Pdv Externe
Du côté de John et Anya personne ne parlait, il ne savait pas quoi se dire ni quoi en penser. Bien sure ils se sont toujours vraiment bien aimé mais pour eux la personne d'en face ne pouvait pas avoir les mêmes sentiments et pourtant c'est bien ce qu'il c'est passé.
Du côté de Peter et Jackson ils sont toujours aussi chou ensemble c'est fou la facilité que Jackson a pour calmer Peter mais il y a aussi pour l'énerver.
Revenons-en à Liam qui devait se rendre chez la chimère pour discuter de ce qu'il c'était passé avant son enlèvement.Il hésita un moment et décida de toquer à la porte de Théo qui lui ouvrit incroyablement vite.
Théo-Salut...
Liam-Salut...On doit...Parler du mariage...Tu sais si tu dis non je comprendrais!
Théo-Liam as-tu compris mon dernier message?
Liam-J'avoue que non...
Théo-Liam je t'ai dit oui!
Liam-Quoi?!
A ce moment précis le cœur du bêta s'emballa et il embrassa la chimère qui allait bientôt devenir son mari mais si seulement le destin n'en voulait pas autrement...
Pdv Anya
Quand je suis sortis du loft j'ai sentis 2 bras me portait et m'assommer et quand je me suis réveiller j'étais attaché face à Aaron et...MONROE?!
Moi-Qu'est-ce-que vous me voulez?!
Monroe-Ramener ton "meilleur ami" et le tuer devant tes yeux et te tuer devant les yeux de tes chers pères!
Moi-Vous êtes vraiment ignoble!
Aaron-(se lève et lance l'électricité).
Moi-Tu sais que si ils viennent elle va partir en courant en te laissant mourir dans d'atroces souffrances sauf si je t'aide!
Aaron-(me regarde).
Monroe-Ne l'écoute pas c'est un monstre!Bon je te laisse!(part).
Moi-(regarde au sol).
Aaron-(part vérifier dans le couloir et m'aide à me délivrer)Part!Sauve toi!
Moi-Je ne peux pas te laisser elle va te tuer tu viens avec moi on va s'enfuir!
Aaron-Pourquoi tu veux m'aidé?!
Moi-Je te retourne la question!
Aaron-On y va mais il nous faut de la défense!(prend une arme et des provisions et met le tout dans un sac).
Et nous nous sauvons avec aucune difficulté.
VOUS LISEZ
SMS (Thiam)
WerewolfCette histoire ce déroule peu après la fin de la guerre entre être surnaturel et humains.