Pdv Scott
Pourquoi est-ce-que Malia m'a répondu aussi froidement ça ne lui ressemble pas pourtant...
Conversation Scott-Malia:
Scott: Il y a un problème avec Isaac ?
Malia: "Malia je te présente Isaac Lahey l'une des personnes qui comptent le plus dans ma vie!!!"Jamais tu ne m'as dis ça à moi !
Scott: Peut être parce que comparer à Isaac tu ne le mérite pas vraiment !
Malia: Comment tu ose me dire une chose pareille Scott?!
Scott: Je dis seulement ce que je pense !
Malia: Ok alors nous 2 c'est finit Scott !
Scott: Ok.
Fin de la conversation Scott-Malia.
Comment est-ce-que j'ai pu être aussi aveugle depuis 2 ans...C'est lui mon grand amour...
Conversation Scott-Isaac:
Scott: Salut désolé de te déranger, tu veux aller te balader dans le parc avec moi cet après-midi ?
Isaac: Je ne sais pas trop...Théo n'a vraiment pas l'air bien je n'ai pas envie de le laisser seul...
Scott: Oh je comprends...Une prochaine fois peut-être ?
Isaac: Avec plaisir !
Fin de la conversation Scott-Isaac.
Pdv Isaac
Théo-Pourquoi tu lui as dis ça je vais bien!!!
Moi-Tu as des cernes sous les yeux signe que tu n'as pas dormi, il y a des papiers de chocolat et des boîtes de glace signe que tu es en pleine déprime et enfin tu as les yeux rouges signe que tu as pleuré!!!Alors tu vas bien Théo???
Théo-Tu m'énerves si je vais au parc avec Liam tu vas au parc avec Scott!!!
Moi-Ok...
Théo-Pourquoi j'ai l'impression que ça ne te fais pas plaisir???
Moi-Parce que c'est le cas...
Théo-Comment ça???
Moi-Quand il est là mon cerveau m'abandonne alors je fais des choses gênantes et dis des choses qui sont totalement hors contexte...
Théo-Comment tu faisais avant???
Moi-J'ai fuit quand je m'en suis rendu compte je te rappelle Théo!!!
Théo-Ah ça c'est problématique...Tu veux du chocolat???(me tend un morceau).
Moi-J'en ai bien besoins...(prend le morceau qu'il me tend).
Et je me retrouve là assis sur le lit de mon meilleur ami dégustant du chocolat ensemble.Je me retrouve à Beacon Hills une fois de plus et une fois de plus je suis retombé amoureux de notre vrai alpha...
Conversation Scott-Isaac:
Isaac: Toujours partant pour une balade ?
Scott: Toujours !On se retrouve dans combien de temps ?
Isaac: 1 heure et on ira manger ensemble si tu veux !
Scott: Okok à dans 1 heure alors petit beta !
Petit beta?!
Isaac: Grrr...
Scott: Magnifique beta ?
I-il ma trouve magnifique...Ok mon cerveau a encore cessé de fonctionner...
Théo-(prend mon téléphone et répond à ma place).
Isaac: A dans 1 heure adorable alpha !😘.
Isaac-THEO JE VAIS TE TUER POURQUOI TU AS MIS UN COEUR?!
Théo-J'ai mis un smiley bisous coeur plus exactement!!!
Isaac-RAHHH JE VAIS TE TUER!!!
-Sonnerie de téléphone-
A ce moment précis Théo et moi nous sommes arrêter de courir pour se ragarder paniquer...
Moi-(avance vers mon téléphone).
Théo-(le prend et regarde le message).
Scott: C'est toi le plus adorable Lahey !❤.
Théo-C'est un coeur ça Isaac!!!
Pdv Théo
-Flashback-
Moi-Hum des choses de couples donc tu peux partir!!!
Hayden-(grogne et part sous mon regard satisfait ).
Liam-Tu es le plus fort!!!
Moi-Je le sais mais c'est parce que j'ai le plus adorable des copains!!!
Liam-Hum je cherche le rapport!!!
Moi-Il n'y en a pas je voulais juste te dire à quel point tu es adorable!!!
-Fin du flahback-
Isaac-Tu penses à lui n'est-ce-pas???
Moi-(fixe le sol)Je ne sais pas quoi lui dire il m'a vraiment fais mal Isaac!!!
Liam-Et je t'ai dit que je ne voulais pas!!!
Oh non mais pourquoi il est là je ne veux pas qu'il me voit comme ça!!!
Isaac-Je te laisses je vais me préparer!!!(dépose un baiser sur ma joue).
Liam-(grogne).
Isaac-Calme petit jaloux possessif!!!(sort de ma chambre).
Moi-(me couche et met mon drap sur ma tête).
Liam-(vient se coucher à mes côtés et me prend dans ses bras avant de pleurer)Tu me manques Théo...Tu me manques tellement...Théo je t'aime!!!Je ne pensais pas les choses que j'ai put te dire c'était ma colère qui avait pris le dessus et tu connais ma gestion de la colère...
Moi-Mon petit loup...
Thiam???Scisaac???
VOUS LISEZ
SMS (Thiam)
WerewolfCette histoire ce déroule peu après la fin de la guerre entre être surnaturel et humains.