quoi la ? Pauly drague ?...Je suis choqué...
...Choqué...
Cosette: Que faite vous ici ?
Pauly: Nous avons besoin de trouver quelqu'un pour revêtir notre bateau.
Cosette: Vous êtes marin ? Marchand ?
Pauly: Nous sommes pirates.
Cosette: Vous êtes gentil pourtant, c'est étrange pour des pirates.
Pauly: Tout les pirates ne sont pas les mêmes.
...Je me sens de coter...
Cosette: Je vois ça, qu'est-ce que ça fait d'être pirate ?
Pauly: On n'est libre comme l'air.
Cosette: Wow, j'aimerais tellement savoir ce que cela fait!
Pauly: Je comprend.
Tandit que Pauly discutait avec Cosette, je vis du coin de l'œil une sorte de foule. Je me tourne pour mieux voir ce que cela pouvait être, je vis les gens se mettre à genoux et un dragon celeste arriver avec, c'est nombreux esclaves.
Jinbe: Baisser vous!
Je les vis regarder dans la direction du dragon céleste et s'agenouiller à côté de moi. Il ne faut surtout pas qu'on se fasse chopper!!
Je pus entendre le dragon céleste passer devant nous, ma respiration se coupa et mon cœur battait la chamane, tout comme les deux autres a coté de moi. Je fus encore plus stressé quand j'entendis le dragon céleste s'arrêter devant nous. Il désigna Cosette et lui dit.
Dragon celeste: Relevé la tête femme.
Cosette fit ce qu'il dit en tremblant de peur, le visage de dragon céleste admira quelques instants Cosette.
Dragon Celeste: Je la veux!
Les gardes du dragon céleste s'approchèrent de Cosette avec un collier et des chaînes sous les yeux désoler des esclaves et des civiles présent. Mais Pauly s'interposa entre Cosette et les garde.
Pauly: Ne la toucher pas!
Les problèmes vont arriver... mais je ne laisserais pas Pauly tout seul. Je me positionnai à coter de Pauly faisant aussi barrière.
Dragon celeste: Comme oser vous!!!
PDV de Yoshiko:
Après avoir fait les courses avec Bon clay tranquillement, je les ramener sur le bateau et actuellement je suis dans la zone de non-droit à la recherche du bar de l'arnac. CA FAIT, 30 MINUTES QUE JE LE CHERCHE ET J'EN PEUX PLUS!!!
Yoshiko: IL EST OU CE BAR?!!
Le gens me regardait comme si j'étais cinglé...Bon, après je le suis un peu, mais il ne faut pas abuser...
Yoshiko: TROUVER!!
Je couru ver le bar qui semblait être tout sauf accueillant. Je rentrai à l'intérieur et vielle homme avec des cheveux long et blanc avec des lunettes ronde, une dame au comptoir avec une coupe au carré, une fille avec des cheveux orange, une autre avec des cheveux noirs et de beau yeux bleu, un gars avec un long nez, un renne... ? Un marimo, un blond, un cyborg, un squelette...?! Et....!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Yoshiko: Luffy?!
Luffy: Yoshiko??!!!!A suivre...
Cosette:
VOUS LISEZ
♠Freedom in the blood [Marco x Oc]♠
FanficRouge n'avait pas donné naissance à un, mais deux enfants, Gol D. Ace et Gol D. Yoshiko. Garp avait reçu leur garde après la mort de leur malheureuse mère. Suivez l'aventure de cette autre enfant qui changera le cours de l'histoire. Le sang de la li...