Chapitre 15

16.2K 1K 32
                                    






Allongée sur le lit depuis maintenant deux heures du temps, Rosie rongée par la culpabilité et la peur n'arrivait pas à trouver le sommeil.

Elle repensait à ce qu'elle avait dit à Alexano plutôt. Elle ne savais même pas où elle avait puisé cette force et l'audace pour le confronter. Elle voulait juste avoir les réponses à ses questions mais elle s'y était prise de la mauvaise manière.

- Quelle idiote, maugréa-t-elle

Elle pensa alors à l'homme qui lui avait laissé son lit pour dormir dans le canapé mais elle, elle avait blessé avec ses insinuations ridicules.

- Non il ne peut pas dormir sur le canapé, se dit-elle en se relevant ; surtout pas avec cette pluie qui tombe dehors.

Elle quitta le lit, descendit les marches de l'estrade et s'avança devant la porte de la chambre avec une boule au ventre, serrant le bas du T-shirt de peur qu'il la rejete.

De son côté, dans le noir Alexano allongé sur le dos un bras posé derrière la tête sur le canapé ne trouvant pas le sommeil. Les pensées rivées sur la femme allongée sur son lit.

Dehors la pluie battait son plein mais lui n'arrivait toujours pas à le sommeil alors qu'il a toujours adoré dormir pendant qu'il pleut. Mais cette fois-ci la situation était tout autre, il pensait à la salle belle américaine.

Alexano était troublé par le changement d'attitude de la jeune femme et par son audace. Ses insinuations l'avaient contrarié mais il ne pouvait pas aussi lui en vouloir avant son mariage avec Graziela, il ne passait pas plus d'un mois avec la même femme mais cela avait changé depuis son divorce. Il ne s'était plus jamais interessé à une femme.

Lui qui ne donnait jamais d'explications à personne aujourd'hui il a fait devant une femme. Il avait trouvé cela nécessaire de la rassurer. Et voir ses grands yeux vairons baissés suite à la honte qu'elle avait ressenti, lui a brisé.

Bon sang Alexano qu'est-ce que tu es entrain de venir! Songea-t-il avant d'être tiré des ses pensées par le bruit de la porte de la chambre.

Il tapa des mains pour que la lumière s'allume. Et il vu la jeune femme avançait dans sa direction dans une démarche mal assurée. Elle tirait de la bas de son T-shirt nerveusement.

Mettant fin à son supplice Alexano se releva sur canapé et se mit en position assise et la questionna :

- Qu'est-ce que tu fais là Rosie ? Tu n'étais pas censée dormir ?

Troublée par ce qu'elle voyait Rosie rougit violamment en'ssayant de détourner les yeux.

Alexano était assis là torse nu avec seulement un pantalon comme vêtement. De là où elle se tenait elle pouvait apercevoir la dureté de son torse, des bras musclés et sillonés de veines bleues.

- La vue te plait ? Hum miss Owen, s'enquit-il d'une voix pleine de malice

Pour garder un peu de contenance, elle se racla la gorge en reculant en balbultiant.

- Je... je et bien monsieur Calderini... Je.., balbultia Rosie ne sachant plus quoi dire tellement qu'elle était embarassée.

Amusé de la voir perdre ses moyens face à lui, Alexano esquissa un sourire avant de se souvenir qu'elle n'était pas là par hasard. Mais qu'elle désirait quelque chose.

- Alors miss Owen qu'y a-t-il ? demanda-t-il pour la seconde fois

Elle jura à basse voix et souffla avant de se lancer

L'impérieux milliardaire (Tome 1 des frères Calderini) En réécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant