Réel 28

811 25 0
                                    

Pdv John

J'attendais Anya depuis déjà 45 minutes alors je décide de lui envoyé un message en lui demandant si Scott et Isaac avait finalement accepté ou non.Ce par quoi elle me répondait qu'elle se mettait en route et qu'elle arrivait dans 5 minutes.

Anya-Aaron?!

Oh non tout sauf ça!!!Je décide alors de courir vers Anya le plus vite possible.

Aaron-Comment tu vas?!(s'approche dangereusement d'elle).

Moi-LAISSE LA TRANQUILLE TU NE L'AS JAMAIS AIME ET C'EST PAS MAINTENANT QUE TU VAS COMMENCER ALORS PART!!!

Anya-(me dévisage)C-c'est vrai...

Aaron-Oh si tu voyais ta tête!!!Tu fais pitié!!!

Anya-(tremble).

Pitié pas de lueur!!!Pitié pas de lueur!!!

Moi-(pose mes mains sur les épaules d'Anya comme pour la protéger)Aaron part!!!

Aaron-Tu lui as dis la vérité John???

Moi-(le dévisage).

Aaron-Non!!!Bien sure que non!!!

Anya-De quoi est-ce-qu'il parle John???

Aaron-De la 6ème quand on a commencé à t'harceler ton meilleur ami t'as laissé tomber et tu sais pourquoi?!

Anya-Non...

Aaron-Parce-qu'il te trouvait faible!!!

Anya et moi-(rigolons).

Anya-La prochaine fois quand tu veux me parler dis moi la vérité!!!(se tourne vers moi)Tu veux me la dire???

Moi-(fixe le sol)On a fait un pacte...

Anya-Comment ça???

Moi-(pleure)Je me faisais harceler à ta place et devais m'éloigner de toi et Aaron devait sortir avec toi pour te protéger...

Anya-Alors ils te frappaient tout le temps???

Moi-Une fois jusqu'à-ce-que je vois la mort sans vraiment mourir...

Anya-(se retourne et gifle Aaron)Ne t'approche plus de mes amis et de ma famille sinon tu vas le regretter!!!

Aaron-(part).

Anya-(s'approche de moi et prend ma main).

Au contact de nos deux mains cette fois c'était une lueur mauve qui se créait.

Anya-C'est magnifique!!!

Moi-Oui...

-Flashback-

Aaron-Tu rigoles moins maintenant!!!(me met un coup de pied dans le ventre).

Moi-(crache du sang).

Aaron et Lucas-(partent).

Moi-(me lève difficilement et entre au loft avant de m'écrouler au pied de mes parents).

Stiles-DEREK!!!

Derek-(accourt me porte jusqu'à ma chambre et prend ma douleur).

Stiles-(amène un seau,une serviette froide et de quoi désinfecter)Pourquoi tu ne veux pas que l'on fasse quelque chose???

Moi-(crache du sang dans le seau)Non...Vous ne pouvez pas...Anya...Ils vont la frapper...Si je n'endure pas...

Stiles-Et tu préfère que ce soit toi plutôt qu'elle...

Moi-(crache du sang)Je te promet papa je vais me venger...Mais autrement...

Derek-Tu sais que tu ne me dégoute pas!!!

Moi-(pleure)Non...Je ne sais pas...

Derek-(continue de prendre ma douleur)Tu ne me dégoute pas car pour protéger la personne que tu aimes tu es prêt à te mettre en danger et en plus de ça endurer tout les reproches de celle-ci sur ton comportement et ça même si tu en pense tout le contraire ça prouve que dans cette maison c'est toi le plus fort de nous tous John!!!

Moi-(crache du sang et prend mes parents dans les bras).

Stiles-Tu veux aller voir Melissa???

Moi-(hoche la tête).

Derek-(me porte dans sa voiture).

-Fin du flashback-

Je n'oublierais jamais cette soirée...

Deaton-(accourt vers nous)Qui ne se sent pas bien?!

Anya-(me regarde)Pourquoi la lueur est violette???

Deaton-Car un de vous deux ne se sent vraiment pas bien et se fait du mal mentalement...

Moi-C'est bon!!!(retire ma main).

Deaton-John tu peux nous parler...

Moi-Je viens de vous dire que ça va!!!C'était juste un mauvais souvenir...

Anya-(me regarde coupable).

Moi-C'était la veille de notre soirée pyjama...

Anya-Raconte moi!!!

Deaton-Pas besoin de mots!!!Prenez vous les mains et concentrez vous sur votre lien et pour toi John le souvenir que tu veux passer!!!

Moi-(prends les mains d'Anya et la regarde dans les yeux).

Une lueur bleu nous entoura alors.

Deaton-(touche la lueur)Un champ électrique c'est magnifique...

-Flashback en commun-

Derek-Melissa il a une hémorragie interne et a craché beaucoup de sang!!!

Melissa-Viens avec moi!!!(court vers la salle de repos)Un enfant 16 ans hémorragie interne!!!

Médecin-(court vers nous)Venez avec moi on va le poser dans une chambre pour que je puisses régler ça!!!

Melissa-(s'approche de Derek)Derek toi comme moi savons qu'il y a un risque il doit le mordre si tu veux qu'il vive!!!

Derek-...

Melissa-(prend ma main)Derek John est fort il te l'a prouver il survivra!!!

Derek-Ok...(envoie un message à Scott).

Scott-Où est-ce-qu'il est???

Melissa-En 304 vous avez 1 heure!!!

Scott, Stiles et Derek-(courent en 304).

Moi-(nous regarde bizarrement)C'est le moment???

Scott-Oui...

Moi-Anya va m'en vouloir si je le fais sans elle...

Scott-Je la mordrais plus tard c'est promis mais là...Ta vie est en jeu John!!!

Moi-Alors je vais me battre!!!

Scott-Mord ça!!!(me tend une serviette puis me mord).

Moi-(tiens le matelas de toutes ses forces).

-1 heure plus tard-

Médecin-Tu as eu beaucoup de chance!!!Ta plaie c'est refermée toute seule!!!Tu peux donc rentrer chez toi!!!

-Fin du flashback-

La lueur se brisa.

Anya-(me serre dans ses bras)Je suis désolée...Si seulement tu n'avais pas voulu me protéger ça devait être moi à ta place pas toi!!!

Moi-Jamais je dis bien jamais je ne t'aurais laissé subir une chose pareille!!!Je suis prêt à mourir pour toi Anya!!!

Anya-(m'embrasse)Tu veux???

Moi-Bien sure!!!(m'embrasse).

Et une lueur cette fois-ci dorée nous entoure.





SMS (Thiam)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant