"Puisque la montagne ne vient pas à nous, allons à la montagne"
PDV de Yoshiko:
On parlait tranquillement avec Dorry, quand des personnes étrange sortie de nul part.
Il y avait une femme, de mon âge qui portait une tenu de patineuse artistique, elle avait des cheveux violets. Sa robe était d'une couleur rouge orangée avec du jaune autour des extrémités des manches et de sa poitrine. Elle avait un collier rouge et des boucles d'oreilles créoles. Elle portait aussi du rouge à lèvres.
À coter d'elle, se trouvait un homme aussi de mon âge qui ressemblait à un patineur artistique sur le thème de cow-boy. Il n'était pas rasé et portait du fard à paupières de couleur bleu et a les cheveux mi-court. Il avait des cheveux blonds, assez ridicule.
Ensuit, il y avait un autre garçon, plus jeune qui ressemblait à un joueur de hockey portant une casquette jaune et des vêtements de sport. Il avait une chemise orange et une cravate rouge qui ressemble à celle d'un bonhomme. Il avait des cheveux marron et des yeux marron. Il portait un bonnet jaune.
Puis, il y avait une jeune fille aux cheveux violet, qui portait une robe avec trois sections roses et une bordure blanche. Elle disposait également d'un petit manteau blanc avec un nœud papillon rouge. Elle avait un bandeau jaune.
Yoshiko: D'autres pirates ?
Shuraiya: Non, des chasseurs de prime.
Yoshiko: Désoler les gars, mais on n'a pas encore de prime!!
Shuraiya me regarda désespérer, bah quoi ?
Shuraiya: Ils sont là pour Dorry, bouffonne!!
Yoshiko: Bouffon toi-même!!
Arbell: Qu'elle puérilité, n'est-ce pas mon doudou ?
L'homme blond et la femme aux cheveux violets se mirent à tourner ensemble.
Salchow: Tu as raison, mon bichon.
Puis ils s'embrassèrent sur la bouche avec un bruit bien dégoûtant, avec des cœurs dans leurs yeux.
Yoshiko: Si c'est ça être amoureux, moi je passe...
Shuraiya: Totalement d'accord...
Hackera: Vous, les deux pirates de pacotille, bouger vous de notre chemin!!
Il nous regardait avec tellement de mépris. Je me levai, m'approchai de lui, il essaya de me donner un coup avec son arme, mais je l'évitai facilement et lui donna un énorme coup dans le ventre qui le projeta à plusieurs kilomètres.
Yoshiko: Je n'ai peut-être pas encore de prime, mais ne me sous-estimer pas.
Arbell: Comment, est-ce possible ?! Nous avons déjà capturé des pirates avec une prime de plus de 100.000.000 berry, et elle qui n'a pas de prime met K.O mon frère en un seule coup...!!
Salchow: Ne t'inquiète pas ma douce, ça doit-être un coup de chance.
Les deux amoureux se mirent à tourner autour de moi en patinant... Sur l'herbe ? C'est vraiment possible de faire ça?! Je vis Shuraiya se lever et prendre sa pelle, je savais que ça signifiait " c'est moi qui me charge de ses deux trop du cul".
Bim, Bam!! Les voilà tous les deux assommés. Je tournai la tête et vis que la petite était déjà partie.
Yoshiko: Tu es plus fort que ce que je ne croyais, que faisais-tu sur East Blue ?
Shuraiya: Je prenais des vacances, je suis originaire de Grand Line.
Dorry: C'est que vous êtes puissant les jeunots!!!Gegyagyagyagya!!!
Yoshiko: Bon, c'est pas tout, mais nous devrions retourner au bateau, avec toutes les provisions que l'on à, on pourra tenir quelques semaines... Enfin, si on ne mange pas tout...
Dorry: Dommage que vous partiez si tôt, mais êtes vous au courant, qu'il faut 1 an pour que le log pose se recharge?!Gegyagyagyagya!!!
Shuraiya: Je comprends mon capitaine, elle veut se dépêcher d'aller dans le nouveau monde, trouver des adversaires à sa taille, et pour le log pose, ne t'inquiète pas, on a ce qu'il faut.
