Réel+SMS

1.2K 44 5
                                    

Conversation Scott-Liam:

Liam:Salut...

Scott:Salut ça ne va pas ?

Liam:Pas vraiment...Je peux venir habiter chez toi quelques temps ?Car seul avec les chasseurs qui rodent ça ne me rassures pas du tout...

Scott:Il c'est passé quelque chose avec Théo ?!Et oui tu es le bienvenu !

Liam:Je te raconte une fois chez toi!!!

Fin de la conversation Scott-Liam.

Pdv Théo

Mais pourquoi est-ce-que j'ai fais ça?!

Moi-(me recroqueville sur moi même et pleure).

Malia-THEODORE RAEKEN!!!(ouvre la porte énervée)T-tu pleure?!

Moi-Non!!!(essuie mes larmes)Si tu es là pour me faire la moral tu peux repartir!!!

Moi-Théo tu peux mentir à Mason, Nolan, Gabe ou même Scott mais à moi tu ne peux pas mentir Théo dis moi ta version de l'histoire...

Moi-On dormait quand Hayden a encore fais un plan pour nous séparer et cette fois ça a marché c'est tout!!!

Malia-Théo...Parle moi...

Moi-J'EN AI MARRE!!!C'EST POUR LUI QUE J'AI CHANGE!!!PARCE-QUE JE L'AIME MALIA!!!

Malia-Bah si tu l'aimes pourquoi tu ne te bas pour lui?!

Moi-Tu n'as pas vu la rage dans ses yeux quand il m'a traité de connard psychopathe...Maintenant je sais ce qu'il pense de moi!!!

Malia-Ne me dis pas que tu crois que Liam ne t'as jamais aimé Théo?!

Moi-Et si Hayden avait raison?!

Malia-C'est à dire???

Moi-Je suis son mec de transition...Puis Liam a raison je reste le même connard psychopathe!!!

Malia-NON MAINTENANT THEO TU VAS M'ECOUTER!!!

Moi-A quoi bon?!

Malia-Liam t'aime Théo!!!Il t'aime vraiment!!!Et tu as changé je le vois, Scott le vois et Liam l'a vu avant tout le monde tu savais qu'il s'était opposé à Scott son alpha pour que tu intègres la meute Théo?!

Moi-J'aime Liam!!!

Scott-(entre dans la salle)Liam a disparu!!!Il n'est pas chez lui et ça va faire une heure que je l'attends chez moi!!!

Moi-(change mes yeux en jaune puis me lève)Liam j'arrive!!!

SMS (Thiam)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant