Réel 25

992 34 41
                                    

Moi-(attache Anya dans son siège)Tu veux que l'on emmène aussi John avec nous dans la voiture???

Anya-(affiche un immense sourire)Oh oui!!!

Si John n'était pas le "fils" de Derek et Stiles je crois que je l'aurait torturer jusqu'à-ce-qu'il laisse ma fille tranquille.Je crois être un peu trop protecteur moi...

Pdv Stiles

Moi-Oui donc comme je te disais on a loué une maison avec Scott et Isaac et comme ça John et Anya pourront se voir!!!C'est trop chou 2 meilleurs amis ensemble!!!

Derek-Stiles tu es bien trop naïf...

Moi-Bah quoi bref on y va???

-Sonnerie de téléphone-

Conversation Stiles-Scott:

Scott: Salut vous deux Anya aimerais que l'on prenne John ça ne vous dérange pas???

Stiles: Aucun soucis vous venez le chercher???

Scott: On est devant le loft!!!

Stiles: On descends avec le reste des bagages!!!

-Fin de la conversation Stiles-Scott-

Moi-Salut!!!(sort de la voiture et détache Anya pour qu'elle puisse dire bonjour).

Anya-John!!!(court dans les bras de John).

John-Anya!!!

Grrr...

Isaac-Ils sont chou n'est-ce-pas???

Derek et moi-Naïf!!!

Stiles et Isaac-(se regarde et rient).

-7 heures plus tard-

Nous venons d'arriver à la maison que l'on va tous les 6 partagés pendant 1 semaine.

Anya-(descend de la voiture en même temps que John)Oh regarde un papillon il est magnifique!!!

John-Comme toi!!!

Isaac et Stiles-Mohhh...

Ah...

Moi-Bon on va manger?!

Derek-Allez on y va!!!

Cette maison est un palace!!!Elle est beaucoup trop belle et grande.Une fois Anya et John couchés nous avons appelés la meute comme promis.

Moi-Alors pas trop stresser???

Jackson-Un peu...Mais Peter m'aide beaucoup à déstresser!!!(embrasse Peter).

Malia-Eh on est là faites pas ça devant nous!!!Allez viens Alec on va dans la chambre!!!

Alec-(nous fais signe et part avec Malia).

-Une semaine plus tard-

Le shooting photo de Jackson c'est bien déroulé et on vient de rentrer à Beacon Hills avec Isaac on couche Anya et nous décidons de nous commander des pizzas et regarder un film.

SMS (Thiam)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant