Réel 24

1.1K 38 69
                                    

-1 mois plus tard-

Pdv Théo

Jackson est heureux avec Peter et est devenu le mannequin le plus connu de Beacon mais il ne prend pas la grosse tête et ne nous laisse pas tomber pour autant et je pense que Peter et lui file le parfait amour avec beaucoup de chamailleries comme avec mon petit loup au départ.Scott et Isaac ont adopté une fille qui s'appelle Anya et qui a 4 ans et demi, Alec et Malia se tournent autour mais aucun des deux ne veut faire le premier pas alors on les charrie un peu mais sans plus.Ethan et Danny ont intégrer la meute et file eux aussi le parfait amour.Nolan et Gabe sont toujours aussi chou, Stiles et Derek ont adopté un petit garçon qu'ils ont appelé John qui a lui aussi 4 ans et demi, Lydia et Jordan vont bientôt se marier , Corey et Mason forment toujours le couple le plus mignon de la terre, Kira est revenue du désert il y a peu et Liam et moi vivons chaque moment de notre relation toujours collés l'un à l'autre et toujours à se dire des "je t'aime" ou à faire des compliments à l'autre et nous nous chamaillons toujours un peu mais rien de bien méchant.Aujourd'hui on accompagne tous Jackson en France pour un shooting photo mais je sens que Liam me cache quelque chose...

Moi-(entoure Liam de mes bras)Hey!!!

Liam-Coucou...

Moi-(embrasse Liam)Tu veux bien me dire ce qu'il ne va pas petit loup???

Liam-J'ai peur qu'une fois arrivé en France tu ne veux plus rentrer...(baisse la tête).

Oh...Je ne savais pas qu'il tenait à ce point là à moi...Et qu'il avait autant peur de me perdre...

Moi-Petit loup...Tu crois vraiment que j'étais heureux sans toi en France???

Liam-(secoue doucement la tête négativement).

Moi-Bah alors...(prend le visage de Liam dans mes mains)Je passais toutes mes nuits à me rappeler la phrase qui m'a déchiré le cœur et que tu avais prononcé...Je t'ai toujours aimé et je t'aimerais toujours Liam Dunbar!!!

Liam-(lève la tête et affiche un sourire)Je t'aime aussi Théodore Raeken!!!

Moi-Liam...

Liam-Ok je me tais!!!Mon petit psychopathe!!!

Moi-Je préfère ça petit loup!!!Bon on continue de faire les valises???

Liam-Ok ça me va!!!

Pdv Scott

J'ai acheté une maison avec Isaac il y a peu de temps pour qu'Anya puisse grandir avec ses deux parents et puisse courir dans un grand jardin.Aujourd'hui on part en France et Isaac est encore plus stressé que d'habitude...

Moi-(embrasse Isaac)Salut toi!!!

Isaac-J'aimerais t'embrasser toute la journée mais là on doit finir les valises et les charger et s'occuper du cadeau pour tu sais qui!!!

Ah oui le cadeau pour Anya on a été adopter un chien pour qu'elle puisse avoir un ami, c'est jack russel une femelle et on ne lui a pas encore donné de nom mais ce soir Anya va être aux anges.

Moi-Déstresse mon chéri tu vas nous stresser aussi!!!Je m'occupe d'Anya va charger les affaires dans la voiture!!!(embrasse Isaac et monte à l'étage)Ma chérie...Il faut se lever...On part dans 45 minutes...

Anya-(ouvre doucement les yeux et tend ses bras vers moi).

Moi-(la porte)Coucou!!!

Anya-Bonjour...(se frotte les yeux)On va où papa Scott???

Moi-On va en France pour le travail de tonton Jackson et devine qui sera là???

Anya-John?!

Hein pourquoi?!

Moi-Euh...Oui mais il y aura aussi marraine Lydia et parrain Jordan!!!

Anya-Marraine Banshee et parrain Chien de l'Enfer!!!

Moi-Euh...Evite de les présenter comme ça mon ange!!!

Anya-Oh pourquoi moi je rêve de devenir un loup-garou comme mes papas!!!

Moi-Tu es beaucoup trop chou ma chérie je te promets que si à tes 17 ans tu le veux encore je te transforme comme John!!!

Anya-Oui!!!Allez papa Scott on va en France!!!

Moi-Là on va plutôt à la salle de bain pour aller te préparer!!!

Isaac-Ma chérie!!!(ouvre ses bras).

Moi-(pose Anya qui court dans les bras d'Isaac).

Anya-Papa Isaac!!!

Moi-(souris puis prend une tenue d'Anya, sa brosse et un élastique)C'est partit pour la salle de bain ma chérie!!!

Isaac-(me donne Anya dans mes bras,dépose ses affaires dans la salle de bain)Je vais te préparer ton petit déjeuné!!!(descend en bas).

Moi-(habille et coiffe Anya)Et voilà!!!

Anya-Merci Papa Sott!!!(me pose un baiser sur la joue).

SMS (Thiam)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant