Chapitre 20

14.6K 1K 21
                                    


Bonsoir, désolée pour l'attente j'ai eu un petit problème avec ma connexion. Le chapitre tant attendu est là, j'espère qu'elle vous plaira.

Bonne lecture!!




Rosie n'arrivait toujours pas à croire qu'elle vivait quelque chose avec Alexano. Non c'était un rêve et si ça l'était elle aimerait ne jamais se réveiller. Elle était sur un petit nuage. Le jour qui avait suivis la concrétisation de leur relation, Rosie avait passé son temps à faire des cupcakes pour regaler ses papilles pour faire passer le temps car elle se sentait toute seule dans cet appartement car Alexano s'était rendu à l'entreprise de Marx Thompson pour signer le contrat dont ils avaient parlé.

De son côté Alexano n'avait qu'une hâte c'était de rendre à la maison afin de la retrouver. Il l'avait laissé encore endormie alors il n'avait pas voulu la reveiller, il lui avait juste laissé un petit mot sur l'oreiller avant de quitter l'appartement. Alexano n'avait jamais vécu quelque chose d'aussi intense même avec Graziela son ex-femme ce n'était pas pareil. Rosie le rendait heureux juste en deux jours de relation. Même si elle était encore timide et un peu méfiante et pour cela il ne la condamner pas parce qu'elle avait des raisons d'être méfiante premièrement à cause de leur écart d'âge, elle était jeune et innoncente mais aussi forte à cause de ce qu'elle avait vécu, de plus c'était sa première relation et elle ne savait pas comment s'y prendre, ensuite c'était son statut qui la dérangeait... Il fut coupé de sa rêverie par son avocat.

Il lui parlait d'une voix tremblante.

- Signez s'il vous plait monsieur Calderini, j'ai tout vérifié il n'y a aucun problème avec le contrat, dit-il

Il prit un stylo et signa rapidement. Il se leva ensuite, salua les autres d'un hôchement de tête avant de sortir de la salle de réunion d'un pas bourru trop pressé de retrouver sa compagne. Il conduisait tellement vite dans les rues de New-York qu'il arriva rapidement devant le building. Il se gara et quitta à la hâte sa voiture. Il traversa le hall, se dirigeant vers l'ascenseur qu'il appella impatiemment avant d'entrer rapidement. Les portes d'ascenseur s'ouvrirent sur le luxueux salon, il fit un seul pas avant de la voir sortir de la cuisine habillée d'une petite culotte en coton avec un large T-shirt, la farine sur ses cheveux, son nez et ses joues. Elle s'avança timidement vers lui avec un petit sourire en coin. Alexano captura ses lèvres comme si c'était un besoin vital avant de se détâcher d'elle pour la contempler. Son regard fît rougir fortement Rosie.

Même avec toute cette farine elle était toujours belle et désirable. La voir ainsi le regardant avec ses yeux brillants le désir d'Alexano monta d'un cran.

- Alors ma douce bien réveillée, tu n'étais pas trop ennuyeux sans moi ? Demanda Alexano l'attirant vers lui.

Elle hoqueta et posa ses mains derrière sa nuque.

- Oui merci et non je ne me suis pas ennuyée, Répondit Rosie. Oh non je me suis affairée à faire des cupcakes, réprit-elle joyeusement.

Alexano la regarda avec une lueur malicieuse dans le regard. Il comprenait maintenant d'où venait toute cette farine sur ses joues, ses cheveux et son nez.

- Alors je comprend mieux maintenant, dit-il en riant.

Elle le regarda incrédule avant de le tirer vers la cuisine. Alexano se laissa faire et la suivis jusqu'à la cuisine. Arrivés dans la cuisine Rosie entra joyeusement en tapant des mains lui montrant ses cupcakes, debout à l'entrée de la cuisine il regardait les cupcakes qui étaient encore dans les moules sur le plan de travail. Il s'avança d'une démarche féline et s'arrêta à son niveau. Elle lui tendit un cupcake afin qu'il puisse goûter. Alexano le prit et l'apporta à sa bouche, il fit volontairement durer le temps pour lui donner le verdict.

L'impérieux milliardaire (Tome 1 des frères Calderini) En réécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant