Plusieurs jours s'écoulèrent avant leur départ pour New-York.
Alexano avait reparé tous les dégâts causés par l'orage et reglé d'autres affaires à l'entreprise avant de quitter le pays.Assise sur le siège en face d'Alexano dans son luxueux jet privé Rosie faisait mine de lire un roman qu'elle avait pris dans la bibliothèque avant de quitter le manoir afin de regarder à la dérobée l'homme assis en face d'elle entrain de travailler sur son laptop sans être vue. Il la rendait toute chose, fébrile.
Rosie remarqua qu'Alexano dégageait une aura dangeureuse et séduisante. Il avait un côté sexy dans sa façon de se mouvoir dans son occupation.
Il était beau avec ses cheveux noirs coupés court, sa mâchoire carrée ombragée d'une barbe de trois jours, sexy par les changements d'expressions sur le visage. En le regardant Rosie avant l'impression qu'il étouffait dans sa chemise immaculée de blanc qui lui seyait à merveille car ses muscles se contractaient à chacun de ses mouvements.
Levant les yeux de son ordinateur, il remarqua qu'elle le regardait mais de façon à ce qu'il ne s'en aperçoive pas, Alexano la laissant pendant un moment avec l'impression de ne pas être démasquée avant d'émettre un raclement de gorge qui la fit sursauter en détournant le régard
- Alors cara le livre que tu lis te plait ? S'enquit-il amusé
Décontenancée elle ferma son livre les joues en feu en bredouillant des mots inaudibles rabattant une mèche de cheveux imaginaire derrière son oreille.
- Alors ? Insista Alexano d'une voix suave toujours avec un brin de moquerie essayant de calmer le flux de désir qui montait en lui, en la voyant rougir comme une adolescente.
La voir rougir de cette manière lui plaisait fortement.
Ayant compris qu'il se jouait d'elle parce qu'il l'avait vu entrain de le regarder, elle le fusilla avec son regard mécontent, le menton bien levé tout en se remettant à l'aise sur son siège.
- Oui il est très intéressant et plaisant à lire, répondit-elle avec un sourire en coin.
Alexano émit un rire guttura en la regardant
- Content que... ça te plaise cara, retorqua-t-il d'une voix lente
Voulant savoir à tout prix à quoi consistera leur voyage puisqu'il ne lui avait pas donné plus des données, elle le questionna dubitative :
- À quoi consiste le voyage monsieur Calderini ? demanda Rosie en le regardant avec ses grands yeux de biche ; qu'avez-vous à faire ?
Alexano leva enfin ses yeux de son ordinateur pour lui répondre.
- Nous allons nous rendre à deux diner d'affaires, répondit-il vaguement
Elle hôcha de la tête pour réponse avec une autre question dans la tête.
- Nous ? S'enquit Rosie confuse.
Alexano laissa planer le suspens pendant un petit instant avant de lui répondre :
- Oui "nous"... tu comprends toi et moi, dit-il amusé de la voir se renfrogner.
Il vit la jeune femme esquisser un sourire en coin comme si elle avait eu un déclic après qu'elle ait compris le sens de sa phrase.
- Figurez-vous que monsieur Calderini je n'ai pas des tenues pour ce genre dîner, dit-elle avec un grand sourire pour le narguer afin qu'il oublie son idée.
Alexano aborda un sourire diabolique se penchant en afin vers elle pour la regarder avec ses yeux qui étaient deux fentes impénetrables.
- Ooh... que si cara, déclara-t-il d'une voix lente se délectant de la voir perdre son sourire.
VOUS LISEZ
L'impérieux milliardaire (Tome 1 des frères Calderini) En réécriture
Romance- Que me voulez-vous ? Je suis juste venue accompagner mon amie c'est tout et vous me dites que le mariage n'aura pas lieu ? reprit-elle d'une voix tremblante - Oui, dit-il pour toute réponse en ayant déjà bien d'idées dans sa tête Rosie une jeune...