Réel+SMS

1.5K 56 63
                                    

Pdv Théo

Cette soirée s'est bien dérouler dans l'ensemble jusqu'à ce que Stiles m'interpelle...

Stiles-Alors Théo action ou vérité???

Liam-(se détache de moi et me regarde).

Moi-Hum dans les 2 cas ça crains alors action!!!

Stiles-Alors déclare tes sentiments pour une personne qui est chère pour toi sans lui adresser directement!!!

J'ai tourné la tête vers Liam qui me souriait pour après fixer le mur en face de moi...

Moi-Stiles je...je ne peux pas...

Stiles-La personne est dans la salle n'est-ce-pas?!

Moi-Oui c'est...

Mason-Liam?!

MASON JE VAIS TE TUER!!!

Moi-(regarde Liam)Non c'est Peter!!!

Peter-(recrache sa boisson sur Alec).

Alec-Sérieux?!

Lydia-Viens je vais t'aider!!!

Alec-(part avec Lydia vers la salle de bain).

Peter-Abruti!!!

Corey-PETER!!!

Peter-Ok...

Stiles-Bon Théo...

Moi-Je vais le faire!!!

Peter-Allez vas-y!!!

Moi-J'aimerais dire à cette personne qu'elle est mon premier et mon seul amour...Elle est la seule personne avec qui je peux être moi même et aussi la première a avoir compris qui j'étais réellement et c'est aussi la personne la plus têtu que je connaisse mais c'est pour ça que je l'aime!!!J'aimerais aussi lui dire que mon coeur lui appartient et que soit elle peut le briser soit en prendre soin...Voilà...(tourne la tête vers Liam comme par reflex).

Liam avait les larmes aux yeux alors je l'ai repris dans mes bras...

Liam-*chuchote*Je vais prendre soin de ton petit coeur ma chimère adorée!!!(me pose un baiser sur la joue).

Moi-(rougie).

Lydia et Alec-(entrent dans la pièce super complice).

Pdv Stiles

En voyant arriver Lydia presque dans les bras de ce Alec ma jalousie a pris le dessus...

Moi-Vous vous êtes bien amusés?!

Tout le monde-(se tourne vers moi).

Moi-Quoi vous avez un problème?!

Théo-Bon je penses que nous on va y aller!!!

Corey-Pareil pour nous!!!

Jackson-On a notre avions demain matin alors il ne faut pas que l'on veille trop tard salut!!!

Il ne restait plus que Lydia, Alec, Derek, Peter, Scott, Malia et moi.

Moi-Un problème peut-être?!

Alec-Je vais partir!!!

Lydia-Je te raccompagne!!!(se retourne et me regarde avec un regard triste).

Moi-(lui lance un regard pleins de rage).

Lydia partit aux côtés de ce Alec, Malia et Scott partirent chez Scott sous un regard noir de Peter.

Peter-Crétin!!!

Moi-Répète un peu pour voir!!!(me lève).

Peter-J'ai dit C-R-E-T-I-N!!!

SMS (Thiam)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant