"𝙈𝙚̂𝙢𝙚 𝙨𝙞 𝙣𝙤𝙪𝙨 𝙨𝙤𝙢𝙢𝙚𝙨 𝙨𝙚́𝙥𝙖𝙧𝙚𝙧, 𝙟𝙚 𝙨𝙚𝙧𝙖𝙞 𝙩𝙤𝙪𝙟𝙤𝙪𝙧𝙨 𝙖̀ 𝙩𝙚𝙨 𝙘𝙤𝙩𝙚́𝙨"
PDV Yoshiko:
J'avais repensé toute la nuit à ce qu'il s'était passé et j'avais décidé de prendre en compte les sentiments de mon second. C'est pour cette raison, que j'étais actuellement dans la cabine de père alors que le soleil était à peine levé.
Barbe Blanche: Je présume que tu viens me voir, à cause de la dispute d'hier ?
Yoshiko: Exact... Je sais que j'ai perdu et que je devrais par conséquent intégrer l'équipage...Mais, je vous implore à genoux de laisser mon équipage faire leur propre choix...
Je mettais mise à genoux devant le géant. Je voulais le meilleur pour eux et de plus, avec ce qu'il s'est passé hier, je présume qu'ils ne voudront plus de moi...Le géant se mit à rire à gorge déployer.
Barbe Blanche: Tu as un grand cœur ma fille. J'ai une meilleure demande à te faire.
Yoshiko: Oui ?
Barbe Blanche: Les flottes commence à être en sur-effectif et il serait temps qu'une 17e flotte soit créer. Je veux que tu en deviennes la commandante, tu m'as prouvé ta force lors de ton combat contre moi, ta fierté en acceptant ta défaite et ta loyauté en te préoccupant de tes camarades. Tes compagnons seront dans ta flotte et ton ancien bateau pirate sera celui de ta flotte, quand dis-tu ?
J'étais heureuse, mais en même temps choqué... Un grand sourire apparu sur mon visage.
Yoshiko: Merci!! Merci du fond du cœur père!!!
Barbe Blanche: Alors tu acceptes ?
Yoshiko: Avec joie!! Ca fera une nouvelle excuse pour faire la fête sans que les infirmières soient sur votre dos!
Barbe Blanche: Tu lis dans mes pensées ma fille, aller, vas leur dire la bonne nouvelle.
Je sortis en courant de la cabine de père et me dirige vers mon bateau. Je fis sonner la cloche sur le pont où quelques minutes après tous étaient, armer jusqu'aux dents, prêt à en découdre.
Yoshiko: Il n'y a aucun ennemi mais j'ai une grande nouvelle à vous annoncer. Premièrement, je suis désolé pour hier... Deuxièmement, j'ai discuté avec père et il m'a nommé commandante de la 17e flotte, vous serez tous dans ma flotte et notre navire sera celui de la 17e flotte...Et ce qui ne veulent pas rester pourront partirent sans représailles...
J'avais gardé les yeux baissé tout le long de mon discours. Je sentie plusieurs paires de bras m'entourer.
Cosette: C'est génial!!
Pauly: On devras t'appeler commandante?!
Bon Clay: On resteras tous ensemble mais petit chou~
Jinbe: Merveilleux!!
Seul Shuraiya, était à part les autres s'écartèrent de moi. Shu frotta nervesement son bras et me fuyais du regard et sans que je mis attende, il me prit dans, ces bras.
Shuraiya: Je suis désolé la naine, j'ai été trop loin!!!!
Il pleurait, ce qui me choqua légèrement, je resserrais ensuite l'étreinte pour le réconforter.
Yoshiko: Moi aussi j'ai été trop loin... Pardonner ?
Shuraiya: Pardonner...
Je suis heureuse qu'il ne me voie pas comme un monstre et qu'ils veulent tous rester avec moi...
PDV de Marco:
J'étais là, accouder à la balustrade du Moby Dick, donnant vue directe sur le bateau de Yoshiko. Je les voyais sur le pont en train de discuter. Ils semblaient s'être réconfortés, temps mieux...
Satch: Ils sont minions comme équipage.
Satch qui était à mes côtés, était surtout là pour faire la commère. Je ne répondis rien à ce qu'il dit, assistant à une scène qui me fit grimacer et me mis en colère. Shuraiya était dans les bras de Yoshiko et il était clair que je n'aimais pas ça du tout...
Satch: Alors là... Ca va, tu veux un flingue peut-être ?
Je regards Satch, perplexe, ne comprenant pas vraiment pourquoi il me disait cela.
Satch: Tu fusil tellement du regard se pauvre Shu que tu pourrais le tuer rien qu'avec...
Marco: Tch. (Livai, sort de ce corps!!)
Je me reconcentrais sur la scène quand je pus voir du coin de l'oeil cette vile banane élaborer un sourire qui ne présageais rien de bon...
Satch: Dis moi mon frère, tu n'en pincerais pas un petit peu pour Yoshiko?
Je sentis de légère rougeur sur mon visage et mon cœur s'affoler.
Marco: Quoi?! Non pas du tout!!
Satch se mit à rire comme pas possible en voyant ma tête virer à la tomate...
Satch: Tu as toujours eux toutes les femmes à tes pieds sans même les calculer et te voilà, en seulement quelques jours tomber amoureux d'une fille, qui semble, sans contre carré de toi.
Mon cœur se serra à la phrase qu'avait prononcé Satch. Je partis alors sans un mot ailleurs qu'ici avec cette abrutie de banane.
Satch: Je rigole, un peu d'humour dans la vie!! Si je demande à Yoshiko, peut-être qu'elle arrivera à t'enlever ton ballet dans le cul, si tu vois ce que je veux dire~
Marco: La ferme Satch!!
Satch: D'ailleurs je me demande si elle a déjà eu un petit copain?
Il m'énerve à parler de ça alors qu'il sait que ça m'énerve!! Et pourquoi ça m'énerve d'ailleurs?!! C'est stupide!! Rahhh Ca m'énerve!!! Et cette stupide banane qui prend un malin plaisir à me voir m'énerver comme ça!!!!!
Je passe à coté d'Ace qui vient de se réveiller en lui accordant un regard noir et des dents serrer.
Ace: Bah, son ballet dans le cul, c'est plus enfoncer cette nuit ?
Satch: Non, c'est juste que cette ananas ici présent est un petit rageur~
Ace: Ouais, bah, j'ai raison du coup.
Marco: Un seul mot de plus et je vous jete à l'eau!!!!
Aucun bruit ne sortit de la bouche de ses deux abruties et encore heureux parce que je suis prêt à les tuer sur place actuellement!!! Il faut vraiment que je trouve rapidement une solution à ce problème de colère avant que ça ne s'aggrave... Mais ce n'est pas ma faute, si elle est si attirante, si j'ai envie de la protéger, de la voir sourire, de la prendre dans mes bras... Satch a raison comment j'ai pu arriver à être dans cet état en seulement quelques jours?!!! Rahh Ca m'énerve!!! Je la connais à peine en plus!!!! D'ailleurs, j'ai vraiment envie de tout savoir d'elle...
Rahh!!!!
Ace: A ce stade, il s'en est pris deux, de ballet dans le cul...A suivre...
VOUS LISEZ
♠Freedom in the blood [Marco x Oc]♠
FanficRouge n'avait pas donné naissance à un, mais deux enfants, Gol D. Ace et Gol D. Yoshiko. Garp avait reçu leur garde après la mort de leur malheureuse mère. Suivez l'aventure de cette autre enfant qui changera le cours de l'histoire. Le sang de la li...