Réel 30

705 27 20
                                    

Pdv Anya

Cela va bientôt faire 2 semaines que je suis dans la forêt avec Aaron et bizarrement nous nous entendons plutôt bien à un tel point que parfois j'oublie un peu John jusqu'au moment où durant la nuit je me réveille en sursaut et je l'entends essayer de communiquer avec moi et moi je ronds la liaison à chaque fois et me rapproche d'Aaron jusqu'au jour où John roda autour de notre cachette et nous nous sommes vite rendu compte qu'il était transformé j'imagine donc que c'est son loup qui cherche le mien et ça a fait très peur à Aaron car je n'arrêtais pas de me transformer et me dé-transformer c'était une véritable lutte avec mon loup intérieur et je pense que mon père va venir dans pas très longtemps avec John alors nous voulions changer de cachette quand Aaron me fit remarquer que devant notre cachette il y avait au moins une dizaine de chasseurs qui nous retenaient sans vraiment le savoir.

Aaron-Qu'est-ce-qu'on va faire?!

Moi-Je...Je ne sais p...

Je n'ai même pas eu le temps de finir ma phrase qu'un énorme rugissement se fit entendre dans la forêt...C'est mon père...

Scott-OU EST MA FILLE?!

Chasseur-Mais de quoi est-ce-que vous parlez?!

Scott-Où est Anya MacCall-Lahey?!

Oh non mon père croit que je suis kidnappée ce qui est à moitié vrai et au moment où un chasseur nous remarqua Stiles entra dans la mine et l'assomma et nous regarda perplexe.

Stiles-Dîtes moi que vous n'étiez pas au courant qu'ils étaient là!

Aaron-Hum...Bah non ils n'étaient pas au courant...

Stiles-SCOTT LACHE IL N'ETAIT PAS AU COURANT!!!

Scott-(entre dans la mine)Anya...

Moi-Papa...Laisse moi t'expliquer...

John-(entre dans la mine et nous voit)Alors vous 2?!

Aaron-Non John laisse nous t'expliquer nous devions nous cacher...

John-Ah oui et pourquoi si tu étais sorti il ne t'aurait pas tué!

Aaron-Eh bien...(montre ses yeux).

Scott-ANYA TU L'AS TRANSFORMER?!

Aaron-Elle m'a sauvé la vie!

Scott-Comment ça?!

Moi-Aaron s'était pris une balle si je ne le transformais pas il mourait papa!!!

Scott-Alors tu l'as sauvé?

Moi-Oui...

Scott-Viens là...(me prend dans ses bras).

John-Je ne comprends pas pourquoi vous restiez caché?

Moi-Je devais lui apprendre à se contrôler je l'ai sauvé car il m'a sauvé!

John-(me regarde bizarrement).

Moi-Monroe m'avait kidnappé et il m'a aidé...Il m'a sauvé la vie John...

Aaron-Je...Je vais y aller...

Moi-Non Aaron tes parents sont des chasseurs tu vas rester avec moi!

Aaron-Pourquoi tu es aussi gentille?

Moi-Tu es mon bêta Aaron je dois te protéger!(regarde John)John je suis désolée...

John-Alors vous n'êtes pas en couple?!

Aaron et moi-(rions).

Moi-Non idiot c'est toi que j'aime!

SMS (Thiam)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant