Pdv Liam
Nous avons retrouvé Malia attaché dans une petite salle avec un diffuseur à aconit c'est pourquoi elle n'a pas réussi à se délivrer de ses liens.
Scott-Malia je suis tellement désolé...(fixe le sol).
Malia-(prend le visage de Scott entre ses mains)Tu n'y es pour rien tu m'entends!!!La fautive c'est cette Monroe!!!(embrasse Scott).
Nous nous sommes donc tous séparé et lorsque nous sommes arrivé devant chez Théo il m'a dit d'attendre dans la voiture ce qui m'inquiétais un peu avec les chasseurs qui rodent mais bon...
Théo-(sort et viens mettre ses mains sur mes yeux).
Moi-C'est du sérieux dis donc!!!
Théo-Chuttt!!!
Hayden-Vous faites quoi?!
Non tout mais pas elle!!!
Théo-Hum des choses de couples donc tu peux partir!!!
Hayden-(grogne et part sous le regard satisfait de Théo).
Moi-Tu es le plus fort!!!
Théo-Je le sais mais c'est parce que j'ai le plus adorable des copains!!!
Moi-Hum je cherche le rapport!!!
Théo-Il n'y en a pas je voulais juste te dire à quel point tu es adorable!!!
Je crois que mon cerveau a grillé...
Moi-(saute au coup de Théo et l'embrasse).
Théo-(remet ses mains sur mes yeux et me fait rentrer avant d'enlever ses mains de mes yeux)Alors???
Moi-C'est toujours aussi magnifique!!!Tu as cuisiné?!
Théo-C'est mon pêché mignon...
Moi-(souris).
C'est fou à quel point en moins d'un mois Théo Raeken est passé d'un psychopathe sans cœur à MON copain...
Théo-(tire une chaise).
Moi-(m'assois)Et galant en plus!!!Fais attention je pourrais y prendre goût!!!
Théo-Oh mais c'est mon attention!!!
Moi-(souris et l'embrasse).
Théo-(part s'assoir).
J'aimerais que cette nuit ne s'arrête jamais...
Théo-Va te coucher je vais débarrasser!!!
Moi-Ok tu me manques déjà...
Théo-Moh pauvre chou j'arrive dans 10 minutes promis!!!
Moi-(part dans la chambre de Théo).
Comme promis Théo vient me rejoindre dans la chambre et se met en pyjama devant moi c'est à dire tee-shirt et boxer.
Moi-(rougie).
Oh non pourquoi?!
Théo-(se tourne vers moi et affiche son magnifique sourire en coin)Gêné petit loup???
Moi-Non pas du tout!!!
Théo-(m'embrasse)Tu mens très mal tu le sais ça au moins???
Moi-Mais euh...
Théo-Oh non boude pas je rigolais!!!
Moi-(tourne le dos à Théo).
Théo-(m'attire contre lui).
Nous nous endormons comme ça quand Théo reçu un message, puis deux...
Moi-(vérifie que Théo dort).
Conversation Théo-Hayden:
Hayden:Alors le plan marche?!
Quoi mais quel plan?!
Moi:De quoi est-ce-que tu parles?!
Hayden:Ah Liam Théo ne t'as pas expliqué???
Moi:Expliqué quoi?!
Hayden:C'était un parie!!!Il n'est sortit avec toi que pour le gagner!!!
Fin de la conversation Théo-Hayden.
Moi-(frappe Théo).
Théo-Charmant le réveil!!!
Moi-Pourquoi tu m'as fais ça!!!
Théo-(se redresse et me regarde droit dans les yeux)Liam tu pleures???Et pourquoi est-ce-que tu tiens mon téléphone?!
Moi-Ah oui tu veux savoir pourquoi?!(lui lance son téléphone).
Pdv Théo
Oh je comprends mieux Hayden a encore essayé de nous séparer!!!
Théo-Liam...
Moi-Moi qui croyais que tu avais changé je me suis trompé tu es toujours le même connard psychopathe qu'au début!!!(se tient la bouche).
Alors c'est vraiment ce qu'il pense de moi?!Eh bien il va le revoir le connard psychopathe comme il dit si bien!!!
Moi-Tu veux savoir quelque chose Liam?!Ce message était encore un plan d'Hayden pour nous séparer et cette fois elle a réussi!!!
Liam-Q-quoi?!Théo ne dit pas ça je t'en supplie!!!Je suis tellement désolé!!!
Moi-Liam je te...Je...Je...
Pourquoi est-ce-que je n'arrive pas à le dire!!!
Moi-Je te raccompagne chez toi!!!(m'habille et part au côtés de Liam dans ma voiture)On est arriver tu peux sortir!!!
Liam ne complique pas les choses je t'en supplie...
Liam-Théo je suis désolé...Théo je t'en prie...
Moi-(fixe devant moi)Je t'ai demander de sortir de cette voiture Liam!!!
Liam-(hoche la tête et rentre chez lui).
Il pleure...J'ai tellement envie d'aller le serrer dans mes bras mais non!!!Le connard psychopathe ne ferait pas ça!!!
Serait-ce la fin de Thiam?
VOUS LISEZ
SMS (Thiam)
WerewolfCette histoire ce déroule peu après la fin de la guerre entre être surnaturel et humains.