Yoshiko: Exact, mais j'ai aussi une promesse que j'ai faite, qu'il faut que j'honore.
Dorry: Bien, bonne chance à vous!!Gegyagyagyagya!!!
Nous partîmes vers notre bateau, en traînant les gibiers que nous avions attraper. Une fois de retour sur celui-ci. Nous vîmes, à côté de notre bateau, un homme, à moitié nu, sur un bloque de glace... J'hésite là, je fais comme si j'avais rien vue où je le traître exhibitionniste ?
Shuraiya fut plus rapide que moi, mais il ne dit pas exactement ce que je comptais dire.
Shuraiya: Tu es Accino, n'est-ce pas ?
Accino: Exact.
Yoshiko: Tu le connais ?
Shuraiya: Oui, c'est le chef des chasseurs de prime que nous avons vue tout à l'heure.
Accino: C'est eux ?
La petite fille aux cheveux violets de tout à l'heure se montre.
Lil: Oui, ce sont eux, qui on été méchant avec mon frère et ma sœur.
Le bonhomme à poil, se leva, de la vapeur sortait de son corps. Shuraiya me fit signe.
Shuraiya: Celui-là, il est pour moi.
Yoshiko: Ok.
Shu, bondit sur le bonhomme tout nue, il lui asséna un coup de pelle dans le ventre, mais, la pelle fondit. Shu s'était immédiatement reculé, il regarda les dégâts de sa pelle, il ne restait plus que le manche, le reste avait fondu.
Yoshiko: Il a mangé un fruit du démon...
Accino: Tu ne peux rien face à la chaleur de mon corps!!
...Elle est louche sa phrase...
Shuraiya, n'avait pas dit son dernier mot, il engagea un combat sanglant, il attaqua encore et encore avec, c'est jambe, le bonhomme tout nue se faisais éclater, mais, ça avait un prix, Shu avait les jambes brûler et en sang.
Une fois que le combat fut terminer, nous vîmes Jinbe revenir.
Jinbe: Je vois que vous aussi, vous êtes, tomber sur les chasseurs de prime, pas très fort tout ça d'ailleurs. Je les ai éclatés en un seul coup.
Yoshiko: Pareil pour nous, enfin...
Jinbe vit les jambes de Shu.
Shuraiya: Ca fait mal...
Je soufflai, je le fis s'asseoir et le soigna comme je pus grâce à la trousse de premier secours qu'il y avait dans le bateau, tendit que Jinbe s'occupait de ranger les provisions.
Jinbe: J'ai rencontré un géant d'Erbaf.Je passai le désinfectant sur les plaies de Shu, qui serra des dents en couinant.
Yoshiko: Nous aussi, il était vraiment sympa. Toi aussi, tu as rencontré des chasseurs de prime ?
Jinbe: Exact, ils étaient deux. Sinon, Brogy m'a dit que le Luffy et son équipage était passé par là.
Yoshiko: Trop bien!!
Je finis de mettre les bandages sur les jambes de Shu. Une fois terminer, il regarda sa pelle, avec un regard triste.
Yoshiko: Sur la prochaine île, tu pourras t'en racheter une, encore plus solide.
Shuraiya: Mais, peu importe la solidité de ma pelle, si je suis face à un fruit du démon, surtout les logia...
Jinbe: Je peux apprendre à maîtriser le Haki de l'armement et de l'observation si tu le souhaite?
Shuraiya: Sérieusement?
Jinbe: Oui.
Yoshiko: Moi aussi, moi aussi!!
Jinbe: Bon, c'est pas tout mais nous devons partir.
Nous montâmes sur le bateau et avec l'eternal pose de Jinbe, nous partîmes.
Prochaine destination, l'île de Drum!!
Eternal Pose
VOUS LISEZ
♠Freedom in the blood [Marco x Oc]♠
Hayran KurguRouge n'avait pas donné naissance à un, mais deux enfants, Gol D. Ace et Gol D. Yoshiko. Garp avait reçu leur garde après la mort de leur malheureuse mère. Suivez l'aventure de cette autre enfant qui changera le cours de l'histoire. Le sang de la li...