Trois ans plutard...
- Maman maman ze veux un autre gâteau, S'écria Nallah de sa petite voix enfantine en tirant sur le pan de la robe de sa mère avec ses petites mains.
- Oh mon ange une petite seconde, Répondit Rosie à fille. Va rejoindre Valeria dans le jardin ma chérie, j'arrive, lui intima-t-elle.
Nallah ne se fit pas prier et accouru vers le jardin de ses petites jambes sous les protestations de sa mère en la voyant courir.
Deux mois après l'annonce de sa grossesse Alexano avait tenu a ce qu'ils se marient au plus vite ne voulant pas préparer le mariage après la naissance de leur petite fille. C'est alors qu'ils s'étaient dit oui dans une petite chapelle en petite comité. Il y avait juste Joshua qui était le témoin d'Alexano et Cassandra celui de Rosie ainsi que Valeria qui ne pouvait rater ce mariage pour au monde.
Rosie vécu sa grossesse pleinement avec son époux à ses côtés. Ce dernier se montrait tellement protecteur, qu'il ne voulait même pas qu'elle prenne son bain toute seule, il cédait à toutes ses caprices et l'accompagner à chaque pas. Il voulait tellement d'une petite fille et Rosie d'un petit garçon qu'ils eurent à parier.Si c'est une petite fille, Rosie devrait lui faire son dessert préféré chaque soir pendant un an et si c'est un petit garçon alors Alexano laisserait ouvrir une patisserie. Mais ce fut Alexano qui l'a remporté mais malgré la défaite de sa femme, Alexano a su lui faire plaisir en lui permetant d'ouvrir une patisserie. Chose qu'elle fit avec joie.
Alexano était l'homme le plus heureux du monde après la naissance de leur fille. Une petite aux yeux verts de jade et à la chevelure ébène comme sa mère. Elle était son portrait craché, au plus grand bonheur d'Alexano. Chaque jour il lui rapportait un nouveau jouet à son retour du travail.
Rosie depuis l'ouverture de sa patisserie, elle partageait sa passion avec les orphélins, chaque soir elle leur apportait des muffins, cupcakes, gateau au chocolat... en compagnie de son mari et leur lisait toujours une histoire.
Rosie mit le gâteau sur un plateau et sortie rejoindre Valeria et Nallah qui jouait dans le jardin. Elle s'installa sur la nappe en prenant soin de ne pas faire tomber le gâteau. Nallah en voyant sa mère accouru vers elle surtout pour prendre le gâteau qu'avait apporté sa maman.
C'est alors comme cela qu'elles restèrent là assises toutes les trois à se goinfrer du gâteau. Mais leur quietude fut gâchée par Nallah qui n'arrêtait pas de crier :
- Papa papa, tout en agitant ses petits bras.
Rosie tourna la tête dans les sens mais ne vu personne alors que sa fille n'arrêtait pas de rire et de crier.
- Oh Nallah papa n'est pas encore de retour ma chérie patiente encore un peu, il ne va plus tarder, dit-elle en la couvrant d'un regard maternel.
Mais sa fille n'était pas du même avis que sa mère donc elle n'arrêtait pas de crier jusqu'à s'échapper des bras de sa mère pour partir rejoindre son père qu'elle voyait derrière sa mère.
Intriguée par le comportement de sa fille Rosie se retourna pour voir ce qui se passait, c'est là qu'elle le vit plus beau que jamais avec leur fille dans les bras, s'avança vers eux alors que Valeria s'éclipsait pour les laisser seuls en famille.
Il arrivait toujours à lui ressentir les mêmes sensations qu'à leur rencontre, son coeur battait à mille et son ventre se tordait de plaisir sous son regard brulant et plein d'amour.Elle n'arriverait jamais à se faire a l'idée qu'elle sa femme. Madame Calderini, songea-t-elle
- Alors mon amour tu n'arrives plus à sentir ma présence en trois ans de mariage, dit Alexano en l'embrassant.
Elle répondit toujours avec la même force que lors de leur premier baiser.
- Mais non, ria-t-elle. Cette chipie ne fait que criait papa à tout bout de champs.
Alexano poussa un rire guttural à l'entente sa réponse.
- Mais je suis son préféré, c'est normal.
Rosie bouda et lui tourna le dos.
- Tout ça parce que tu lui offres des jouets tous les jours.
Alexano attira sa femme près de lui.
- Ce n'est pas vrai et toi tu lui donnes de gâteaux tous les jours depuis qu'elle sait manger, retorqua-t-il.
Voyant que sa femme boudait toujours, il lui embrassa la tempe avant de lui chuchoter à l'oreille.
-Ne fais pas cette tête là, elle nous aime tous les deux mia dulce, Dit-il d'une voix suave.
Rassurée, elle se retourna pour regarder sa famille avec tout l'amour qu'elle pouvait avoir.
- J'ai hâte de te donner à Nallah un frère ou une soeur, lança Alexano d'une voix sensuelle.
- Eeh, s'offusqua Rosie de l'entendre dire cela devant leur fille. On a encore le temps.
- Je t'aime mon beau italien, Ajouta Rosie en posant ses lèvres sur les siennes.
- Je t'aime aussi mon amour et j'ai toute la vie devant moi pour te le prouver, répondit Alexano qui ne se lassait jamais et ne manquait pas d'occasion de le lui dire.
**
Merci à vous tous de m'avoir lu et soutenu. Vous avez été nombreux à me lire alors je ne peux que vous remercier pour cela. Vos commentaires m'ont été d'une grande aide.
C'était la première fois pour de m'aventurer dans l'écriture mais vos encouragements, vos commentaires m'ont donné chaud au coeur. Soyez toujours comme cela ne changez pour rien au monde.Merci encore énormement, vous faire voyager dans cette histoire m'a fait beaucoup plaisir.
Je vous adore!! On se retrouve dans le tome 2 qui parlera de Joshua et Cassandra.
VOUS LISEZ
L'impérieux milliardaire (Tome 1 des frères Calderini) En réécriture
Romance- Que me voulez-vous ? Je suis juste venue accompagner mon amie c'est tout et vous me dites que le mariage n'aura pas lieu ? reprit-elle d'une voix tremblante - Oui, dit-il pour toute réponse en ayant déjà bien d'idées dans sa tête Rosie une jeune...