SMS 7

852 27 2
                                    

Théo:

Tu peux me dire pourquoi tu es partit tout à l'heure et pourquoi tu n'es pas là ?

Liam:

Je ne voulais pas que tu me refasses un discours sur le mariage des autres car le seul qui compte à mes yeux et celui que j'aimerais officialisé avec toi !

Théo:

Bien...Et où es-tu ?

Liam:

Chez Mason mais il y a aussi Corey et ils sont en train de s'embrasser depuis tout à l'heure et discute de l'adoption d'un animal !

Théo:

Tu ne voudrais pas plutôt revenir chez moi pour que l'on puisse en discuter calmement ?

Liam:

J'arrive même si je connais déjà ta réponse...

Théo:

Tu crois vraiment que je vais dire non à la personne que j'aime ?

Vu par Liam

-Autre conversation-

John:

Alors comment va la vraie alpha ?

Anya:

Pas vraiment...Et comment va le vrai alpha ?

John:

Pas vraiment non plus car tu ne vas pas bien !

Anya:

C'est Aaron il...

John:

J'ai un truc à régler ça te dit de venir dormir au loft pour m'expliquer ?

Anya:

Euh...Promet moi de ne pas faire de conneries John et oui !

John:

A tout à l'heure !

Anya:

John promet le moi !

Vu par John

-Autre conversation-

John:

Toi!!!

Aaron:

Bonjour d'abord non?!

John:

Aaron tu as rompu ta promesse !

Aaron:

Oh ce n'est pas ma faute si mademoiselle MacCall-Lahey se vexe dès qu'on aborde le sujet de son abrutit de meilleur ami!!!

John:

On avait un pacte tu devais la laissé tranquille et aller dans son sens si je rejoignais ton groupe et m'éloignais d'elle!!!

Aaron:

Je crois que tu as rompu le pacte Hale!!!Tu vas le regretter tu peux me croire enfin surtout ta petite protégée!!!

John:

Espèce d'ordure si tu crois que je vais te laissé faire tu rêves!!!

Aaron:

Oh merci c'est un compliment venant du mec qui a fait du mal à sa meilleure amie pour la protéger!!!

John:

Tu m'y as obligé!!!

Aaron:

Ah oui c'est vrai j'avais oublié!!!Qu'est-ce-que je peux être intelligent moi!!!

John:

Je ne sais pas vraiment si harcelé et manipulé les gens c'est vraiment faire preuve d'intelligence!!!

Aaron:

Toi je t'ai pas sonné!!!

Vu par John

















SMS (Thiam)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant