Réel 22

1.1K 40 198
                                    

Pdv Stiles

1 mois que j'habite avec Derek et 1 mois que je vis comme dans un rêve à ses côtés.Je crois que je n'ai jamais été aussi heureux.

Derek-Tu voudrais faire une soirée ce soir???

Moi-Oui avec la meute???

Derek-Oui ça fait longtemps que l'on ne se voit plus en raison de vos études et que je ne vois plus Scott à cause de Malia...

Malia-JE T'ENTENDS!!!

Derek-Je sais!!!

Malia-Je n'ai pas envie de le revoir...

Moi-(me lève)Maintenant tu vas m'écouter Malia!!!Tu vas retrouver quelqu'un car Scott forme le couple le plus mignon que je n'ai jamais vu avec Isaac!!!

Malia-Sympa le soutient Stiles!!!(part).

Derek-Tu as été dure quand même...

Moi-Non j'ai simplement dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas!!!Et si tu n'es pas d'accord avec ça alors c'est que tu es aveugle ou ne veux pas ouvrir les yeux!!!(part de la chambre).

Pdv Jackson

C'est ce soir que je reçois l'appel de l'agence pour savoir si je suis pris ou non...Je n'ai pas envie de rester dans mon lit toute la journée en attendant alors je pars réveiller Peter.

Peter-(sort de nul part)Alors si tu es reçu Ethan sera ton agent???

Moi-(sursaute)Hum...J'imagine que oui...

Peter-Alors tu ne te dis pas qu'il serait préférable de repartir sur de bonnes bases???

Moi-Qu'est-ce-que tu proposes???

Peter-Eh bien Ethan vient manger ici ce midi!!!

Moi-Quoi?!Non mais tu n'es pas sérieux là au moins?!

Peter-Bah si!!!Mon petit reptile ne peut pas rester célibataire toute sa vie!!!

Moi-Non mais tu comprends vraiment rien ma parole!!!(m'enferme dans ma chambre).

J'aimerais tellement lui crier à quel point je l'aime mais lui voit les choses autrement...Je ne sais plus quoi faire avec lui...

Ethan-Salut!!!J'ai amener mon copain ça ne vous dérange pas???

Ah bah super il ne manquait plus que ça!!!Attendez...Danny?!

Moi-Danny?!

Danny-Jackson?!

Moi-En plus de me tromper tu l'as fais avec mon ancien meilleur ami mais as-tu une conscience Ethan?!

Danny-Il y a erreur sur la personne Jackson...Ethan s'est fait tromper par celui avec qui il t'a trompé peu de temps après...

Moi-Tu l'as mérité!!!

Peter-Jackson!!!Personne ne mérite une chose pareille!!!

Peter préfère prendre la défense du mec qui m'a trompé sans aucune gène plutôt que la mienne ça en est trop pour moi!!!

Moi-(m'apprête à partir).

Peter-(me prend la main et m'attire dans ses bras).

Ok c'est quoi ça?!

Moi-(sort de l'étreinte de Peter)Excuse moi Peter a raison...

Ethan-Tu as raison aussi Jackson je l'ai bien cherché aussi mais crois moi j'ai changé grâce à Danny j'espère que tu pourras me pardonner!!!

Moi-Je veux bien te laisser une deuxième chance!!!

Ethan-(souris et me prend dans ses bras).

Je peux sentir la jalousie de Danny et celle de...PETER?!Peter est jaloux?!

Moi-(sort de l'étreinte d'Ethan).

Le déjeuner c'est passé à merveille nous avons parler de tous et de rien quand je reçu un message en même temps que Peter de la meute qui organisait une fête ce soir au loft.

Peter et moi-(nous regardons).

Moi-Vous voulez venir à la fête organiser par la meute ce soir???

Ethan-Hum...Oui mais je devrais passer un appel au calme!!!

Peter-Je connais un endroit calme où j'allais tout le temps au loft!!!

Ethan-Alors personnellement ça me va et toi???

Danny-Moi ils seront content de me voir mais toi ça va être autre chose...

Ethan-Ne t'inquiète pas pour moi je sais encaisser!!!

Danny-Oui mais je n'aime pas te voir souffrir...(baisse la tête).

Ethan-(relève le menton de Danny avec son pouce et l'embrasse tendrement)Ne t'en fais pas!!!

Peter-(prend ma main).

Moi-(regarde sa main entrelacer dans la mienne et souris).

-A la soirée-

Tout le monde était déjà là il ne manquait plus que nous mais quand tout le monde vis entrer Ethan il y a eu un long silence gênant dans la salle.

Peter-Il a changé pour Danny moi et Théo savons ce qu'une personne peut faire en rentrant dans notre vie!!!(me regarde).

Théo-Si il s'est excusé et que Jackson est d'accord avec sa présence je pense que l'on a rien à dire!!!

La soirée repris et la seule chose à laquelle je pensais était l'appel d'Ethan...

Stiles-On se fait un action ou vérité?!

Tous les couples-(se prennent dans les bras laissant Malia, Peter et moi seul).

Jordan-Désolé je suis au retard...

Lydia-Jordan?!(saute dans les bras de Jordan).

Jordan-(embrasse Lydia).

Lydia-(se tourne vers Alec avec un regard triste).

Alec-Tu ne me dois aucunes explication nous ne sommes pas en couple de toute façon!!!

Lydia-(serre Jordan dans ses bras).

Alec-(part s'asseoir aux côtés de Malia)Hey...(souris à Malia).

Malia-Hey...(souris à Alec).

Je me suis donc assis aux côtés de Peter...

Moi-(joue avec mes doigts).

Peter-(prend mes mains)Eh ne te stresse pas trop je suis sure que tu les as tous conquis petit reptile!!!Et pas n'importe quel reptile le mien!!!



SMS (Thiam)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant