Réel 21

1K 41 21
                                    

Pdv Jackson

1 mois que je cohabite avec Peter et 1 mois que je lutte contre mes sentiments à son égard car il aime une autre personne.Aujourd'hui j'ai ma première audition pour devenir mannequin et je n'ai pas envie d'y aller car on m'a dit que mon agent serait Ethan...Qu'est-ce-qu'il fait à Beacon Hills si il compte me récupérer c'est hors de question.

Peter-Allez debout marmotte!!!(me tire de mon lit).

Moi-Non...Peter j'ai plus envie...(me recouche).

Peter-Ah non mon petit reptile n'abandonne pas comme ça!!!

Moi-Ton petit reptile?!

Peter-Ah non enfin...Le Jackson que je connais n'abandonnerait pas et se battrait pour réaliser son plus grand rêve!!!

Moi-Non mais "mon petit reptile" ça me va aussi tu sais!!!

Peter-Allez lève toi je vais te préparer ton petit déjeuné et t'y conduire!!!

Moi-NON!!!Je vais y aller à pied!!!

Peter-Mais c'est loin laisse moi te rechercher au moins!!!

Moi-Ok...

Je ne veux pas qu'il revoit Ethan...Et moi non plus d'ailleurs mais disons que je n'ai pas vraiment le choix...Après m'être habillé et avoir déjeuné je cherche Peter mais ne le trouve pas alors je pars dehors mais une fois la porte fermée des bras me porte et m'emmène dans la voiture de Peter.

Moi-Je peux marcher!!!

Peter-Oui mais je préfère te conduire!!!

Moi-Ok...

Peter-(démarre la voiture).

Moi-Bon bah à toute à l'heure!!!

Peter-Bonne chance mon petit reptile!!!

Je lui souris en guise de réponse et sort la boule au ventre pas seulement à cause de l'audition mais je suis aussi stressé de revoir Ethan...

Moi-Bonjour je suis Jackson Whittemore, j'ai 19 ans et j'aimerais postuler pour votre agence!!!

Ethan-(lève la tête vers moi choqué de me revoir)Quelles sont vos principales qualités???

Moi-Hum...Je dirais que je suis obstiné, travailleur et beau!!!

Ethan-Oh ça oui...

Tout le monde-(fixe Ethan).

Ethan-Merci on vous rappellera!!!

Moi-(descends de la scène et sent une présence derrière moi)Salut Ethan...

Ethan-Salut Jackson...Comment tu vas depuis...

Moi-Depuis le jour où je voulais te demander en mariage et que j'ai à la place découvert que tu me trompais eh bien ça va très bien!!!(part vers la voiture de Peter laissant Ethan bloquer).

Peter-Bien envoyé!!!

Moi-J'avoue!!!(ris avec Peter).

SMS (Thiam)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant