"𝙈𝙞𝙚𝙪𝙭 𝙫𝙖𝙪𝙩 𝙢𝙤𝙪𝙧𝙞𝙧 𝙞𝙣𝙘𝙤𝙢𝙥𝙧𝙞𝙨 𝙦𝙪𝙚 𝙙𝙚 𝙥𝙖𝙨𝙨𝙚𝙧 𝙨𝙖 𝙫𝙞𝙚 𝙖̀ 𝙨'𝙚𝙭𝙥𝙡𝙞𝙦𝙪𝙚𝙧"
PDV de Narrateur:
Le combat venait de commencer et aucun des deux adversaires ne bougeais, tout deux se regardait avec une lueur de défi dans le regard. Ils firent dévaler leur aura rempli de puissance, essayant d'intimider l'autre.
Les secondes déferlaient, mais aucun n'avait encore lancer la première attaque. Les deux équipages qui regardaient la scène avec des yeux admiratifs et concentrer, sentaient leur cœur battre la chamane.
Un des deux combattants finit par entamer la première action, c'était Yoshiko, qui d'une vitesse incroyable fonça droit vers l'homme le plus fort du monde, elle sauta haut dans les airs juste devant le géant et dégaina son katana visant directement la tête du moustachu.
Mais celui-ci, sans être impressionné le moins du monde, fit en un seule geste voler la fille à l'autre boue du terrain. Elle réussit à se réceptionner sur ses jambes, montrant à tous sa souplesse et son équilibre.
Katana dégainé, elle utilisa son haki de l'armement sur celle-ci pour la rendre plus dangereuse. Elle trancha l'air plusieurs fois, droit vers l'empereur des mers.
Les attaques arrivèrent vers le vieil homme aussi rapide qu'un éclaire, mais le moustachu para facilement ces attaques. Yoshiko sourit alors de toutes ses dents, un sourie digne d'une D. Elle avait enfin trouver un adversaire puissant.
Barbe Blanche se décida à donner sa première attaque, avec son arme il transperça lui aussi l'air, il y rajouta de la puissance avec son fruit du démon qui déchira l'air sur son passage.
L'attaque était rapide et Yoshiko savait pertinemment qu'elle n'arriverais à l'éviter. Elle positionna sa lame devant elle pour essayer de la parer. Elle se la pris de plein fouet, ses jambes tremblait sous la puissance de l'attaque qu'elle arrivait avec peine à parer et avec un élan de force, elle réussie son coup.
Elle repris son souffle sous les yeux choqué des spectateurs et le sourire du moustachu.
Jinbe: Elle a vraiment réussi à parer son attaque...?
Satch: C'est vraiment possible?!
Vista: MAIS CA PRIME EST TROP BASSE FACE À SES CAPACITÉS!!!!
Shuraiya: Normal, elle à jamais affronter un adversaire de sa trempe.
Ace: CA C'EST MA SŒUR!!!
Yoshiko se mit à courir jusqu'au Yonko l'attaquant encore de front et au dernier moment et avec rapidité elle lui visa l'épaule. Le Yonko fut à peine surpris, mais c'était bien trop lent pour lui, il l'envoya encore valser. Il savait pertinemment qu'elle n'utilisait pas toute sa puissance.
Barbe Blanche: Pourquoi n'utilises-tu pas toute ta puissance ?
Haruta: MAIS A QU'ELLE POINT ELLE EST FORTE ?
Jinbe: Ont va bientôt le savoir.
Marco était très concentré dans le combat comme hypnotiser par les faits et gestes de la petite femme.
Yoshiko serre des dents face à la réflexion de Barbe Blanche... Comment osait-il ?!! Il était or de question qu'elle l'utilise.
C'est avec un ton froid et provocateur qu'elle lui dit:
Yoshiko: Jamais.
Barbe Blanche comme pour relever le défi lancer répondis:
Babre Blanche: C'est ce qu'on va voir.
Barbe Blanche lança plusieurs attaque en même temps plus puissante les unes que les autres faisant reculer le publique. Yoshiko avait de la peine à les éviter et les parer et finit même par en prendre une de plein fouet.Elle était désormais à terre, avec une belle blessure partant de son front, jusqu'à sa joue, rien de bien méchant, ses bras qui étaient en sang avait pris tous les dégâts.
Un des attaques lui fit lâcher son katana et alors qu'elle essaya de le récupérer le moustachu lança une attaque pour l'envoyer beaucoup plus loin.
Désormais, Yoshiko était désarmé et blesser. Quelque chose se passa en Yosihiko, de lointain souvenir refirent surface.
PDV de Yoshiko:
Cette sensation d'impuissance... Ca me rappelle tellement... Ma mâchoire se serra et un goût amère me traversa la gorge. Mes membres tremblaient et la folie me montait à la tête...
Reprends toi Yoshiko, ce n'est pas lui, c'est un combat... Je dois me calmer...
Mon adversaire me lança une attaque, je l'arrêtai d'une seule main avec une facilité déconcertante sous le regard plus que horrifier des spectateur et satisfait du Yonko.
Curiel: C'était quoi ça...?
Izo: CA PUISSANCE A TRIPLER DE VOLUME!!! ALORS PERE AVAIT RAISON ELLE N'UTILISAIT PAS SA VRAIE PUISSANCE!!!
Babre Blanche: Méfie toi fils, elle ne l'utilise pas encore à 100%.
Satch: Alors là, je reste sur le cul...
Je respire, je souffle, j'essaye de me calmer, mais rien n'y fait. Barbe Blanche voyant que je commence à craquer décide de me lancer plusieurs attaque plus puissante que les anciennes. Je n'arrive à en arrêter que quelques-unes, les autres me blesse de toute part... Tout ce sang... Cette odeur... Ce publique... Cet adversair... Ils me rappellent tous... Les combats qui se déroulait à Impel Down pour divertir les gardiens... Et surtout cet adversair qui m'a fait cette putain de cicatrice!!!
Il faut que je devienne plus forte pour le démonter, si je n'arrive même pas à tenir tête à Barbe Blanche comment pourais-je espérer le battre ?!!!
Je mis ma main au sol, regardant barbe blanche dans les yeux, tandis que les personnes présente me regarde avec interrogation. D'un seul geste de main, la terre devenue toute molle comme du sable sous les pieds du Yonko. Il essaya de se dégager, mais il s'enfonça encore plus dedans. Il arrêta tout mouvement pour éviter de finir ensevelit, il me regarda content.
Tous: ELLE A UN FRUIT DU DÉMON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Barbe Blanche: Tu ne cessera jamais de m'impressionner petite, maintenant que j'ai vue ce que je voulais...
Barbe Blanche plaça ces bras tendus à côté de lui, et d'un seul geste, il créa un tremblement que je me pris de plein fouet. La poussière volait autour de moi, quand celle-ci se dissipa, je pus voir pour la première fois de ce combat Barbe Blanche étonner, que je sois encore debout tout comme les autres. Mais mes jambes me lâchèrent, je tombe à genoux, puis tout mon corps me lâche et le noir m'envahit.
Yoshiko: Tu...as...Gagner...
PDV de Narrateur :
Le premier à réagir fut Marco, qui en tant que médecin devait soigner la blesser, une fois les premiers soins administrer il se retourna vers les autres.
Marco: Elle a juste été assommer, sinon ce n'est que superficielle.
Ace: ELLE VA INTÉGRER L'ÉQUIPAGE!!!!!!
Tous: OUAIS!!
Barbe Blanche: Il faut fêter la venu de vos nouvelles sœurs et vos nouveaux frères!!
Tous: OUAIS!!!A suivre...
VOUS LISEZ
♠Freedom in the blood [Marco x Oc]♠
FanficRouge n'avait pas donné naissance à un, mais deux enfants, Gol D. Ace et Gol D. Yoshiko. Garp avait reçu leur garde après la mort de leur malheureuse mère. Suivez l'aventure de cette autre enfant qui changera le cours de l'histoire. Le sang de la li...