Pdv Hayden
Cela va faire quelque jour que je prépare un filtre d'amour que je devrais boire pour que Liam oublie Théo et se mette avec moi franchement je remercie Deaton de me l'avoir passer.Mais il m'a aussi parler d'effets secondaires mais je m'en fichais Liam Dunbar allait être mon copain et c'est tout ce qui compte.
Deaton-Je te prépare ça et on se retrouve ce soir au néméton...
Pdv Deaton
Je savais très bien que ce filtre allait la tuer mais quand elle moura elle nous ramènerai les êtres surnaturels les plus chers à nos yeux.Ce n'est pas vraiment un meurtre car je l'ai prévenu des risques.Bon je vais demander à Derek de trouver un pretexte pour que la meute vienne au néméton.
Pdv Externe
Comme Deaton le voulait Derek avait demander à la meute de se cacher près du néméton pour apprendre à se cacher des chasseurs.Hayden arrivat accompagnée de Deaton.
Liam-Hayden et Deaton?
Théo-Chut...*chuchote*Ça doit faire partit de l'exercie?
Liam-*chuchote*Bah regarde la tête de Derek dit tout le contraire!
Théo-(regarde Hayden et Deaton).
Deaton-C'est le filtre d'amoir pour séparer Théo et Liam que tu m'as demandé...(lui tend).
Théo-(s'apprête à aller attaquer Deaton et Hayden).
Liam-Non...(embrasse Théo).
Théo-Ok...
Deaton-Tu as bien réfléchi?
Hayden-Oui!(ouvre la fiole et la bois).
A ce moment précis Hayden s'écroula au sol ce qui a valu le regard interrogateur de tout le monde et une lueur aveuglante s'est dégagée du néméton puis 7 silhouettes sont sorties du néméton c'était Brett,Lori,Erica,Boyd,Josh,Tracy et Aiden qui avait beaucoup changer physiquement.
Deaton-(prend le poul d'Hayden et secoue la tête).
Liam-BRETT?!(court dans les bras de Brett)Lori!(prend Lori dans ses bras).
Ethan-AIDEN?!
Aiden-C'est moi!(serre Ethan dans ses bras).
Isaac-Boyd!(fais une acolade à Boyd)Erica!(serre Erica dans ses bras).
Théo-(s'avance vers Josh et Tracy)Je...
Josh-Tu as changé on sait!
Théo-Comment?
Tracy-On vous voyez sans doutes car nous étions pas réellement mort...
Théo-(serre Josh et Tracy dans ses bras).
Corey-(sert Josh,Tracy et Théo dans ses bras)La meute est de nouveau au complet!
Théo-C'est exact la meute de chimères!Enfin sans Hayden...
Corey-Elle ne va pas me manquer personellement!
Théo-En vrai pareil!
VOUS LISEZ
SMS (Thiam)
WerewolfCette histoire ce déroule peu après la fin de la guerre entre être surnaturel et humains.