Chapitre 24

15.3K 988 27
                                    


Désolée pour mon absence. Pour me racheter voici un long chapitre comme je ne l'ai jamais écrit.

Le prochain chapitre sera l'épilogue. Je vous adore.

Bonne lecture!!

Trois mois plutard...

- Valeria que dirais-tu de ceci ? Regarde cette étoile elle est magique. S'écria Rosie les yeux pétillants de bonheur.

Valeria souffla désespéramment. Fatiguée elle suivait Rosie dans les rayons et essayait de lui faire ralentir la cadence. Elles étaient sorties toutes les deux afin de faire quelques achats pour la noël. Rosie voulait à tout prix décorer le manoir alors qu'Alexano ne le faisait jamais mais son amant avait finis par céder, comment lui réfuser quelque chose quand elle le regardait avec ses yeux plein d'amour. Elle voulait aussi payer quelques cadeaux aux personnes qui sont chers à ses yeux.

- Ma chérie il est temps de rentrer maintenant, Dit Valeria fatiguée par cette journée

Rosie se retourna vivement avec son étoile dans la main.

- Oh non Valeria ça fait à peine 30 minutes que nous sommes là attends encore un peu que je finisse, Déclara-t-elle. Et puis je n'ai pas encore trouvé des cadeaux, acheva-t-elle avec une moue triste.

Se retenant de rire, Valeria s'avança vers elle pour mettre sa montre sous ses yeux afin qu'elle puisse voir l'heure.

- Oh mais non mon Dieu, il est plus de trois heures ! S'écria-t-elle. Alexano va nous tuer, dit-elle affolée

Valeria se mit à rire face à la mine déconfite que faisait Rosie. Elle s'avança vers elle et posa ensuite une main sur son épaule, lui souriant avec amour.

- Oh ma chérie mais tu as déjà tout, allez rentrons le chauffeur nous attend. Dit Valeria

Elles sortirent toutes les deux de la boutique. le chauffeur sortit de la voiture afin de les aider à charger les paquets dans la voiture. Elles montèrent ensuite dans la voiture, le chauffeur le rejoignit et ils quittèrent la ville. Tombant de fatigue Rosie posa sa tête sur l'épaule de Valeria et celle-ci se mit à lui caresser les cheveux. Mais son répos fut de courte durée lorsque son portable sonna. Elle y jetta un coup d'oeil et vu que c'était Alexano qui l'appelait. Il se rendu compte de leur retard c'est pour ça qu'il les appelle. On est foutu, se dit-elle.

Elle se redressa sur le siège et décrocha à la deuxième sonnerie :

- Oui allô, répondit Rosie

- Enfin ma chérie où êtes-vous ? Pourquoi avez vous mis autant de temps ? Questionna-t-il d'une voix inquiète.

- Nous sommes sur le chemin de retour, Répondit Rosie heureuse de le savoir inquiet pour elle.

Rassuré Alexano souffla fortement :

- Je suis soulagé de l'entendre, reviens vite j'ai une surprise pour toi, dit-il

- C'est vrai ? Demanda-t-elle enthousiasmée, impatiente de voir sa surprise

- Oui ma chérie alors ne traine plus, répondit-il simplement avant de raccrocher.

Remarquant son sourire, Valeria se retourna vers elle avec un grand sourire sur les lèvres, faisant danser ses sourcils de haut en bas.

- Quoi ? Pourquoi est-ce que tu souris comme ça et fais danser tes sourcils ? Demanda-t-elle les joues toutes rouges.

- Je suis juste là à regarder comment Alexano te rend heureuse, répondit-elle joyeusement

Rosie souria avant de baisser la tête.

L'impérieux milliardaire (Tome 1 des frères Calderini) En réécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant