Chapitre 17

15K 981 13
                                    








Arrivés à destination, Alexano gara la voiture dans le parking sous-terrain d'un luxueux building que Rosie n'en croyait pas ses yeux. C'était un luxueux building ultra-moderne au coeur du centreville.

Ils descendirent ensemble et entrèrent rapidement dans l'immeuble. La main de l'homme posée dans le bas du dos de Rosie. Dans le hall d'entrée plusieurs personnes ayant remarqué l'homme d'affaires les regardaient en chuchotant surtout qu'il était accompagné d'une très belle jeune femme. Rosie baissa la tête intimidée par tous ces regards tandis qu'Alexano, s'en souciait guère. Devant l'ascenseur Alexano entra rapidement le code que Rosie n'eut même pas le temps de le retenir et ils entrèrent.

Dès que les portes se refermèrent Alexano la couva d'un regard brûlant dont l'intensité rendait Rosie toute chose. Il posa ses lèvres sur les siennes lui donnant un baiser doux et sensuel qui la fit chavirer. Alexano la poussa jusqu'au fond de l'ascenseur. Elle sentit une délicieuse chaleur naître dans son bas ventre qu'elle perdit le fil du temps, rien ne comptait plus pour elle juste eux deux dans cet ascenseur. Mais quand les portes d'ascenceur s'ouvrit sur un magnifique penthouse, elle voulu poser ses mais sur son torse, Alexano mit fin au baiser. Frustrée et sur sa faim Rosie croisa ses bras tout en boudant ne sachant même pas la cause de son acte. Avec un sourire en coin Alexano lui montra qu'ils étaient arrivés au penthouse. Rouge de honte elle le suivit à l'intérieur.

L'appartement était d'un design moderne aux couleurs blanches et grises.

Rosie entra timidement dans l'appartement tout en observant autour d'elle. Tout ce luxe l'impressionnait qu'elle avait la sensation de faire tâche qu'elle s'arrêta juste près des portes de l'ascenseur tenant fermemant son sac.

Sentant que la jeune femme ne le suivait plus Alexano s'arrêta dans son élan et la regarda, elle semblait perdue, dépaysée, intimidée... Il s'avança vers elle et posa ses mains sur ses épaules, baissant juste ses yeux pour la regarder. Elle releva les yeux et soutint son regard, les lèvres pincées.

- Qu'y a-t-il mia cara ? Pourquoi restes-tu là ? Ça ne te plait pas ? S'enquit-il

Elle baissa furtivement les yeux avant de les relever.

- Non c'est beau ici, dit-elle

- Mais ?

- Tout est luxueux ici, regardez autour de vous Monsieur Calderini, lança timidement Rosie

Il la regardait toujours. Qu'elle est belle, songea-t-il. Elle ne se rendait même pas compte de sa beauté, dio mio, jura-t-il. Et sa petite bouche qui n'arrêtait pas de le vouvoyer, le faisait-elle exprès ? Il y a qu'une façon de le savoir, se dit-il intérieurement.

- Miss Owen ne t'ai-je déjà pas dit de me tutoyer ? Hum ? demanda-t-il malicieusement.

Rouge comme une pivoine, elle baissa simplement la tête.

- Je crois savoir comment y rémedier, lança-t-il sur un ton de défi les mains dans les poches.

Elle releva subitement la tête, les yeux grands ouvert.

- Ah oui comment ? Demanda-elle naïvement.

Alexano émit un rire gorge et baissa les yeux vers elle avec un sourire charmeur aux lèvres.

- Et bien je te punirai comme ceci, dit-il en capturant ses lèvres

Après un cours instant il détacha ses lèvres des siennes, en abordant un sourire.

Rosie confuse papillonna des yeux comme pour se remettre de ce qui venait de se passait. Rabattant une mèche rebelle derrière l'oreille, elle s'avança dans l'appartement ne sachant pas où aller précisement mais juste le fuir. Alexano la regardait partir toujours avec son sourire aux lèvres. Ça devient intéressant, songea-t-il. En la voyant se diriger vers les escaliers, il l'appela.

L'impérieux milliardaire (Tome 1 des frères Calderini) En réécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant