Réel 26

937 31 98
                                    

-12 ans plus tard-

Pdv Liam

Petite mise au point Mason et Corey sont désormais marier tout comme Lydia et Jordan, Jackson et Peter et Malia et Alec...J'aimerais demander Théo en mariage mais le problème c'est que lui ne crois pas en ça et j'ai peur que si je lui demande il dise non et que ça fragilise notre relation parfaite...Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Théo il va avoir 31 ans et moi 29 et j'aimerais lui demander aujourd'hui j'ai déjà tout organiser mais il y a une chose que je n'avais pas prévu...Que Théo ne soit plus là à mon réveil!!!Je cherche donc dans toute sa maison avant de voir un mot sur la table.

"Je suis partit chez ma tante pour mon anniversaire ne m'attends pas je t'aime!!!Théo."

Super!!!C'est juste super je vais passer ma journée à manger de la glace et du chocolat je le sens...

Moi-(ouvre le congélateur).

Bah c'était bien le moment de ne plus avoir de glaces je décide donc d'enfiler un sweat et partir pour en acheter.Une fois là-bas j'en prend 6 pots je ne compte pas tous les manger mais au moins on en aura.

???-Mauvaise journée???

Moi-Vous ne pouvez pas imaginer!!!

???-Oh si je peux!!!(pointe les boîtes de glace et de chocolats).

Moi-Liam Dunbar et vous???

???-Maxime Williams!!!

Moi-On ne se connait pas mais ça te dirais de passer cette mauvaise journée à mes côtés???

Maxime-Oui pourquoi pas!!!

Moi-Super!!!Alors on va chez mon copain!!!

Maxime-Ok ça me va le mien m'a dit non pour se marier hier...

Oh non pitié pas ça...

Moi-Je suis désolé...

Maxime-On survit...

Pdv Anya

Moi-(entre dans ma maison).

Scott-Salut ma chérie!!!

Moi-(l'ignore et cours dans ma chambre puis jette mon sac avant de m'écrouler en pleur dans mon lit)Je le déteste...Je le déteste...JE LE DETESTE!!!AHHHH!!!(prend un coussin et le lance vers ma porte).

Scott-(ouvre la porte et attrape le coussin au vole)Il t'a encore fais du mal???

Moi-(pleure)On s'était pourtant jurés de rester meilleurs amis peu importe la situation et lui a préféré sa popularité à moi...

Pour vous expliquer une fois rentrer au collège John est devenu populaire et moi je suis rester comme j'étais une invisible et on s'entendait bien jusqu'à-ce-que son groupe de populaire me prenne pour cible et John ne faisait rien pour ça et en ce moment c'était lui qui me frappais à croire qu'il a oublié toutes les merveilleuses années que l'on a passé ensemble...

Moi-J'ai besoins de rester seule ça ne te dérange pas???

Isaac-Alors ça ça risque d'être compliqué...

Moi-(regarde vers la porte et y voit Stiles, Derek et John couvert de bleus).

Ils l'ont frappé?!Ils l'ont vraiment frappé?!

Moi-(regarde John inquiète).

Stiles-Bon on va vous laisser parler!!!

Derek, Stiles, Isaac et Scott-(partent).

Moi-Je te le dis tout de suite je ne veux pas parler!!!

John-Et pourtant là tu le fais!!!

Moi-Ne joue pas à ça avec moi!!!Ton petit jeu ne marche pas avec moi et tu le sais!!!(sort mes écouteurs).

John-(regarde ma chambre les mains dans ses poches et se dirige vers mon bureau)Tu l'as gardé???

Moi-Oui mais toi tu l'as surement bruler comme les photos!!!

John parle d'un bracelet qu'il m'avait offert et il en gardait un c'était comme la promesse de ne jamais se faire de mal...

John-Non...(sort ses clefs).

Il l'a gardé?!Bon certes en porte clefs mais il l'a gardé.

Moi-(me lève et m'avance vers lui pour regarder ses bras recouvert de bleus tout comme son corps)Qui t'as fais ça John?!

John-Anya...Je ne veux pas te perdre...

Moi-DIS LE MOI!!!

John-Thomas, Lucas et...

Moi-Aaron?!

John-Je suis désolé...

AARON A FRAPPE JOHN ALORS QU'IL SAVAIT QUE MALGRE CE QU'IL ME FAIT IL COMPTE ENORMEMENT POUR MOI?!Le mieux serait de le quitter mais j'ai peur qu'après ça il lui fasse encore plus de mal...Je vais droit dans une impasse...Je retombe amoureuse de John et découvre que mon copain le frappe...

Moi-Pourquoi ils ont fais ça???

John-Non!!!

Moi-(prend ses mains)John dis le moi...

John-A-Aaron a dit au groupe que...Qu'il allait te quitter et te faire souffrir jusqu'à-ce-que tu en meurs...Toute la rage que j'avais enfouie durant si longtemps en moi est sortie et je me suis jeté sur Aaron pour le ruer de coups et après ça a été à mon tour de me faire ruer de coups par Lucas, Aaron et Thomas puis Derek est arrivé avec Isaac et Stiles...Si tu savais à quel point je m'en veux Anya...

Moi-Pourquoi tu ne t'es pas défendu???

John-Je me suis dit qu'après tout ce que je t'avais fait depuis le collège je le méritais...

Moi-(sert John dans mes bras)Tu veux rester ce soir???On pourrait se faire une de nos soirées pyjama!!!

John-Ok je vais prévenir Derek et Stiles!!!

Alors ça pour un retournement de situation...

Vous aimez toujours l'histoire?Et oui 12 ans c'est beaucoup,mais bon je voulais faire grandir Anya et John.









SMS (Thiam)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant