🛠️Chapitre 10: La ville de Water 7!! 🛠️

1.8K 116 6
                                    

"Penser que la vie humaine ne peut être régie que pour la raison, c'est nier la possibilité même de la vivre"

PDV de Yoshiko:

Nous étions arrivées à Water 7, la ville réputer pour ses charpentiers. Pendant notre trajet en mer entre l'île de Drum et Water 7, nous avions piller plusieurs navires marchands et pirate. On peut dire, que maintenant, on était blindé au as et que pour la première fois de cette aventure, nous avons pu manger à notre faim, jusqu'à Water 7.

Sur l'un des navires qu'on avait pillé, j'avais trouvé un magnifique katana à la lame rouge. J'avais décidé de le garder pour moi, je les donc accrocher derrière mon dos.

J'allais descendre à toute allure du navire, quand Jinbe m'intercepta. Il me tendit un masque de renard, je le pris et le regardai.

Yoshiko: Pourquoi faire ce masque ?

Jinbe: Pas loin d'ici se trouve Enies Lobby, il est très probable qu'il y est des agents du CP9, je préfère que tu le mettes pour éviter d'attirer l'attention du gouvernement mondiale.


Je mis le masque qu'il m'avait donné en boudant, moi, je dis, que ça se fait pas!!

Yoshiko: Bien, alors, je vais aller chercher le nouveau navire, Jinbe tu te chargeras de la nourritures et Shu, du matériel de première nécessiter.

Je leur donna un énorme sac de berry chacun.

Yoshiko: Rendez-vous, au quai numéro 1 demain.

Shuraiya et Jinbe: Bien capitaine!

Jinbe: Surtout, rester discret.

Shuraiya et Yoshiko: C'est pas nous qui avons une prime.


Nous partîmes chacun de n'autre coter. Je me dirigeai vers le dock 1, il était dit que les meilleurs charpentiers y travaillait. Je ne demandai aucune permission et rentrai dans dock.

Je me baladais tranquillement à la recherche d'un charpentier que je trouverais qualifier pour construire mon bateau. Jusqu'à ce que je me fasse intercepter par un homme musclé avec des cheveux noirs et une moustache. Il portait des lunettes de soleil. Il avait un épi qu'il essayait d'enlever, mais il réapparaissait toujours quelque part d'autre. Le haut de son corps est couvert de tatouages ​​complexes, verts sur ​​sa poitrine, et rouges sur ses bras.

Peeply Lulu: Que fait tu ici jeune fille au masque de renard ?

Yoshiko: Salut, je voudrais faire construire un bateau.


Tileston: Tu as de quoi payer au moins ?

Un autre homme était arrivé, il est très grand et fort avec une barbe blanche.

Je leur montra mon gros sac remplie d'argent.

Pauly: Toi, tu es pirate n'est-ce pas ?

Une troisième personne venait d'arriver, il avait un cigare dans la bouche, il portait une veste en jean avec des flammes dessus. Ses cheveux étaient blonds lissés en arrière tout en portant une paire de lunettes orange sur sa tête. Il était assez musclé, et sa tenue était complétée par un T-shirt jaune, avec des cercles au milieu, une ceinture autour de sa taille et un pantalon large rentré dans ses bottes.

Yoshiko: Hai!

Pauly: Écoute pirate, tu-

Yoshiko: J'ai pas le temps de parler les gars, il me faut un bateau pour demain.

Tileston: Demain??!!!

Peeply Lulu: Mais, ca va pas être possible de faire construire un bateau en si peut de temps.

Yoshiko: Pas mon problème.

Pauly: Ca ne va pas de me couper la parole, saleté de pirate!!

Yoshiko: Relax mon vieux, tu devrais te détendre parfois.

Pauly: Je te permet pas!!

Yoshiko: Bah moi je me permets. Bon les négociations, c'est pour aujourd'hui ou pour demain ?

Pauly: Je vais la-

Tileston: Calme toi Pauly, et va plutôt lui montrer les modèles de bateau, qu'il y a.

Pauly: Suis-moi...


Il m'emmena dans une cabane, qui leur servait de bureau. Il passa des heures à me montrer TOUT les modèles de bateau qu'il pouvait exister mais aucun ne me plaisait. La nuit avait déjà commencé à tomber et je n'avais trouvé aucun bateau satisfaisant.

Pauly souffla, rangea le manuel des bateaux et me dit.

Pauly: Tu reviendras demain, il se fait tard, la compagny à déjà fermer.

Nous fîmes un bout de chemin ensemble, et au moment de ce séparer, on me frappa à la tête puis trou noir.

Ellipse de quelques heures:

Je me réveilla, avec un gros mal de crâne, j'étais ligoté, et Pauly était derrière moi, lui aussi attacher. Nous étions dans une sorte d'égout, sûrement ce de la ville.

Pauly: Tu es réveillé le moustique?

Yoshiko: Oui, le coincé du cul, on est où ?

Pauly: Je sais pas, on dirait les égouts de Water 7...

...: Je vois que vous êtes réveillé.

Pauly: Toi!!

Un homme assez louche venait d'arriver.

Yoshiko: Tu le connais?

Pauly: Oui, c'est Largo, un sale pirate. Il y a quelques semaines, il nous avait commander un bateau mais il à refuser de payer, je lui est donc fait, sa fête.

Yoshiko: Tu sais te battre ?

Pauly: Bien sûr!


Yoshiko: Oh tiens, il est ou mon sabre ?

♠Freedom in the blood [Marco x Oc]♠Où les histoires vivent. Découvrez maintenant